Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui, mais toi tu les parais pas tes années ! :unedent:

:jesors:

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Du coup suis perdu dans tout ça! Serai je trop jeune! Pourtant mes cheveux se barrent à la vitesse du vent! C'est bien pour ça qu'on hésite pour un spider! Et que Madame qui voulait un toit ouvrant n'a pris qu'une 500 original! Question vitesse c'est plutôt sage! :unedent:

Posté(e)

Si les cheveux se barrent à la Vitesse du vent dès maintenant, fais toi plaisir et prends un Spider ... c'est foutu pour toi @dimmouth ... A ton age, n'avais pas de soucis ...

Donc, foutu pout foutu, ne te limite pas sur la puissance ... Prends un 916 3.2 ... mets un kit 3.7 Autodelta ... tu n'auras plus de cheveux ... par la puissance, et ... les emmerdes ... :unedent:

Posté(e)

Ai croise sur Lisieux ce matin un Spider 916 de la même couleur que le mien ...:quoi: Jamais vu auparavant...

Posté(e)

Oui il avait des jantes pourries, et c'était un 2.0 TS ...

Posté(e)

Oui un 29 ...:bouh:

Posté(e)

Bah oui.. Voir la vraie vie ..

Posté(e)

Changement de pneus AV du Juke ce matin ... ça y est la corvée est faite ... :unedent:

Lundi - on change les 4 pneus du Spider + je passe chez mon agent, pour voir ce problème de "voyant moteur" ..

Une fois les pneus AV changés, j'espère me sentir plus à l'aise avec le Spider, car sur petites routes et conduite assez "enlevée", je trouve le train AV assez "paresseux" .. Alors, je sais que ce n'est pas une sportive, qu'elle est plus fait pour la ballade, mais je la trouve guère plus agile que la 159 :quoi: .. Roues de 18 pouces + moteur V6 assez lourd sur le train AV qui donnent cette sensation de lourdeur ?

Ou ai-je trop pris l'habitude de mon Mini - karting qui virevolte de virages en virages  :quoi:  :unedent:

Vivement que les températures remontent que je puisse la conduire à la cool - et profiter des vocalises du Busso - je crois qu'elle est plus faite pour cela ...

Posté(e)

Pas pour le Spider... Mon vendeur m'a conseillé une marque que je ne connaissais pas. Pneus anglais du groupe Avon, des Cooper. Ces pneus sont en première monte en Angleterre sur Maserati et Bentley. Visiblement de trés bon pneus, peu présents en France, ils cherchent à s'implanter - 40% moins cher que les PS4. Je teste sur le Spider qui roulera moins. Je vous tiendrais au courant.

Posté(e)

Moi qui lit énormément la presse automobile, quels sont ceux qui ont déjà acheté "GT Italia" depuis le début ?

Cela traite de toutes les sportives italiennes actuelles et passées, des événements avec des italiennes. Vraiment super intéressant, papier et lecture agréable... Je l'ai acheté l'autre jour que je n'avais plus rien à lire avant d'aller à Genève, je regrette de ne pas avoir acheter les 5 premièrs numéros.

image.jpeg

Posté(e)

J'ai aperçu cette référence l'autre jour mais je n'ai même pas feuilleté. C'était le jour où j'ai acheté Auto Heroes.

Ça me fait une revue de plus à acheter!

Posté(e)

Idem ... Ce mois ci avec les déplacements, ai dû acheter une bonne quinzaine de revues automobilistes, mais celle là mérite plus que le détour... Une bible tout bonnement, et quand on aime les italiennes, c'est même indispensable...

Je crois que je vais commander les 5 premièrs numéros 

• Administrateur
Posté(e)

Je m'étais fait pourrir il y a quelques années lorsque j'avais osé dire d'un GTV Spider V6 était une enclume du train avant...

Je suis content que tu le dises aussi! :unedent:

Le train avant d'un GTV n'est pas une fusée et alourdit du V6, il en devient pataud. Typiquement pas le genre de voiture à mettre sur un circuit. C'est fait pour cruiser pas pour faire la course.

Posté(e)

Voilà c'est exactement mon impression. A tel point que la 159 en Ti serait presque plus agile ...:quoi:

:unedent:

Bon, ce n'est pas sa vocation première de faire des chronos sur une spéciale, mais c'est limite surprenant... Pour cruiser sur des grands axes, par contre il n'y a pas mieux, même par ce temps un poil mitigé... On reste trés protégé de l'air, et c'est bien moins bruyant qu'une voiture avec toit ouvrant...

Posté(e)

Tant que tu prends plaisir au volant c'est le principal .. cheveux au vent en plus. 😉

Posté(e)

S'pa pour rien que sur les supercars le moteur est en position arrière, hein. Le Busso n'est pas un modèle de légèreté qui plus est.

Mais rien que le fait de le posséder fait oublier ça non ?

Posté(e)
il y a 45 minutes, Jimmy_159 a dit :

cheveux au vent en plus. 😉

Rhoooo !!!

C'est pas beau de se moquer ! :unedent:

Posté(e)

T'inquiète @Phil, ce sont des jaloux, car les chauves sont à la mode .. En plus un crâne d'œuf bien poli, c'est bien plus aérodynamique....:unedent:

• Créer...