Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:aro_mdr:

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est tourné en bas de mon appart que je viens de vendre à Grenoble! Il est en photo sur les camions poubelle! Lol

Posté(e)

J'aurais du être plus discret quand même ... Quel idée ai je eu de gueuler comme cela .. SUPER TITI:unedent:

Posté(e)

T'aurai pu venir boire l'apéro !! :cheer:

Posté(e)

Même si je voulais passer incognito, c'est pour cela que je suis allé à Grenoble, je ne suis supposé connaitre personne, mais cela aurait été avec plaisir, mais je n'avais pas ton 06  :(

:unedent:

Posté(e)

celle là n'est pas mal non plus! 

c'est vrai que sans 06 c'est plus compliqué !! 

Pour le reste ne t'inquiète pas le masque aide bien à passer incognito !! Mais pas inaperçu !! :unedent:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

J'ai redémarré la 159 hier ... juste pour la sortir du garage, je vais faire un trajet autoroutier demain .. Démarrage au 1/4 de tour, pas de voyant ... A suivre ...

Hier plein de la Mini ... moyenne 6.92L/100 ... même si ces derniers temps, ai levé le pied suite à la perte consécutive de 2 fois 1 point ... cela est quand même très bas pour une voiture de 184cv ... Franchement, je touche du bois, il semble que ma grosse panne n'ait eu aucune conséquence annexe

J'attends encore quelques mois, notamment sur le devenir au niveau Etudes de ma fille, mais actuellement l'envie d'un 916 Spider est très forte. Je pense baisser en prestations par rapport à ce que je cherchais il y a 18 mois ... Les V6 deviennent difficilement trouvables en TBE, peu kilométrés et à des prix "décents", je pense que je me satisferais d'une 2.0 TS ou JTS, au kilométrage raisonnable, bien entretenu et en excellent état ... L'aspect "collector" sera moins présent, mais pour "cruiser" 5.000 kms / an, le plaisir sera là... A suivre

Posté(e)

Je n'arrive pas à ouvrir ton lien, mais je crois savoir de laquelle il s'agir ... une phase 2, Noire, cuir rouge ? Si c'est celle là, elle est MAGNIFIQUE

Posté(e)
il y a 6 minutes, @rnaud a dit :

Le bon lien est ici : http://www.autoscout24.ch/fr/d/alfa-Romeo-spider-cabriolet-2003-occasion?vehid=4183586

Et c'est bien elle apparemment ;)

Oui, c'est bien, elle, et on en a parlé cette semaine avec @dimmouth

Franchement, c'est une superbe affaire, à mon sens ... Juste vérifier le respect de l'entretien, notamment les échéances de distribution

Posté(e)

Il est magnifique celui ci! Je pousse madame! Mais je n'arrive pas avoir le feu vert!! 😤😤😤

le prix n'a pas baissé @titilem depuis qu'on en a parlé?! 

Posté(e)

Ok dans mon esprit, c'était un poil plus de CHF 10.000 .. genre 10.499

Posté(e)

Mais là, c'est 9.900 CHF ... suis persuadé que c'était plus haut ...

Posté(e)

On est d'accord. J'ai regardé pour aller le voir mais c'est loin de Grenoble! 4h de route! Je suis sur que ma chérie craquerait en le voyant! Il n'y a que la couleur qui me chagrine un peu. Je le voudrai en rouge :)

Posté(e)

Idem, pour moi un Spider Alfa, c'est rouge, d'où mon lien sur celle qui me fait de l'oeil, même si c'est un JTS de 165CV

Mais franchement, la combo Noire / cuir rouge est sympa également. Et c'est le rapport prix / kilométrage qui fait tout l'intérêt - sur le papier - de cette 916

Posté(e) (modifié)

le spider n'a pas existé qu'en 3.0 12s puis 3.2 sur phase 3 ?

Modifié par Tyler
Posté(e)
Il y a 2 heures, Tyler a dit :

le spider n'a pas existé qu'en 3.0 12s puis 3.2 sur phase 3 ?

Non 3.0 24v 220 cv sur les phase2 avec les fameux CF2 qu'on monte tous sur les GTA. Les phases 2 et 3 ont les mêmes intérieurs d'ailleurs. Il paraît que le 12s est celui qui chante le mieux d'ailleurs. 

Posté(e)

Sur le papier, un super rapport qualité / prix ... si on regarde le détail du carnet d'entretien, je crois comprendre qu'une vidange aurait du être faite en Avril 2016 ...

http://www.automobile.fr/Voiture/Alfa-Romeo-Spider-2.0-Twin-Spark-L-KLIMA/vhc:car,pgn:1,pgs:10,srt:date,sro:desc,ms1:900_21_,frn:1995,frx:2005,ful:petrol,mlx:125000,itp:partial_leather!leather,dmg:false/pg:vipcar/232417189.html

Posté(e)

Mais je suis surpris en Suisse j'ai l'impression que ça cote moins. Il y en a des bien moins chère, mais c'est moins propre.

Posté(e)

On attend sagement pour le diag ! image.jpeg

• Créer...