Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Metci a tous.

Des photos complementaires vont venir. Mais elle est deja couverte de boue, et j ai un mal fou a mettre des photos, heberges chez imageshak

Posté(e)

Bah c est vrai, non ?

Oui complètement. Je tien exactement le même discours. 204336.gif

Sinon, ta 159 en blanc, elle déchire. Pour moi c'est la plus belle couleur qui puisse aller avec cette voiture. Le mixe entre la pureté symbolique de la couleur, et l'agressivité de la voiture est parfait. ^_^

Posté(e)

Merci à tous.

Petit A/R sur après midi sur Deauville ... vraiment que du bonheur.

Pas beaucoup vu d'Ialiennes ... pas de Ferrari, mais une Maserati Gran Turismo superbe, dans la même configuration que Blanchette ...

Blanche, jantes noires, et un petit plus, un discret becquet carbone ...

Posté(e)

Il a la banane le Titilem!!!! Avec ça blanchette, ça fait plaisir

Gaffe la dernière fois que j'ai traîné sur deauville avec l'alfa, je me suis fait érafler la voiture en stationnement, ou il était vraiment impossible de se la faire abîmer, mais un marigot y a réussi! Lol

Posté(e)

Par contre à la fin de l'A132, sur la partie à 50 km/h, où on va sur Lisieux, ou sur l'A13 (délirante cette limitation de vitesse), il y avait des gendarmes avec des jumelles avec "comité d'accueil vers les 3 destinations (Lisieux, A13 vers Caen, A13 vers Paris) ... et ils faisaient leurs petites affaires les gendarmes ... Une queue de voiture dans les 3 directions !!!

Sur l'A132, je doublais une A1 quand le mec m'a mimé les flash ... sympa la parisien en audi !

Posté(e)

Ils sont souvent à cette bifurcation les coyotes, c'est une place extrèmement juteuse puisque tu passes de 130 à 50 km/h en 500 mètre à peu près.

Posté(e)

Oui c est clair que c est un poste a fric tres rentable... Et franchement roulet a 50 a cet endroit.... Faut le faire !

Posté(e)

Une blanchette sale de retour de promenade !

alfablanche6.jpg

Posté(e)

Après la livraison, à la descente du Pont de Normandie ... quand elle était propre !

alfablanche3.jpg

Posté(e)

J'ai du louper un épisode, je pensais que tu la reprenais avec le 1.9, double bonus :smile:

PS A moins que tu en ai versé un peu en faisant le plein, tu devrais jeter un coup d'oeil au joint du bouchon de réservoir, voir s'il n'est

pas pincé, ça m'est arrivé une ou deux fois, on dirait que ça a coulé un peu ;)

Posté(e)

Merci Roki.

Oui ai fait un trop plein dr gasoil !

Posté(e)

Elle est sublime ta Ti blanchette. En fait, c'est le copier/coller de la mienne avec un cylindre de plus et une pédale de gauche en moins !!!

C'est trop fort, comme moi, à la livraison, tu a passé ton temps sur le moteur et ... sur le système multimédia !

Je suis totalement de ton avis : avec cette ultime version, Alfa a réellement réussi à faire une nouvelle voiture par rapport aux premières 159. Le confort et la finition sont réellement un cran au dessus des versions précédentes.

A tous ceux qui sont un peu déçus de leur 159, faites comme nous passez à une 2011 !!! (puisque de toute façon miss' Giulia n'est que fantasme pour l'instant).

Sinon, je suis totalement fan de tes jantes !

Je vois que tu as aussi les vitres arrière privatives. Je souhaitais teinter les vitres avant dans la même teinte (couleur et opacité). En fait, ce n'est pas si simple, je n'ai pas réussi à trouver le même rendu. Si tu trouves (enfin si tu cherches aussi bien sûr) fait-moi signe !

Posté(e)

Merci Roki.

Oui ai fait un trop plein dr gasoil !

il y a jamais trop de gasoil avec le 2.4! lol

Posté(e)

Elle est sublime ta Ti blanchette. En fait, c'est le copier/coller de la mienne avec un cylindre de plus et une pédale de gauche en moins !!!

C'est trop fort, comme moi, à la livraison, tu a passé ton temps sur le moteur et ... sur le système multimédia !

Je suis totalement de ton avis : avec cette ultime version, Alfa a réellement réussi à faire une nouvelle voiture par rapport aux premières 159. Le confort et la finition sont réellement un cran au dessus des versions précédentes.

A tous ceux qui sont un peu déçus de leur 159, faites comme nous passez à une 2011 !!! (puisque de toute façon miss' Giulia n'est que fantasme pour l'instant).

Sinon, je suis totalement fan de tes jantes !

Je vois que tu as aussi les vitres arrière privatives. Je souhaitais teinter les vitres avant dans la même teinte (couleur et opacité). En fait, ce n'est pas si simple, je n'ai pas réussi à trouver le même rendu. Si tu trouves (enfin si tu cherches aussi bien sûr) fait-moi signe !

Ben oui ca donne envie....

Posté(e)

Ca va je ne suis pas déçu de la mienne (2006), ouf! :laugh:

C'est normal, tu roule en 2.2 Jts !!!

Posté(e)

Merci Bialbero pour tes commentaires.

Effectivement, alors que peu de changements ont été apportés, le changement est vraiment radical sur ces dernières versions. Bon c'est sur que me concernant, le point faible de "Blackette" était son moteur, et que le changement de moteur apporte beaucoup quand même. Le 1.9 de 150cv n'était pas à la hauteur, notamment avec son bruit de tracteur, son manque de couple à bas régime, etc...

Par contre, je confirme que le 2.4 boit quand même beaucoup. Même s'il fait froid le matin, et que je la laisse tourner 10 min pour tout désembuer et la laisser chauffer, je suis à plus de 10l/100 de moyenne pour l'instant ... Oupsss ... sans avoir le pied spécialement lourd ...

Pour le système Multimédia, je patauge un peu lol ... Elle continue à parler allemand, alors que les affichages sont en français. C'est pénible pour le GPS, même si je peux couper le son, et me fier aux indications sur le tableau de bord ... et pour les différentes fonctions du Blue & Me, car elle ne comprend aussi que l'allemand.

J'ai fait ESC 10s pour réinitialiser, mais elle ne veut rien savoir ... Pas dramatique, mais "frustrant".

Posté(e)

Pour les jantes, je n'avais pas plus accroché que cela sur les photos, et je craignais d'être déçu ...

Mais maintenant que je l'ai, j'en suis fan également ...

Posté(e)

Ouaip elles sont tres jolies tes jantes, le fait qu'elles soit foncées avec le pneu noir ca ce voit pas trop que c'est du 18,

Sinon effectivement le 2.4 est un peu glouton, et le froid matinale n'arrange pas les choses (sur les miennes je consomme aussi un bon litre de plus en ce moment)

Bon sinon il va falloir te mettre a l'allemand! lol

Posté(e)

Rassure-toi pour la conso. Moi, en ce moment, avec des déplacements à 80% ville + froid, je tourne autour de 13l/100 km !!!

Mais bon, c'exst le prix à payer le matin pour avoir la banane suite à la petite pression du bouton "On" !

• Créer...