vdue Posté(e) le 31 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 Pas de panique, il est possible d'en finir rapidement et pour pas cher. Ça va fumer une dernière fois, ensuite la planète te remerciera et la tranquillité tu retrouveras. Aller, courage mon titi, ça va aller vite.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 il y a 40 minutes, titilem a dit : une superbe Golf V 1.9 TDI 105CV 5 portes Waaaah! Tu nous vends du rêve là!!
titilem Posté(e) le 31 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 tu vois ... ne revends pas ton Galaxy de suite, elle n'a que 5 places ...
titilem Posté(e) le 31 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 il y a 27 minutes, vdue a dit : Pas de panique, il est possible d'en finir rapidement et pour pas cher. Ça va fumer une dernière fois, ensuite la planète te remerciera et la tranquillité tu retrouveras. Aller, courage mon titi, ça va aller vite. J'avais même une solution ssans que cela soit moi ... Dans ce pays des libertés, ce matin, je n'ai pas plus aller au travail, outre le Pont de Normandie fermé, mon directeur opérationnel m'a indiqué de ne pas venir, car la CGT Docker menaçait de bruler les voitures des salariés qui oseraient venir bosser, comme ils dont déjà crâmer des pneus à l'entrée du Port ... j'ai regardé mon contrat d'assurances, et à vrai dire, j'ai hésité pour la MiTo, cela réglerait mon problème de vente ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 Moi je dis, que font les huissiers!? Je me rappelle la belle époque où je bossais en unité opérationnelle et que j'allais au taf à 3 ou 4h pour m'assurer que les gars ne souderaient pas les portes du site... J'ai toujours été conciliant et compréhensif avec les grévistes, la grève est un droit. Mais j'ai toujours été intransigeant avec ceux qui veulent empêcher les autres de bosser. Donc à chaque conflit, j'avais le numéro en poche d'une astreinte d'un cabinet d'huissier... durant toutes ces années, j'ai même pas eu à m'en servir!
titilem Posté(e) le 31 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 Là, c'est franchement n'importe quoi ... c'est vraiment HONTEUX ... Enfin, le monde des Dockers est un monde à part ..
vdue Posté(e) le 31 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 Vas-y en papamobile et insultes un peu les grévistes en arrivant comme ça, hop, ça crame et tout est réglé "proprement" !
martial_711 Posté(e) le 31 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 il y a une heure, titilem a dit : Oui, voilà ... une superbe Golf V 1.9 TDI 105CV 5 portes, en finition Confortline ... gris metal clair, intérieur tout noir et en tissu ... Bref, une véritable voiture passion ... Tellement passion que je ne crois pas avoir de photos on doit commencer les propositions à 500€, ou ca fait trop cher?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 Un monde à part, un monde à part... la loi est la même pour tous non? Faut pas confondre grève et délinquance. C'est pas de bruler les caisses des collègues qui fera avancer le schmiblick, bien au contraire, car faut pas oublier qu'après la grève, faudra rebosser tous ensemble... Après, si la Direction n'a pas les burnes ou les soutiens nécessaires à maintenir un climat "normal"... Dans ce genre de conflit, qui rappelons-le touche le gouvernement et les salariés et pas les salariés avec leur employeur, quand la situation s'envenime, c'est toujours à l'origine d'un petit groupuscule de pseudo syndicalistes, plus racailles qu'idéalistes. Donc si on laisse faire ces couillons là, faut pas s'étonner du résultat. Moi, la seule fois où mon unité a été bloquée et que mon activité en a pâtit pendant plusieurs heures, ça ne venait pas de mes gars, mais de pseudos gauchistes embourgeoisés (le genre de charlot qui fait peur mais qui n'a jamais pris un pain dans la tronche de toute sa vie) qui, pour faire parler d'eux avait bloqué la sortie de mon unité... Mon directeur de l'époque m'avait exfiltré de la première ligne car j'étais à 2 doigts d'exploser un mec... parait il qu'il y avait des ordres de la Pref de laisser faire (d'ailleurs les 3 cars de CRS stationnés à 300m regardaient!).
vdue Posté(e) le 31 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 Oh tu sais Martial, pour ce qui va en rester ce soir de la merguez grillée... Je dirais 0 balle moi!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 il y a 3 minutes, martial_711 a dit : on doit commencer les propositions à 500€, ou ca fait trop cher? Oh non, laisse tomber... pour pas un rond on peut envoyer une équipe de romanos pour faire du tri sélectif...
titilem Posté(e) le 31 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 Bon 1ère personne très très intéressée pour la MiTo, on est resté 40 minutes au téléphone. C'est pour sa femme également passionnée de voitures ... Ce serait leur 1ère Alfa ... Ce qu'ils ont en horreur, ce sont les VW et les Audi ... Seul petit soucis, je suis en concurrence avec une autre QV, affichée à 7900 €, et le mec la lâche à 7.200 ... même couleur que Grisette, mais cuir noir et 101.000 kms et les 4 pneus à changer ... A voir, car c'est madame qui tranchera, mais autour de 9000 €, lui serait intéressé à prendre Grisette
titilem Posté(e) le 31 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 Quelques clichés de ma brave Grisette
alfa-V6 Posté(e) le 31 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 8 pages de retard pour lire des horreurs!!! Pas cool les gars, pensez un peu aux autres qui ne peuvent pas passer leurs heures de travail sur ARO...
Alex159sw43 Posté(e) le 31 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 C'est le seul showroom que je lis et c'est mon pti moment détente les soirs !!!
titilem Posté(e) le 31 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 il y a 43 minutes, alfa-V6 a dit : 8 pages de retard pour lire des horreurs!!! Pas cool les gars, pensez un peu aux autres qui ne peuvent pas passer leurs heures de travail sur ARO... Un double conseil : soit change de boulot, soit demande un avenant à ton contrat de travail afin de te dégager du temps libre, avec maintien du salaire, bien entendu
alfa-V6 Posté(e) le 31 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 Le pire c'est que je suis fonctionnaire...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 il y a une heure, Alex159sw43 a dit : C'est le seul showroom que je lis et c'est mon pti moment détente les soirs !!! Merci pour les autres! Comment je kiffe les sièges de Grisette!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 il y a 37 minutes, alfa-V6 a dit : Le pire c'est que je suis fonctionnaire... et tu vas nous faire croire que tu bosses aussi?
martial_711 Posté(e) le 31 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 Elle est belle ta mito, thierry!
karl 916 Posté(e) le 31 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 7200 € à 9000 € ça fait une sacrée marge. Elle doit être en mauvais état ou avec des travaux à faire?
titilem Posté(e) le 1 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2016 Il y a 7 heures, martial_711 a dit : Elle est belle ta mito, thierry! Merci. Toi au moins tu es gentil avec moi, tu ne lis que mon showroom, tu trouves Grisette belle. Ce n est pas comme le méchant Vdue qui se prend pour un soldat de Daesch et qui veut m'abattre à coup de kalashnikov
titilem Posté(e) le 1 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2016 Il y a 7 heures, karl 916 a dit : 7200 € à 9000 € ça fait une sacrée marge. Elle doit être en mauvais état ou avec des travaux à faire? A priori quelqu'un qui est dans le M..... Et qui a besoin de vendre rapidement. Je sais que les 4 pneus sont morts, et il cherche éventuellement un échange contre Kangoo ou Partner ....
titilem Posté(e) le 1 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2016 Il y a 7 heures, alfa-V6 a dit : Le pire c'est que je suis fonctionnaire... Vraiment plus rien n est comme avant ! Je comprends maintenant pourquoi les fonctionnaires descendent dans la rue à longueur du temps. Vraiment les médias ne nous expliquent pas tout...
Recommended Posts