Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Kangourou24
Posté(e)

Vraiment nickel ta kermit Ndo :bravo: et suis dégouté pour ta porte canongun . Sa me fait pensé qu'il faudrait que je traite les qui se font dans la peinture sur la mienne et je suis d'accord avec toi c'est super agréable quand la carrosserie est douce les gens sont étonné quand je leurs fait touché

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e) (modifié)

Tu viens avec ?

oué! ^_^

Merci les gars pour les compliments. :zen:

Modifié par Ndo
Posté(e)

Elle est magnifiquement bien entretenue, j'adore! La peinture est sublimée par cette séance de rénovation. :4_16_1:

Posté(e)

Merci. ;)

Tout n'est pas parfait non plus, les jantes sont à repeindre, le pare choc avant est aussi à repeindre car constellé d'impacts de gravillons. Mais bon dans l'ensemble c'est correct pour une voiture de novembre 2000. :smile:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Hier j'ai lavé la 159, et la voilà cet après midi. La 147 était dans le même état.

imag1110.jpg

imag1111.jpg

imag1112.jpg

Il a fallu que je lave les 2 voitures, et je prie pour ne pas les retrouver dans le même état demain. :glare:

Posté(e)

Idem à Rennes, Oliv a prit des photo, ma 156 était en mode léopard.

Dès que je suis rentré, jet d'eau + MF de séchage pour virer ça rapidement.

Posté(e)

Vu que la chaleur d'Afrique du Nord, les vents ont dû charrier de la poussière du désert. Je pense sérieusement à investir dans un chameau si le sable du désert remonte jusque là... :laugh:

Posté(e) (modifié)

Au moins avec la couleur de ton intérieur tu sera pas trop dépaysé!!

Modifié par golddigger
Posté(e)

Moi pareil, et je venais de la laver pour tirer toute la viande sur le pare-choc. Y'a plus qu'à recommencer, sauf si on prend une arnapée demain

Posté(e) (modifié)

sauf si on prend une arnapée demain

L'avantage c'est que si on prend une r'napée demain, y'aura plus de poussière sur les voitures. ^_^

Modifié par Ndo
Posté(e)

Beau traitement sur ta 147! Tu as utilisé quoi comme produit? Dommage que les boulons rouillés viennent ternir l'aspect neuf ...

Posté(e)

Merci. Je n'ai rien fait moi même, c'est l'ami Sundae qui s'est occupé de ma 147 avec ses mains expertes.

C'est vrai qu'il y a encore des choses à améliorer, mais bon elle dors dehors, et sachant qu'elle aura 12 ans en fin d'année, je lui pardonne. ^_^

Posté(e)

Un idée de l'heure où cette averse s'est produite ?

Je me suis couché assez tard. La fenêtre du bureau était ouverte, la Mito est juste sous la fenêtre et je n'ai pas entendu de pluie.

Posté(e)

meme merde sur les miennes....

Tu mets un s à la fin de "même" et de "merde", et tu ne fais qu'un seul post au lieu de 3. Facile non ?

Posté(e)

sur Rennes 6h

Je dirais sur Rennes vers midi/13h. A 18h c'était déjà trop tard, le ciel était bien bleu.

• Créer...