titilem Posté(e) le 10 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2016 Humm, je préférais le corbillard sur base de Maserati Quattroporte qui avait été vu à l'enterrement du préside polonais, mort dans un crash aérien !
titilem Posté(e) le 10 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2016 il y a 30 minutes, dimmouth a dit : Je peux avoir un espace s'il faut! Galaxatore est parti. Il a eu un orgasme.. C est malin. Tiens
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Avril 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2016
titilem Posté(e) le 11 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 voilà, ça c'est du corbillard ...
titilem Posté(e) le 11 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 Avant de partir ce matin ... Laquelle vais je prendre ??? Bon, ce sera la Mini ...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 11 Avril 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 Il y a 13 heures, commandatore a dit : Le seul corbillard capable d'un 0 à 100 en 8s... C'est pour les familles qui sont pressées de se débarrasser du corps!!!!!!!
vdue Posté(e) le 11 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 Il y a 20 heures, titilem a dit : Je risque de choquer quelques âmes sensibles, mais dans l'esprit ... cette Cooper S me fait penser dans l'esprit à une Porsche ... Et cela commence par un détail tout bête, le bruit de la fermeture des portes est en tout point identique à celui très spécifique de la 911, au moins génération 993 et 996 ... je ne sais pas si le bruit est toujours le même sur les 991 ... et cela se termine par... la camisole! Titi, franchement, ne serais-tu pas en train de virer bredin...? Ces propos en me choquent pas plus que cela, non, ils m'inquiètent. Sincèrement, tu me fous la frousse en ce moment. Tu trompes ta belle MiTo avec une fausse Germaine que l'on t'a vendue pour une Anglaise et que tu prends pour une icône "Stuggartienne" Alors bon d'accord, chez Porsche aussi ils entretiennent le trouble avec leur cheval cabré pompé à Ferrari (et je laisse ici se défouler les défenseurs du trouble inverse )mais quand même Titi, quel est ce mal qui te ronge? M'étonnerait pas que tu nourrisses une grosse frustration automobile en ce moment... Je serais toubib, je te prescrirais fissa une redéfinition total de ton parc auto dans lequel devrait apparaitre une vraie caisse, une de celle que tu ne prends pas pour une autre. Et bien sûr, pour éviter tout imbroglio dans ce cerveau déjà bien torturé, exit l'idée du canasson cabré (d'ailleurs, saviez-vous qu'un cheval ne peut pas se cabrer et lever la queue en même temps?!), place à la fourche de l'enfer, place au Trident de Modène! Bon, je ne suis pas toubib mais je me sens assez proche de toi pour prendre mes responsabilité et te causer franchement, ceci par pur esprit de camaraderie responsable: Titi je t'aime, Titi reprends-toi viiiiiiite !
titilem Posté(e) le 11 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 Donc en gros tu me conseilles de remplacer le Juke par un Levante diesel ... Non, blague à part, quand on songera à remplacer ma brave Blanchette dans 2 ou 3 ans ... déjà cela sera ESSENCE obligatoire ... Et effectivement, on attend d'en savoir plus sur la Giuila ... le 280CV en 4 cylindres sur le principe ne me botte pas plus que cela ... Qu'en sera-t-il de la côte de la Giulia QV ??? Voir du côté du Trident ... Même si sur le principe, je reste très mitigé sur la Ghibli ... Oui, sa ligne est splendide, mais son intérieur est décevant ... Faudra que je refasse un essai, car le 1er galop m'a moyennement emballé ... Enfin si, mais je suis un poil déçu au regard du prix pratiqué .. Dans 2-3 ans ma fille aura peut être quitte le giron familial ... alors dans ce cas, besoin de moins de place ... et je dirais qu'une Gran Turismo pourrait presque devenir envisageable ... Alors là, je dis OUI ... Vdue, pour la consultation je te dois combien ? Un tour en Juke ou en Mini ?
vdue Posté(e) le 11 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 Arrrrf, te voir envisager une GranTurismo me remplit tant de joie ! Et non, non, tu ne me dois rien, vu la proposition, surtout rien je dirais!
titilem Posté(e) le 11 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 Voilà, mais en attendant, je vais encore faire rouler mon poële à Diesel pendant 2/3 ans ... et puis, cela dépendra du budget à cette époque ... qui dépendra des études secondaires de ma fille ... Mais une certitude, à moins que je meurt rapidement ... un jour, je roulerais en Maserati ...
titilem Posté(e) le 14 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2016 Aujourd'hui, j'aurais du être en vacances pour deux jours ... Je précise ... aurais du ... car appel hieren fin AM pour faire une présentation en visio conférence, en début AM Donc, étant en pseudo vacances, j'ai profité de ce temps agréable pout prendre la "route des écoliers" pour aller bosser ... Détour par Deauville - Trouville, puis la route côtière qui rejoint Honfleur ... Avec la Mini, toit ouvrant ouvert, mode Sport enclenché, un vrai panard .... AHHHH ces petits poc-poc à la décélaration ...
dimmouth Posté(e) le 14 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2016 Ça c'est vraiment bonnard! La mienne ne fait pas se poc poc, j'adorerai pourtant! Je ne sais pas si quelqu'un a une config sur Busso 3.2 qui a ce bruit. En tout cas e te comprends titi! Enjoy!
titilem Posté(e) le 14 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2016 Effectivement, et c'est marrant ... on peut se faire plaisir réellement, en respectant presque les limitations de vitesse ... .... pour les poc poc, ils restent assez discret ... J'hésite à mettre l'échappement JCW211, le son deviendra beaucoup plus rauque, les poc poc plus présents ... mais quid ensuite sur les longs parcours, cela ne va t il pas être trop envahissant ? Car pour l'instant à vitesse stabilisée sur autoroute, elle reste très silencieuse ...
Jow Posté(e) le 14 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2016 Après il va nous troquer sa 159 contre un touring, puis le juke contre un x1.
titilem Posté(e) le 14 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2016 il y a 14 minutes, Jow a dit : Après il va nous troquer sa 159 contre un touring, puis le juke contre un x1. Si cela continue comme cela .... la 1ère partie de ta phrase, ce n'est pas le plus impossible, mdr ... Blague à art, et sauf si avec de Blanchette, je compte la gerder encore 2/3 ans ... D'ici là, elle sera sortie la Giuliia, hein ... bon, mais pas en SW ... Mais je pense avoir moins besoin de SW et certainement même de moins de places, donc d'autres options envisageables comme vu plus haut ... on se sait pas ... en fonction des finances, de l'évolution de nos vies ... pourquoi pas un GranTurismo ... mais Ghibli ou Giulia plus envisageable, c'est certain ... Et pour le remplaçant du Juke, ça c'est acté ... Avril 2019 - 595 Abarth ...
dimmouth Posté(e) le 14 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2016 C'est bien la le principe! Si tu prends la mienne elle fait un bruit d'enfer mais à vitesse constante, ça reste très discret! Donc je pense que tu as un peu de marge! Surtout qu'il s'agit d'un turbal!
titilem Posté(e) le 14 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2016 Oui, je suis d'accord ... Et je pense que sur la Mini le mode Sport libère vraiment l'échappement, contrairement à Alfa ou le DNA n'influe que sur la direction, la pédale d'accélérateur et les suspensions. Car quand même pour moi, c'est insupportable une voiture qui fait un barouf d'enfer sur longues distances ... Mon dieu, ce n'est pas beau de vieillir, mdr
Jow Posté(e) le 14 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2016 (modifié) Titi avec sa mini Modifié le 14 Avril 2016 par Jow
Oliv'BZH Posté(e) le 17 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2016 C'est le jeu "Cherchez l'intrus"?
Waka56 Posté(e) le 17 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2016 Et c'est blanchette qui doit dormir dehors?!?!?
titilem Posté(e) le 17 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2016 Non, ma brave Blanchette dort dans le vrai garage sous la maison .. fermé et tout ... Je l'ai juste préparé car demain je vais aux Pays Bas. Je ne m'en étais pas servi depuis le WE de Pâques, donc contrôle des niveaux, pression des pneus, suis allé faire le plein, et tout et tout, histoire de partir sereinement demain matin ...
Recommended Posts