Oliv'BZH Posté(e) le 29 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2016 C'est fou, la Mini fait énorme comparée à la 159 !!
titilem Posté(e) le 29 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2016 C'était encore pire avec la Mito... Mais effectivement la Mini est un poil plus haute que la 159. Et sans deconner, la Mito était plus proche du Juke que de la 159 en hauteur
Administrateur Phil36 Posté(e) le 29 Octobre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2016 Cher Ami ,on ne vous a jamais demandé d'enlever vos plaques !!!!!!!!!
titilem Posté(e) le 29 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2016 Je suis un deglingos moi ! Blague à part, posté rapidement de mon téléphone.... Mais effectivement, ce n'est pas bien ...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 29 Octobre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2016 Je vais en parler au" Grand Chef " !!!!!!!!!!!!!
titilem Posté(e) le 29 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2016 Laquelle ??? Celle qui met des talonnettes ???
Forza!!! Posté(e) le 30 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2016 Il y a 22 heures, titilem a dit : Et sans deconner, la Mito était plus proche du Juke que de la 159 en hauteur à ce point ?? Je regardais la mienne il y a pas longtemps et elle fait la hauteur de la 147 de @Cam's 147
Alfiste042 Posté(e) le 30 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2016 Il y a 19 heures, titilem a dit : Laquelle ??? Celle qui met des talonnettes ??? MDR .
titilem Posté(e) le 30 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2016 Il y a 7 heures, Forza Alfa 159 a dit : à ce point ?? Je regardais la mienne il y a pas longtemps et elle fait la hauteur de la 147 de @Cam's 147 Je n ai pas de photo côte à côte de la Mito avec la 159 et le Juke... Juste MiTo et Mini
Forza!!! Posté(e) le 31 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2016 Énorme lol! elle paraît plus large aussi .
donguigui Posté(e) le 31 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2016 Ce sui est bizarre, c'est de voir autant de voitures de femme...... titi assume son cote feminin c'est bien :-)
titilem Posté(e) le 31 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2016 il y a 26 minutes, donguigui a dit : Ce sui est bizarre, c'est de voir autant de voitures de femme...... titi assume son cote feminin c'est bien :-) Va conduire la Mini... Je t'assure que ce n'est pas une voiture de gonzesse !
donguigui Posté(e) le 31 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2016 Bin mon ex belle mere en avait une.....
vdue Posté(e) le 31 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2016 Le 29/10/2016 à 19:21, titilem a dit : C'était encore pire avec la Mito... Mais effectivement la Mini est un poil plus haute que la 159. Et sans deconner, la Mito était plus proche du Juke que de la 159 en hauteur La hauteur de la MiTo façon SUV m'a toujours freiné quant à un potentiel achat. Pourtant j'aime vraiment ses lignes et certains de ses moteurs, mille fois plus que la Giulietta mais la dernière fois que je bossais sur celle de ma voisine et alors qu'elle était garée à côté de la GT, je me faisais cette réflexion comme quoi elle était exagérément haute. Et puis, toujours comparée à la GT, question coffre et habitabilité c'est tellement loin que non merci, sans façon, on garde la GT.
Forza!!! Posté(e) le 31 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2016 Ça n'a en même temps rien à voir comme auto!
vdue Posté(e) le 31 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2016 (modifié) Cela dépend du point de vue de chacun mais dans les faits, si tu veux une Alfa pour madame et comme seconde voiture, ces deux-là appellent à réflexion. Bicorps, 3 portes avec hayon, gabarit moyen, après, c'est vrai, une MiTo n'affiche pas la sensualité d'une GT Et puis cette dernière se révèle finalement bien plus polyvalente avec son habitabilité bien supérieure. En revanche, question moteur, c'est plus old school avec un 1,8 TS insipide et un 2,0 Jts juste besogneux. Les deux n'offrant pas un rapport rendement/consommation satisfaisant. Pour ce qui est du 3,2, inutile d'en causer ici, sur ce point-là c'est sûr, MiTo et GT n'ont plus rien à voir! Modifié le 31 Octobre 2016 par vdue
Forza!!! Posté(e) le 31 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2016 Ah je sais pas pour moi c'est pas la même philosophie je trouve . Je comparerai plus le GT au GTV. Si je devais changer pour un gt c'est la GTV que je vendrai, pas la MiTo qui est une compacte finalement . Mais tu as raison sur la place intérieur un gt est nettement plus grand qu'un GTV. Sur ce point c'est la MiTo qui s'en rapproche le plus.
titilem Posté(e) le 31 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2016 Il y a 9 heures, donguigui a dit : Bin mon ex belle mere en avait une..... Petite question : était ce une Cooper S avec le pack JCW ????
titilem Posté(e) le 31 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2016 Je suis d'accord avec Forza. Même si au niveau budget, on peut comparer une MiTo et un GT, au final, ils n'ont pas grand chose à voir ...
donguigui Posté(e) le 31 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2016 Elle avait une cooper s. Disons que vu le prix du machin, j'ai trouvé que c'était totalement abusé. Apres effectivement, un vrai kart marrant a conduire, surtout sur nos petites routes correziennes. Bref, pas ma tasse de thé au final, donc caisse de gonzesse mdr.
Forza!!! Posté(e) le 31 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2016 T'es pas mieux avec ton camping car !!
titilem Posté(e) le 31 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2016 Moi franchement et d'un premier abord, avais trouvé le prix costaud par rapport à la Mito. Et à l'usage, elle n'a vraiment rien à voir, et je trouve que le prix est somme toute assez justifiée...ou plutôt l'écart de prix selon moi se justifie - si on met de côté les problèmes de fiabilité que je rencontre jusqu'à présent !
donguigui Posté(e) le 31 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2016 Au final, ais je besoin de me justifier si je veux te pourir ton showroom? Mdr
donguigui Posté(e) le 31 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2016 il y a 4 minutes, Forza Alfa 159 a dit : T'es pas mieux avec ton camping car !! Pfffff ignare, juste la plus belle voiture du monde..... et qui ne vieillit pas :-)
Recommended Posts