leju07 Posté(e) le 16 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2012 J'te roule dessus avec ma camionnette de luxe
Vounetino Posté(e) le 16 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2012 Alors ! elle brille la 147 ?
Ndo Posté(e) le 16 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2012 J'attends d'avoir de bonnes photos puis je les poste, mais elle tue ma 147!!!
Fouine Posté(e) le 16 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2012 ça brille trop !!! Il faut que je baisse la luminosité de l'écran sinon je vais devenir aveugle !!!
Nofioul Posté(e) le 16 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2012 Dommage que Sundae soit un peu loin et que l'on a jamais le temps. Je lui avais parlé de Pikachu, il aurait du boulot. Magnifique ce Verde Gemma.....
Ndo Posté(e) le 16 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2012 Avant: Après: Avant: Après: Beau cul:
Vounetino Posté(e) le 16 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2012 C'est que cette couleur est magnifique D'autant Plus après cette séance
Invité curve Posté(e) le 16 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2012 Bravo ! Quel état superbe!
Sylkill Posté(e) le 17 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2012 Fait gaffe si tu viens dans le marais du Bessin avec ta kermit : c'est le casse-croûte favori des cigognes en ce moment, et je peux te dire que ça déblaye sévère en cette période de nourrissage des petits.
fredicot Posté(e) le 17 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2012 (modifié) Beau cul faut le dire vite! Le 61 fait tache! :aro_mdr: Beau boulot, elle est comme neuve. Modifié le 17 Juillet 2012 par fredicot
Ndo Posté(e) le 17 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2012 Beau cul faut le dire vite! Le 61 fait tache! :aro_mdr: Fait gaffe si tu viens dans le marais du Bessin avec ta kermit : c'est le casse-croûte favori des cigognes en ce moment, et je peux te dire que ça déblaye sévère en cette période de nourrissage des petits. Oh purée! Bon on va y aller en 159, c'est plus prudent. Un collègue de boulot est passé ce matin, il est impressionné par le résultat, c'est donc qu'on voit bien une différence, surtout quand on touche la carrosserie qui est devenue lisse. Une photo de l'intérieur qui lui aussi a retrouvé un coup de fraicheur: Le pare choc avant fait lui aussi propre, mais mériterait une peinture car il est constellé d'éclats de peinture à cause des graviers:
Socare Posté(e) le 17 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2012 Ton pare choc je le trouve plus que nickel comparé au miens pourtant !
Ndo Posté(e) le 17 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2012 Non quand tu t'approches, il y a plein de petits éclats.
fredicot Posté(e) le 17 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2012 Le pare choc avant fait lui aussi propre, mais mériterait une peinture car il est constellé d'éclats de peinture à cause des graviers: bah si il y a toujours un truc sur le pare choc qui cloche!!! Je me permet de te charrier je suis dans le 27!! pas mieux!!
sundae Posté(e) le 17 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2012 Merci a Ndo pour sa confiance et cette journée bien sympatique malgré un rythme de taf bien soutenu. Dommage que Sundae soit un peu loin et que l'on a jamais le temps. Je lui avais parlé de Pikachu, il aurait du boulot. Magnifique ce Verde Gemma..... Nofioul si besoin je peux me deplacer c pas un soucis je laisse le soin a Ndo de rajouter les photos au fur et a mesure.
kbass Posté(e) le 17 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2012 (modifié) Ah ouais mais là si Sundae tu veux descendre dans le sud JE SIGNE DE SUITE!!! Mais tu vas avoir un cas d'école avec moi! C'est là qu'on distinguera le vrai pro! Modifié le 17 Juillet 2012 par kbass
sundae Posté(e) le 17 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2012 Le sud désolé mais c'est trop loin ca va te couter un bras en frais de deplacement
Nofioul Posté(e) le 17 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2012 @ Sundae: Je ne veux pas t'emmerder avec ça, d'autant que Pikachu devra passer en carrosserie tôt ou tard, notamment à cause de ses impacts de gravillons sur le nez. A voir, si tu passes dans le coin et que tu es motivé. De Rennes à ici, ça fait quand même 200 bornes. Mais bon, pourquoi pas... Ce me fait néanmoins plaisir de voir la soeur de Kermit 1 aussi bien rajeunie. Tiens bon NDO, c'est toi qui désormais possède la seule Kermit du forum, respects....
Ndo Posté(e) le 17 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2012 Joie de courte durée: j'ai pris un coup de portière aujourd'hui, côté passager un 2mm² de verni sauté! J'étais bien garé tout seul pourtant.... Oui j'ai la seule Kermit du forum, et j'en prends soin comme il faut.
Nofioul Posté(e) le 17 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2012 C'est la loi des Kermit. En 2007, en Dordogne, stationné très loin de l'entrée du supermarché afin de limiter les risques, 1/4 d'heure après de retour et un coup de portière sur le panneau arrière droit (ou coup de caddie). Personne au moment du stationnement, personne après. Pourtant c'est bien là que ça s'est passé.
Papa_Marco Posté(e) le 18 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2012 (modifié) Tu verrais l'état du Grand Voyager, j'ai en moyenne 1 coup de porte par mois et une griffe par trimestre. A se régime, il serra épave dans 2 ans. C'est vrai qu'elle est belle la petite verte. Modifié le 18 Juillet 2012 par Papa_Marco
Ndo Posté(e) le 18 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2012 C'est le genre de truc qui m'énerve. Les gens s'en tapent de la voiture des autres, mais si chez eux tu passes un peu trop près du meuble Ikéa tu te fais démonter. Mentalité de m****. Revenons à nos moutons, ou plutôt à notre grenouille: Avant: Après: Voili voilou...
Recommended Posts