Aliennista Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Sympas cette publication dans la presse, photo et tout et tout.
kbass Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 (modifié) Tu connais pas la chanson? Faut tout vous apprendre! Je suis une petite théière, courte et solide voici ma anse [une main sur la hanche], voici mon bec [l'autre bras tendu]Quand tout est cuit à la vapeur, vous m'entendez crierJuste renversez-moi et versez-moi! [quand le couplet se termine, pencher-vous et faites basculer votre bras tendu comme le bec de la théière]Je suis une théière intelligente, oui c'est vraiVoici un exemple de ce que je peut faireJe peux changer ma anse en mon bec [changer la position des bras] Juste renversez-moi et versez-moi! Bon, c'est une comptine anglo-saxonne, c'est sûr faut connaître. Modifié le 5 Mai 2014 par kbass
titilem Posté(e) le 5 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Ah merci Kbass, je mourerais moins bête ce soir ...
titilem Posté(e) le 5 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Ah merci Kbass, je mourerais moins bête ce soir ...
alfa-V6 Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 excellent Kbass! Et bravo pour ce début de gloire! Faudra nous signer des autographes!
fredicot Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 La star Titilem! Je veux un autographe! MDR
titilem Posté(e) le 5 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Je fais payer les autographes... Mdr
fredicot Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Rhoo ça ye il a pris la grosse tête! MDR
titilem Posté(e) le 5 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Rhoo ça ye il a pris la grosse tête! MDR MDR...
titilem Posté(e) le 7 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Après avoir essayé cela hier : http://www.leboncoin.fr/voitures/642980436.htm?ca=12_s puis être allé voir cela en fin de matinée : http://www.leboncoin.fr/voitures/653448967.htm?ca=12_s je suis conforté dans le fait que c'est un mix des deux qu'il me faut, une Mito bien optionnée, avec le moteur de la QV ... J'ai vraiment trouvé mon bonheur : http://www.leboncoin.fr/voitures/653351002.htm?ca=12_s en espérant que ma situation professionnelle se clarifie rapidement, car en attendant d'avoir toutes les informations sur mon départ, et mon nouveau poste, je suis réticent à financer cet achat ... et cette voiture sur Rouen a quelques intéressés pressants....
Viké Piké Posté(e) le 7 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Elle est l'air sympatoche cette petite QV Titi ! Ya peut-être moyen de négocier la rev. des 60Mkms avec tous les frais etc ... PS : J'ai acheté l'Auto-Journal hier T'a la top-classe ! Et en plus ya un petit doc Maserati de A a Z et le calendrier des modèles a venir... Ca parait extraordinaire, la gamme Alfa va passer a 6 modeles d'ici 2015 !!! Ouahhhhhhh
fredicot Posté(e) le 7 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Ah je croyais que tu avais dit qu'elle était vendue celle la!?
titilem Posté(e) le 7 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Non, en fait, il a changé son annonce pour remettre à jour les kilométrages. Oui, Viké, il serait OK pour faire révision des 60.000kms + plaquettes + disques et la laisser à 13.500 € (voire moins)... Donc, tranquille pour un bout de temps ... et merci pour l'AJ ..
fredicot Posté(e) le 7 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Et alors l'essai de la QV ca donne quoi? Tes impressions?
titilem Posté(e) le 7 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Et bien j'ai bien aimé, elle n'avait pas les suspensions pilotées par contre. Bon, c'est plus dans l'esprit GT, que sportive pure et dure. Un peu déçu par la sonorité du moteur, et c'est vrai qu'à 130 km/h, c'est un peu bruyant. Suspensions sèches, mais pas inconfortables, direction agréable en mode D ... bon, cela a été court .. Deauville - Pont l'Evèque A/R ... soit 30 kms à peine
tof69 Posté(e) le 7 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 pourtant la sonorité sur ma giu est plutot sympa ! ce n'est peut etre pas la meme ligne d'echappement sur la mito ...
titilem Posté(e) le 7 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Je ne sais pas, mais ce n est pas déplaisant non plus, c est même sympa si on se souvient que ce n est qu un 1.4l
titilem Posté(e) le 8 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 C'est l'histoire d'un mec qui au final ne sait pas trop ce qu'il veut, à vrai dire, comme il ne connait pas les conditions de son départ de son poste actuel, et de son nouveau poste, cela n'aide pas ... Mais en tombant là dessus hier, je me suis dit que cela pourrait être sympa, et sacrément plus économique, quitte à rebasculer sur une Mito QV dans deux ans, une fois ma situation professionnelle plus établie, et de ce fait, en ayant mis de l'argent de côté : http://www.leboncoin.fr/voitures/657693654.htm
fredicot Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 Je l'avais vu aussi celle la en remplacement de la BM!
titilem Posté(e) le 8 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 Et tu en es où dans le remplacement de la BM ?
fredicot Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 J'attend le devis d'un garage pour le changement de l'esp. Et ensuite à vendre
titilem Posté(e) le 8 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 Tu n es pas encore rendu, quoi ...
fredicot Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 Ouaip! De toutes façons on part à Corfou la semaine prochaine donc ça va pas avancer! Lol Suis sentimentale je veux pas m'en séparer! MDR
Recommended Posts