Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
il y a 20 minutes, sapeurad a dit :

Pour en revenir au débat, ok pour le soutient à la presse, mais de là à faire faire 6000 km à du papier glacé...

Je vous ai connu un brin plus écologique mon cher V2 ;)

C'est pas faux... D'autant que je suis finalement aller sur place 3 mois plus tard...

Mais je compense ma dette carbone grâce à ma Sub qui carbure à l'E85 :rolleyes:

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Petite anecdote du jour rapportée par Titilemette : dans nos cambrousses, on a encore des personnes qui viennent faire le relevé EDF. En l'occurrence, depuis quelques années, c'est un étudiant qui finance ses études et qui roule en Fiat Punto.

Le compteur est dans le garage. Titilemette ouvre le garage, et là le petit jeune s'exclame : mais elle est magnifique !!! Titilemette dit laquelle ? Il répond : la 159, je la connais bien ! Mais ce Spider !!! Il est magnifique, c'est une voiture qui m'a toujours fait rêver... Vous allez bien profiter de l'été...

Bon, sinon, le Spider va au garage demain pour les 2-3 bricoles à régler...

• Administrateur
Posté(e)

Si ton garage est fracturé la nuit prochaine tu sauras d'où ça vient.... :unedent:

Posté(e)

Pas de risques, tu as vu mon chien de garde !!!image.jpeg

:unedent:

Posté(e)

Non Pépette, c'est plus agressif ....

Posté(e)

Monsieur est cultivé ! :quoi:

:clapclap:

:unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Bon, mais alors, on attend toujours ton rapport détaillé sur tes impressions du GTV?

• Administrateur
Posté(e)
il y a 1 minute, dirty a dit :

:unedent:,j'aurai pas confiance moi,personne dans mon garage lol.

Ah bah c'est clair, moi je suis pareil!

Posté(e)

Les vols peuvent démarrer comme ça,même si le mec n'a l'air de rien,il suffit qu'il en parle a une personne mal intentionnée et hop.Mets une caméra titicanongun.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Commandatore a dit :

Bon, mais alors, on attend toujours ton rapport détaillé sur tes impressions du GTV?

Pas beaucoup roulé pour l'instant ....:(

• Administrateur
Posté(e)

Je me rappelle la GTA, j'avais exterminé un plein rien que les 3 nuits qui avaient suivies l’achat :unedent:

Posté(e)
Il y a 11 heures, titilem a dit :

Pas beaucoup roulé pour l'instant ....:(

On ne parle toujours pas de spider ici? Finalement malgré mon absence je ne suis pas trop en retard! ^_^

Posté(e)

La bonne nouvelle du jour pour commencer ... mon pneu à problème n'a plus perdu de pression ... c'était donc bien la valve ...

Posté(e)

Si tout va bien, ce soir je récupère un Spider au top, où je n'aurais plus que les pneus AV à changer ... et un petit débosselage ...

Je vais enfin pouvoir rouler avec ... si la température se décide à monter, car ça pèle ....

• Administrateur
Posté(e)
il y a 23 minutes, titilem a dit :

La bonne nouvelle du jour pour commencer ... mon pneu à problème n'a plus perdu de pression ... c'était donc bien la valve ...

Voilà une bonne nouvelle! Mais t'avais pas parlé d'une hernie à un moment donné?

• Créer...