Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, je n'en change qu'un ... car depuis Mai, entre la Mito et 159, j'en suis presque à 3.000 € de frais ... d'habitude les roulements, je les change par deux, l'avant droit attendra; mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est vrai que souvent quand un lâche, sur le même essieu, l'autre ne tarde pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, dans les bonnes nouvelles de la soirée , allongé sur le transat à côté de Titilemette, cette dernière me dit ... ce serait quand même un temps à sortir en amoureux en Spider Alfa ...

ce n'est pas entré dans l'oreille d'un sourd ... mais madame est plus sur un Spider4 rouge, intérieur beige, que sur un 916 Spider ... mais ça me va bien quand même.

Objectif 2016 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas qu'on échange nos femmes? Ptdr. Ah, la mienne vient de lire sur mon épaule.... Donc je vous laisse, je suis pas sur de pouvoir revenir lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi le Spider 4 me plait bien, mais mon style c'est plutôt 916 3.2 V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Sinon, dans les bonnes nouvelles de la soirée , allongé sur le transat à côté de Titilemette, cette dernière me dit ... ce serait quand même un temps à sortir en amoureux en Spider Alfa ...

ce n'est pas entré dans l'oreille d'un sourd ... mais madame est plus sur un Spider4 rouge, intérieur beige, que sur un 916 Spider ... mais ça me va bien quand même.

Objectif 2016 ...

Pourquoi Commandatorette ne me dit jamais ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la journée commence pas au mieux ... Controlé à 122 au lieu de 90 ... Vitesse retenue, moins de 120, car 2 points en moins sur le permis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne sais plus mon solde de points, à mon avis j'en avais 12, avant ...

C'était un miracle perpétuel ... 60.000 kms / an, jamais aux limitations de Vitesse ... cela devait arrivé, et effectivement, comparé à mes Vitesses d'habitude, c'est plutôt un petit dépassement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca aurait pu etre pire.

tu vois, tu peux te dire qu 'en spider , cela ne te serait pas arrivé :unedent:tim

ou pas...

convoqué il y a 2 ans à la gendarmerie avec le 3,2L V6..., ils voulaient me retirer le permis pour 2 mois...

Prends une série 4 Titilem ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je dis que c'est bien fait na! Avec tes 60000 km, tu dois montrer l'exemple !!!,( te dis le gars qui approche les 80000 annuels et qui il y a encore peu de temps avait 4 points sur son permis mdr ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou pas...

convoqué il y a 2 ans à la gendarmerie avec le 3,2L V6..., ils voulaient me retirer le permis pour 2 mois...

Prends une série 4 Titilem ! :unedent:

Je vais peut être prendre une Mehari ... :unedent: ... quoique c'était dans une descente ... bien entendu ... et qui fait suite à une montée ... en descente, une Mehari cela doit taper les 122 ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Mehari..., ça tape secoue tout le temps, pas qu'en descente ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Mehari..., ça tape secoue tout le temps, pas qu'en descente ! :unedent:

c'est sympa, cela fait voiture, bateau, avion en même temps :unedent::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment le prendre ... :( ... on voit un Juke, et on pense Titilem ???? :puk:

:unedent::aro_mdr:

J'ai vu ce "record débile" le WE dernier, mais force est de reconnaitre que c'est impressionnant quand même ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne sais plus mon solde de points, à mon avis j'en avais 12, avant ...

C'était un miracle perpétuel ... 60.000 kms / an, jamais aux limitations de Vitesse ... cela devait arrivé, et effectivement, comparé à mes Vitesses d'habitude, c'est plutôt un petit dépassement ;)

Pour en revenir à cela, le Gendarme très sympa m'a dit ..

Quoi ? Vous faites Lisieux - Le Havre tous les jours avec une voiture comme cela, et vous n'avez pas eu de flash depuis presque 3 ans ?? :quoi: Alors là, je vous félicite ... :unedent::aro_mdr:

Comme on était entre gens de bonne compagnie, je lui ai dit que c'était très très rare que je sois dans le cadre des limitations de Vitesse tim ... il en a rigolé :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...