Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hé hé!! 160000 bornes et toujours la santé!! :smile:

185134_4857683886476_1753870201_n.jpg

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

éh éh .... moi, elle est 3 fois moins vieille .... mais elle va les passer dans la semaine les 160.000 kms ...

et ... elle se porte beaucoup mieux qu'à 100.000 kms !!!

Posté(e)

" Bon kilométranniversaire " à ta kermite !

Posté(e)

C'est drôle moi aussi, j'ai l'impression qu'elle est encore plus argneuse que quand je l'ai eu.

Posté(e)

Ca confirme l'idée que le compte-tour est conçu pour être utilisé de bas en haut, régulièrement et sans abus. C'est bon pour la santé !

Posté(e)

Tout à fait, il faut exploité le moteur et suivre 1 entretient cohérent (pas les préco constructeur).

Le moteur ne se porte que mieux et veilli peu. L'impression de mieux marcher que neuf et logique. Normalement celà s'accompagne d'une petite conso d'huile ce qui est normal.

A partir de ce symptome, le moteur devient pas éternel mais peu facilement faire le tour du compteur si l'entretient et l'utilisation continue d'être suivi.

Posté(e)

La mienne avait 148 000 quand je m'en suis séparé. Honnêtement je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

Il faudra refaire le coup des "batraciens sous la pluie" un de ces quatre, ça ne donnera pas pareil, mais ça peut être sympa.

Posté(e)

Je viens d'apprendre 1 truc

Vu le temps qu'on a pour les mini-rasso et vu comment c'est parti pour celui qui vient, on aura pas de mal à le faire je pense.

Posté(e)

160 000km c'est l'âge d'or!

Tu as prévu une grosse révision?

Non rien de spécial, la vidange est faite de cet été, la distribution a 2 ans et 29000 kms, ça peut encore attendre 2 ans. Les bougies seront faites début décembre, et peut être la recharge de la clim. Sinon, je ne vois pas ce qui peut être fait de plus. :actu19hw:

Normalement celà s'accompagne d'une petite conso d'huile ce qui est normal.

Pour le moment, je trouve qu'elle ne bouffe pas d'huile justement mais je vais surveiller un peu plus s'il le faut.

Ca confirme l'idée que le compte-tour est conçu pour être utilisé de bas en haut, régulièrement et sans abus. C'est bon pour la santé !

Exactement, et toujours à chaud les montées en régime. ;)

Il faudra refaire le coup des "batraciens sous la pluie" un de ces quatre, ça ne donnera pas pareil, mais ça peut être sympa.

C'est clair! Je me rappel encore la tête des passants en voyant les 2 Kermit se suivre :blink: . Trop bon, à refaire. :laugh:

Posté(e)

Non rien de spécial, la vidange est faite de cet été, la distribution a 2 ans et 29000 kms, ça peut encore attendre 2 ans. Les bougies seront faites début décembre, et peut être la recharge de la clim. Sinon, je ne vois pas ce qui peut être fait de plus. :actu19hw:

quel plaisir d'entendre çà...

Posté(e)

En ce qui concerne la conso d'huile, la mienne n'en a jamais bouffé une goutte.

Posté(e)

Moi au niveau conso d'huile, que de changements par rapport à ma précédente "bétaillère", un Touran 2.0 Tdi 140cv ...

En fait, et dès sa naissance, car je l'avais acheté neuve, il fallait rajouter de l'huile en moyenne tous les 2.500 / 3.000 kms !!! Elle me coutait presque aussi cher en huile qu'en essence (car par contre c'était un chameau).

Sur la 159, entre deux vidanges que je fais en moyenne tous les 25.000 kms, je n'ai jamais rajouté un cl d'huile !

Posté(e)

Ca m'a fait un sacré changement de passer à la 147 après la Delta qui comme ta bétaillère bouffait de l'huile dans des proportions impressionnantes.

Posté(e)

Je ne savais pas Nofioul que tu avais eu une Delta ...

Le 2.0 Tdi à injecteurs pompes de chez VW est connu pour sa consommation d'huile

Posté(e)

Mes voisins ont un Touran TDI, et eux aussi m'ont dit que ça bouffe de l'huile.

Posté(e)

Le seul TDI que j'ai eu c'était sur l'A3 et il me l'avait vendu avec un bidon d'huile. Je me disais que c'etait sympa, mais en fait non c'était necessaire. 10000km et le bidon était vide.

• il y a 3 month...
Posté(e)

Coucou!

Comme tous les ans, une photo de mes Alfa et la neige: :P

72499_10200517928217224_1910587197_n.jpg

La Kermit en mode Baroudeuse:

207720_10200517924057120_39808700_n.jpg

:laugh:

Posté(e) (modifié)

Et la Ducat ? Elle n'y a pas le droit à la neige ?

Modifié par Sylkill
Posté(e)

qu'est ce que c'est que ce truc orange ?

Posté(e)

Non pour la Ducat', j'attends encore un peu, pas assez de neige. yanmimbi.gif

Socare: ce sont des chaussette! C'est génial, c'est la 1ère fois que j'en achète, et vraiment ça change tout.

Posté(e)

Aaaaaaaaaah ! Mais t'es sur que tu t'es pas planté, ça se met pas aux panards normalement ces trucs là ?

ok ok ........ :jesors:

• Créer...