Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il t'irai bien celle-là! avec son coté... Non je ne dis rien... ^_^

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui, je te vois venir ...

En fait la Giulietta, je ne l'aime qu'en QV / QV line / Sportiva, et uniquement les Competizione...

Autant chercher dans une botte de foin, ce genre de configuration ...

Posté(e)

Sinon, pour en revenir à mes actuelles, depuis le changement du bloc MultiAir sur la Mito QV, je note une trés sensible baisse de la consommation d'essence. Je suis aux alentours de 8.1l / 100 depuis le changement.

Posté(e)

Magnifique cette Giuletta, j'aimerais bien les même jantes sur ma futur 156

Posté(e)

Magnifique cette Giuletta, j'aimerais bien les même jantes sur ma futur 156

Oui, elle est magnifique ...

Bon, elle vaut son prix, mais si pour un daily en plus de la 159 ... cela fait un peu cher ... :(

Posté(e)

moi je verrai bien une petite pistarde alfa sur plateau accroché a ta 159 :wub:

Posté(e)

Tu a déja celle là comme Daily ^^

post-7429-0-66607200-1438603763_thumb.jp

Posté(e)

moi je verrai bien une petite pistarde alfa sur plateau accroché a ta 159 :wub:

toi tu as quelque chose à me refiler ... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Tu a déja celle là comme Daily ^^

post-7429-0-66607200-1438603763_thumb.jp

je la kiffe trop ... :wub: ... en plus, grâce à elle, je suis bien vu par le grand chef Commandatore ... :unedent:

Posté(e) (modifié)

en parlant de Commandatore, je me pose souvent la question de, comment Ford sont t-il passer le la Galaxie à la Galaxy, sachant que la Galaxie (ie) ressemble à ça 419406__ford-galaxie_p.jpg

Modifié par TomWG
Posté(e)

Oui, c'est vrai ... Autre temps, autres marchés :quoi:

Je pense que Ford a pensé à Galaxy .... pour être plus grand, plus fort que ... l'Espace ...

Bon, je ne suis pas dans les secrets du marketing de Ford ... mais quand ils ont sorti le nom Galaxy pour leurs grands monospaces, j'ai tout de suite pensé à contrer l'Espace ...

Posté(e) (modifié)

Oui, après le nom Galaxy correspond bien, et est bien plus jolie qu'un Espace

Modifié par TomWG
  • Administrateur
Posté(e)

T'as raison Tom, je me suis posé la question aussi!! ;)

Et j'ai eu la même conclusion que Titilem concernant le patronyme concurrentiel de l'Espace. Je pense qu'ils ont voulu surfer avec leur Galaxie de l'époque tout en faisant la nique à Renault.

Enfin, j'aime beaucoup mon Galaxy, mais faut avouer que les 1er Galaxy (ceux de l'époque commune avec le groupe VAG) n'étaient pas très beaux et pas plus beaux que les Espace des mêmes années.

Posté(e)

C'est vrai que les 1ers Galaxy n'étaient pas tres sexy ... un espèce de cube sur roulette ... enfin un cube ovoïde ... où on aurait juste posé 7 sièges dedans ...

C'est l'impression que cela me fait qaund je monte dans un 807 ... Oui, on travail, il y en a qui ont ça ... L'intérieur, j'ai l'impression d'un plancher plat, avec 7 sièges posés

• Administrateur
Posté(e)

C'est clair que c'est aussi glamour qu'une boite à chaussures.

Posté(e)

et pas une boite de Berlutti ... Une boite de la Halle aux Chaussures ...

Posté(e)

superbe cette config de la Giu en annonce titi !

ca serait parfait pour la remplaçante de la mienne ! mais pas en Diesel biensur ! tjrs en MA ou alors en QV mais dans ce cas ca serait une phase 1 car plus abordables ....

j'y pense de plus en plus a la remplaçante , et je ne voit pas grand choses qu'une autre Giu , sinon faut aller voir la concurrence , mais bon faudrait creuser pour trouver quelque chose qui me fasse kiffé !

Posté(e)

A la base, je ne voyais pas trop l'intérêt d'une phase 2 sur la Giulietta.

Mais, c'est vrai que la QV Line est un peu plus aboutie que la Sportiva, et que cette planche de bord bi ton est magnifique.

Pour un daily, 25.000eur, c'est un peu cher, non ?

Posté(e)

Si t'es à 10k€ par mois, non.

:unedent:

Chuut, fallait pas le dire .... :unedent:

Posté(e)

c'etait pas un secret ! :unedent:

commandant >> une GTA ? arff ca serait un reve .... mais pas raisonnable !

Posté(e)

commandant >> une GTA ? arff ca serait un reve .... mais pas raisonnable !

pourquoi pas Tof ?

Tu roules moins maintenant ... Les prix restent accessibles, tu la gardes 2 ans, tu fais 30/40.000 kms avec, et tu la revendras certainement quasiment au même prix.

Avec le supplément d'entretien, d'essence, d'assurances sera largement compensé par la non perte à la revrnte.

Faut pas dire non tout de suite, cela se reflechit.

• Créer...