Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est marrant à chaque fois que je prend le temps de remonter les 8792 pages/jour de ce showroom j'ai l'impression d’être dans "amour gloire et beauté" ! :unedent:

Les histoires sont identiques il n'y a que les noms des personnages (ou voitures dans notre cas) qui changent :laugh:

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Taquin, va ...

Posté(e)

oui pied gauche pardon ! :unedent:

da jux a raison !

pour une fois que c'est pas moi qui le dit !

:aro_mdr:

Posté(e)

Les assurances ne posent pas de souci le temps que c'est en conduite accompagné mais le jours ou elle aura le permis ça serra différent.

Posté(e)

c'est pour ca que j'evoque une petite citadine essence pas chere !

Posté(e)

oui pied gauche pardon ! :unedent:

da jux a raison !

pour une fois que c'est pas moi qui le dit !

:aro_mdr:

je connais un autre showroom, c'est 50 nuances de gris ... il est où d'ailleurs. Suite à son déménagement, il n'a pas rebranche son ordi, mdr

Posté(e)

c'est pour ca que j'evoque une petite citadine essence pas chere !

tu fais bien, la 145 de Forza m'avait bien tenté dans cette optique, mais n'avais pas le temps en juin.

ce qui me gonfle, c'est que je n'ai plus qu'une place de parking ... et comme je veux un 916 spider ... et 5 voitures pour deux personnes et demi, c'est chaud ...

Posté(e)

tu la laisse dehors dans un coin c'est pas grave !

Posté(e)

Bah oui. .. viens de refaire tout l'extérieur, ce n'est pas pour parquer une epave, mdr ... encore, ce serait une 4C .. mais une 106 .. pouah .

Posté(e)

tiens en parlant de 4C on en a croiser une dans un rond point avec toto vendredi dernier , on etait comme des fous , tu nous aurait vu on faisait des grands signe des vrai gosses , le mec nous a fait signe aussi c'etait excellent !

que c'est beau j'en avait jamais vu en vrai , c'est super bas et large impressionant !! en rosso c'est juste parfait !!

Posté(e)

Oui, en réel, dans la circulation, elle est IMPRESSIONNANTE par ses proportions. Une vraie supercar... Une Elise ne fait pas autant cette impression, car tres large en fait ...

J'en croise une de temps en temps, entre Honfleur et Pont l'Eveque, le soir. Cela a l'air d'être son Daily pour aller bosser, mdr.

Posté(e)

ouais c'est franchement terrible en vrai !!

pas mal pour un daily ! :unedent:

moi y'a un des mecanos de mon village qui roule en GTR tout les jours il passe devant chez moi , pas mal aussi !

Posté(e)

ouais c'est franchement terrible en vrai !!

pas mal pour un daily ! :unedent:

moi y'a un des mecanos de mon village qui roule en GTR tout les jours il passe devant chez moi , pas mal aussi !

Autant sur le rapport prix / prestations la GTR est démoniaque, autant au niveau des coûts d'entretien, il parait qu'elle coûte une blinde, au niveau des Ferrari, eg donc très au dessus d'une Porsche 911 par exemple. Mais sacrée bagnole ..

Posté(e)

oui l'entretien est pas donné ... mais quand on et mecano ca aide !

Posté(e)

Oui, c'est certain. ..

moi, sur le Leclerc de Lisieux ... j'ai un mec, son daily, et il habite plus loin que Pont l'Eveque' donc il fait au bas mot 50 kms par jour ... c'est une C63 AMG Coupe Black Edition ..

A côté , il a garde son ancienne RS4 Avant ...

Et mon mandataire m'a dit l'autre jour ... qu'il allait se prendre une 991 GT3 ... pour replacer sa 997 GT3 ... bref, chez Leclerc, ils rémunèrent mieux leurs cadres que les agriculteurs, visiblement ....

Posté(e)

Les temps sont durs pour tout le monde .... je vous présente la remplaçante de Blanchette ...

Tombé littéralement sous le charme de cette combo pas commune, qui du coup ne m'a pas fait hésiter une seule seconde ...

• Administrateur
Posté(e)

Je tiens à dire que je n'y suis pour rien dans la prise de décision concernant Ford...

Je décline toute responsabilité sur ce coup!

Mais elle est trop belle. M'est avis que tu gagnes au change... non? J'ai dit une connerie?

Posté(e)

Je tiens à dire que je n'y suis pour rien dans la prise de décision concernant Ford...

Je décline toute responsabilité sur ce coup!

Mais elle est trop belle. M'est avis que tu gagnes au change... non? J'ai dit une connerie?

Attends toi là ... tu m'as quand même fait un sacré lavage de cerveau sur Ford ... :unedent:

J'ai voulu commencer raisonnablement, qui sait peut être après, j'irais vers la Focus RS, la Mustang, voir même la GT ...

Mais pour l'instant trop content de ma nouvelle acquisition ... :unedent:

Ce capot carbone, j'en suis fou ... :unedent: Sur Blanchette, je n'avais que la planche de bord ... là tout un capot :wub:

• Administrateur
Posté(e)

C'est vrai, ça lui donne un coté Fast et super Furious qui lui va comme un gant...

Posté(e)

Surtout Furious ... car le côté Fast ... :quoi:

:unedent::aro_mdr:

• il y a 2 weeks...

• Créer...