alfa-V6 Posté(e) le 14 Août 2015 Signaler Posté(e) le 14 Août 2015 Il t'irai bien celle-là! avec son coté... Non je ne dis rien...
titilem Posté(e) le 14 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Août 2015 oui, je te vois venir ... En fait la Giulietta, je ne l'aime qu'en QV / QV line / Sportiva, et uniquement les Competizione... Autant chercher dans une botte de foin, ce genre de configuration ...
titilem Posté(e) le 14 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Août 2015 Sinon, pour en revenir à mes actuelles, depuis le changement du bloc MultiAir sur la Mito QV, je note une trés sensible baisse de la consommation d'essence. Je suis aux alentours de 8.1l / 100 depuis le changement.
TomWG Posté(e) le 14 Août 2015 Signaler Posté(e) le 14 Août 2015 Magnifique cette Giuletta, j'aimerais bien les même jantes sur ma futur 156
titilem Posté(e) le 14 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Août 2015 Magnifique cette Giuletta, j'aimerais bien les même jantes sur ma futur 156 Oui, elle est magnifique ... Bon, elle vaut son prix, mais si pour un daily en plus de la 159 ... cela fait un peu cher ...
martial_711 Posté(e) le 14 Août 2015 Signaler Posté(e) le 14 Août 2015 moi je verrai bien une petite pistarde alfa sur plateau accroché a ta 159
titilem Posté(e) le 14 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Août 2015 moi je verrai bien une petite pistarde alfa sur plateau accroché a ta 159 toi tu as quelque chose à me refiler ...
titilem Posté(e) le 14 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Août 2015 Tu a déja celle là comme Daily ^^ je la kiffe trop ... ... en plus, grâce à elle, je suis bien vu par le grand chef Commandatore ...
TomWG Posté(e) le 14 Août 2015 Signaler Posté(e) le 14 Août 2015 (modifié) en parlant de Commandatore, je me pose souvent la question de, comment Ford sont t-il passer le la Galaxie à la Galaxy, sachant que la Galaxie (ie) ressemble à ça Modifié le 14 Août 2015 par TomWG
titilem Posté(e) le 14 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Août 2015 Oui, c'est vrai ... Autre temps, autres marchés Je pense que Ford a pensé à Galaxy .... pour être plus grand, plus fort que ... l'Espace ... Bon, je ne suis pas dans les secrets du marketing de Ford ... mais quand ils ont sorti le nom Galaxy pour leurs grands monospaces, j'ai tout de suite pensé à contrer l'Espace ...
TomWG Posté(e) le 14 Août 2015 Signaler Posté(e) le 14 Août 2015 (modifié) Oui, après le nom Galaxy correspond bien, et est bien plus jolie qu'un Espace Modifié le 14 Août 2015 par TomWG
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Août 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Août 2015 T'as raison Tom, je me suis posé la question aussi!! Et j'ai eu la même conclusion que Titilem concernant le patronyme concurrentiel de l'Espace. Je pense qu'ils ont voulu surfer avec leur Galaxie de l'époque tout en faisant la nique à Renault. Enfin, j'aime beaucoup mon Galaxy, mais faut avouer que les 1er Galaxy (ceux de l'époque commune avec le groupe VAG) n'étaient pas très beaux et pas plus beaux que les Espace des mêmes années.
titilem Posté(e) le 17 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 C'est vrai que les 1ers Galaxy n'étaient pas tres sexy ... un espèce de cube sur roulette ... enfin un cube ovoïde ... où on aurait juste posé 7 sièges dedans ... C'est l'impression que cela me fait qaund je monte dans un 807 ... Oui, on travail, il y en a qui ont ça ... L'intérieur, j'ai l'impression d'un plancher plat, avec 7 sièges posés
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Août 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 C'est clair que c'est aussi glamour qu'une boite à chaussures.
titilem Posté(e) le 17 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 et pas une boite de Berlutti ... Une boite de la Halle aux Chaussures ...
tof69 Posté(e) le 17 Août 2015 Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 superbe cette config de la Giu en annonce titi ! ca serait parfait pour la remplaçante de la mienne ! mais pas en Diesel biensur ! tjrs en MA ou alors en QV mais dans ce cas ca serait une phase 1 car plus abordables .... j'y pense de plus en plus a la remplaçante , et je ne voit pas grand choses qu'une autre Giu , sinon faut aller voir la concurrence , mais bon faudrait creuser pour trouver quelque chose qui me fasse kiffé !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Août 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 Une 156 SW GTA?
titilem Posté(e) le 17 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 A la base, je ne voyais pas trop l'intérêt d'une phase 2 sur la Giulietta. Mais, c'est vrai que la QV Line est un peu plus aboutie que la Sportiva, et que cette planche de bord bi ton est magnifique. Pour un daily, 25.000eur, c'est un peu cher, non ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Août 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 Si t'es à 10k€ par mois, non.
titilem Posté(e) le 17 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 Si t'es à 10k€ par mois, non. Chuut, fallait pas le dire ....
tof69 Posté(e) le 18 Août 2015 Signaler Posté(e) le 18 Août 2015 c'etait pas un secret ! commandant >> une GTA ? arff ca serait un reve .... mais pas raisonnable !
titilem Posté(e) le 18 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Août 2015 commandant >> une GTA ? arff ca serait un reve .... mais pas raisonnable ! pourquoi pas Tof ? Tu roules moins maintenant ... Les prix restent accessibles, tu la gardes 2 ans, tu fais 30/40.000 kms avec, et tu la revendras certainement quasiment au même prix. Avec le supplément d'entretien, d'essence, d'assurances sera largement compensé par la non perte à la revrnte. Faut pas dire non tout de suite, cela se reflechit.
Recommended Posts