titilem Posté(e) le 30 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2016 d'ailleurs j'étais surpris en voiture de prêt, ils m'avaient prété une vieille Punto diesel, un véhicule de plus de 10 ans, je ne serais dire ce qu'il y avait dedans comme moteur ... mais la zone rouge était à près de 5000 tours ... surprenant pour un diesel ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Septembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2016 Wahouh!
titilem Posté(e) le 30 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2016 c'est pas très vif, mais bon ça avance quand même ....
Sylkill Posté(e) le 30 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2016 Il y a 2 heures, GTA 3.7 a dit : C'est qui celui qui a publié une vidéo d'un tapis qui vole au dessus des limitations Je ne vous ai jamais dit à combien ça volait
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Septembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2016 certainement pas plus de 90 sur nationale... hein? c'est ça?
titilem Posté(e) le 30 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2016 Il va bientôt nous dire qu'il n'est pas soumis aux limitations de Vitesse avec son truc qui vole ....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Septembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2016 Il fait juste l'objet d'une déclaration préalable de plan de vol.
titilem Posté(e) le 30 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2016 C'est le nouveau "Fantomas" ... Il a troqué sa DS contre une CX ...
Sylkill Posté(e) le 30 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2016 Vous verrez ça la semaine prochaine. Elle surprend toujours son monde ma voiture de vieux franchouillard
titilem Posté(e) le 30 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2016 Tu viens avec ou sans Grace Jones ?
alfa-V6 Posté(e) le 30 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2016 Grace Jones c'était pour la Turbo2! Inculte!
Oliv'BZH Posté(e) le 30 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2016 Pour le décalaminage, tu as pu avoir des infos, savoir ce qu'ils ont fait exactement, quels procédés? Vu que j'amène la Brera le 11 octobre pour l'histoire de mon voyant moteur, j'aimerai bien savoir que leur demander..
titilem Posté(e) le 30 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2016 Ils ont investi dans une machine, qu'ils veulent investir ... lol Donc, c'est fait par une machine spécifique ...
Oliv'BZH Posté(e) le 30 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2016 Ok, c'est du décalaminage à l'hydrogène comme proposent certains garages?
titilem Posté(e) le 30 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2016 Oui, c'est cela. Je fais 500 bornes demain, je te dirais si ma première bonne impression est confirmée... Aujourd'hui, c'est la Mini qui refait des siennes. Rien de trés dramatique pour l'instant mais je sens que cela ne va pas durer. Sur le fil, à bas régime, sur la route ce matin, elle s'est mise à brouter légèrement, on va dire autour de 2.000 tours. Et dans ces conditions, cela m'a fait toute la journée... À suivre...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Octobre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2016 Jette la!!!
martial_711 Posté(e) le 1 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2016 Au poids , il pourrait en récupérer un petit billet
titilem Posté(e) le 1 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2016 Elle ne pèse pas si lourd ... Avec la 159, je récupérerais plus ....
titilem Posté(e) le 2 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2016 Retour sur le pontage de Blanchette, c'est vrai qu'elle respire beaucoup mieux à bas régime, et vibre beaucoup moins, il y a un vrai effet positif ... Sur la consommation, cela n'a pas l'air flagrant ... mais bon, vues lesp ointes que j'ai fait hier soir ... Ce matin, nettoyage de Blanchette, prête pour la rasso, elle est au chaud au fond du garage ... A samedi prochain alors
Oliv'BZH Posté(e) le 2 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2016 Y a pas à dire, ça reste le plus beau break de production
titilem Posté(e) le 2 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2016 Bah oui, ayant besoin d'un break ... par quoi la remplacer ... suis obligé de la garder, hein ....
Oliv'BZH Posté(e) le 2 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2016 Evidemment !! On ne peut pas abandonner une telle diva.. et le caractère, parfois capricieux, du 2.4 Au boulot, je me tellement charier avec les aventures que j'ai avec la Brera, ils comprennent pas pourquoi je ne la revends pas. Parce qu'ils n'ont pas d'Alfa..
titilem Posté(e) le 2 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2016 On va dire que c'est presque comme moi avec ma Mini ... Car la Mini est très attachante, quand son THP fonctionne
titilem Posté(e) le 3 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2016 pour la Giulia SW tu peux attendre, elle est officiellement abandonnée ... Si on veut un Alfa familiale avec un hayon, c'est SUV obligatoire ... Pas malin, mais c'est comme ça ...
Recommended Posts