Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Quoi revendre une BMW pour un SUV français ? mais qu'est ce que j'entends  :bouh:

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bingo Oliv

Et oui tout fout le camp mon brave messieur! :( Bon je me console en me disant que l'on va rouler gratos....

Et vu les augmentations (et aussi des baisses.....de la vitesse) de tous les cotés (gasoil, CT etc...) et que c'est quand même plus intéressant qu'une Golf. Le choix de la voiture de fonction devient plus évident. Bon ya pire comme bagnole, c'est plutôt agréable à conduire, plus spacieux mais aussi plus poussif, il se rode, ca va deja mieux il a même pas 1000kms...

Posté(e)

Ya pire c'est sur, mais je perd quand même 70cv dans la bagarre, moi qui aime bien me faire des sorties de péage à bloc, car le X1 cela avait beau être un SUV, il était pas mauvais dans cet exercice. Bah maintenant c'est fini! lol

Et puis d'un park perso BMW et Alfa, on est passé à du tout Peugeot! :aro_mdr:

Posté(e)

C'est un truc à se retrouver en Dacia sous 1 an si la dégringolade continue  :unedent:

Posté(e)

Et à propos de tout Peugeot, as tu toujours la vaillante 206 ?

Posté(e)

Oui toujours, elle pourrie au fond du jardin! lol A chaque fois que je veux m'en servir, la batterie est déchargée donc elle roule plus beaucoup mémère, et les rares fois c'est pour aller à la déchetterie. Faudrait que je change les pneus av, l’échappement, le pare-brise et 1 triangle pour qu'elle passe le CT, mais j'ai pas le temps de m'en occuper, donc dés que la BM est partie je vais mettre une annonce pour la vendre comme ça....

Posté(e)

Sinon, tu la transformes en bac à fleurs ?

Posté(e)

De mieux en mieux, j'attends qu'ils me rappellent, mais visiblement ma concession n'a pas les moyens d'avoir de la 10W60 pour faire la vidange de mon Spider ...

:quoi:

Posté(e)

Oui, c'est la solution qu'on a trouvé étant un bon client - je viens de commander l'huile sur un grand site US, et je leur amène - ils me font la vidange, recharge de clim, et changement des filtres

Posté(e)

Je voulais dire le grand supermarché en ligne d'origine US ...

Posté(e)

Je me doutais que pour entretenir du Jtdm, chez cet agent, cela allait être plus simple que de faire entretenir le Busso.

Il me reste 3 ans pour trouver quelqu'un qui se chargera de ma distribution, car je ne me vois pas leur confier cela

Posté(e) (modifié)

Oui te faut quelqu'un de qualifié pour ce genre d'OP , genre dirty quoi hihihi. :clapclap:

Modifié par dirty
Posté(e)

Un garage qui n'a pas de 10w60?! Il ne s'occupe pas souvent de moteur sympathique alors :unedent:

Posté(e)

Ils ont quelques Alfa Jtdm en entretien, un peu de Fiat, et énormément de Suzuki...

Je ne sais même pas si je mettrais l'Abarth

• Administrateur
Posté(e)

Franchement, un jour, faudrait que quelqu'un s'amuse à analyser l'huile qui est vendue comme étant de la 10-60... je suis presque sur que certains y collent de l'huile moindre, de la même nature que tous leurs futs qui servent à toutes les bagnoles...

Posté(e)

c'est un peu ce que m'a laissé entendre le magasinier de ma concession quand je l'ai eu au téléphone hier  ....

Posté(e)

Je viens de commander de l'huile Petronas Selenia Sport Power pour la 159 TBI en Allemagne (à 10€/L frais de port compris.)

Pas trouvé en France.

• Créer...