ForzAlfa Posté(e) le 6 Février 2013 Signaler Posté(e) le 6 Février 2013 Une de plus.... en jaune également !
Nofioul Posté(e) le 6 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2013 Ca c'est du déterrage ! La soeur jumelle de Pikachu. Tu l'avais acheté avec le hard-top ?
fredicot Posté(e) le 7 Février 2013 Signaler Posté(e) le 7 Février 2013 Jolie petite soeur de Pikatchu Rhaaa ca ma refait parcourir les annonces et celle ci me plairais bien, pas trop cher vu le kilometrage http://www.leboncoin.fr/voitures/412696264.htm?ca=11_s ou ca par contre faut retirer l'aileron de kéké http://www.leboncoin.fr/voitures/421093413.htm?ca=11_s Ca me donne envi tous ca......
Nofioul Posté(e) le 7 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2013 Que ce soit le coupé ou la barquette, c'est le moment de faire des affaires à mon avis.
sundae Posté(e) le 7 Février 2013 Signaler Posté(e) le 7 Février 2013 kler que c'est pas cher pour une voiture plaisir qui change de l'ordinaire
Bastiano Posté(e) le 7 Février 2013 Signaler Posté(e) le 7 Février 2013 (modifié) J'ai pris la mienne la semaine dernière pour aller chercher un truc à Châlon (120km AR) et ça m'a fait plaisir. Elle est toujours sympa à conduire. Bon, il faut que j'arrive à trouver le temps de m'en occuper (CT à faire, révision, vidanges, changement du variateur de phase qui fait du bruit, ...) J'ai parfois des envies pour d'autres voitures plaisir, et il faudra que je la vende (je ne vais pas avoir 4 voitures et 1 moto tout ça pour aller au boulot à pied!) mais je la regretterai Modifié le 7 Février 2013 par Bastiano
Nofioul Posté(e) le 7 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2013 La nôtre s'est dégourdie les pneus cet après-midi. Alouette ne travaillant plus pour le moment, elle l'a prise pour faire une balade.
fredicot Posté(e) le 8 Février 2013 Signaler Posté(e) le 8 Février 2013 Que ce soit le coupé ou la barquette, c'est le moment de faire des affaires à mon avis. C'est clair mais tant que j'aurais pas de quoi la stocker au sec, mon garage est deja bien remplis, le projet d'agrandissement est en reflexion donc la voiture plaisir ca sera pas tout de suite, je ne peux que rever devant les annonces...
antonino Posté(e) le 31 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2013 (modifié) voici mon ancien Coupé que je regrette énormément Modifié le 31 Juillet 2013 par antonino
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2013
manuavig Posté(e) le 21 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous Je vous présente ma nouvelle voiture we C'est une Fiat barchetta de juin 2004 (phase II) avec 34 500 miles au compteur (eh oui elle vient d'angleterre) soit 56 000 km environ Elle est dans un superbe état à tous points de vue avec notamment une capote toute neuve et une ligne d'échappement qui vient également d'être changée. En fait au début je cherchais plutôt une alfa spider et puis je suis tombé sous le charme de cette barchetta. Certes elle est loin d'être parfaite (insonorisation un peu légère et finition moyenne) mais elle en donne pour son argent ! On est très loin de toutes ces voitures modernes aseptisées et c'est un bonheur de faire des km à son volant. Le confort n'est pas si mal pour ce genre de voiture avec des sièges très enveloppants. Place aux photos Modifié le 21 Septembre 2013 par commandatore Insertion des images dans le corps du message
Nofioul Posté(e) le 21 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2013 Félicitations ! Eh oui, Fiat n'a jamais voulu faire de conduites à droite pour l'Angleterre et le Japon, ce qui a beaucoup freiner les ventes dans ces pays par rapport à la Mazda MX-5. C'est une bestiole que je commence à bien connaître. Amuse-toi bien et longtemps avec !
manuavig Posté(e) le 21 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2013 Félicitations ! Eh oui, Fiat n'a jamais voulu faire de conduites à droite pour l'Angleterre et le Japon, ce qui a beaucoup freiner les ventes dans ces pays par rapport à la Mazda MX-5. C'est une bestiole que je commence à bien connaître. Amuse-toi bien et longtemps avec ! Merci beaucoup . Il est vrai aussi que la Mx5 est plus aboutie que la barchetta sur pas mal de points (finition, capote, fiabilité) mais la ligne de l'italienne est vraiment sympa (que de têtes qui tournent à son passage ) et son moteur est très agréable, assez puissant et plutôt économe (7 l environ pour le moment). Enfin, je me sens un peu plus rassuré avec une traction avant plus qu'avec une propulsion
Nofioul Posté(e) le 21 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2013 Ca tient très bien le pavé. Par contre méfie-toi de la capote même si la tienne est neuve pour l'instant. J'ai fais un tuto pour le changement de lunette arrière. C'est le truc le plus fragile. Ne pas décapoter s'il fait moins de 12 ° et surtout bien faire prendre le pli de la lunette. Ne pas la laisser décapotée trop longtemps non plus, car ça finit par "casser" le plastique transparent. Un autre petit truc à savoir. Si ta voiture se met à "brouter" plus ou moins au ralenti ou que le voyant d'injection s'allume par intermittence, c'est la durite d'admission qui a une prise d'air. Elles ne sont plus dispos chez Fiat et il faut bricoler pour boucher le trou.
manuavig Posté(e) le 22 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2013 Ca tient très bien le pavé. Par contre méfie-toi de la capote même si la tienne est neuve pour l'instant. J'ai fais un tuto pour le changement de lunette arrière. C'est le truc le plus fragile. Ne pas décapoter s'il fait moins de 12 ° et surtout bien faire prendre le pli de la lunette. Ne pas la laisser décapotée trop longtemps non plus, car ça finit par "casser" le plastique transparent. Un autre petit truc à savoir. Si ta voiture se met à "brouter" plus ou moins au ralenti ou que le voyant d'injection s'allume par intermittence, c'est la durite d'admission qui a une prise d'air. Elles ne sont plus dispos chez Fiat et il faut bricoler pour boucher le trou. Merci beaucoup pour toutes ces précieuses infos
Nofioul Posté(e) le 22 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2013 J'espère que tu n'en auras pas besoin. http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/32008-tuto-changement-de-lunette-arriere-sur-barchetta/ Pour un changement complet de capote, le président du BCF, met 7 heures pour changer la sienne... Dans le réseau Fiat, j'ai de gros doutes sur leurs capacités, d'autant qu'il doit y avoir un moment que plus personne n'est formé à ce genre d'opération. Bonne route et à très bientôt.
159_90 Posté(e) le 23 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2013 belle voiture, félicitations !
Invité Dany01 Posté(e) le 23 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2013 Bravo encore un cabrioliste ...
fabien1977 Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2013 (modifié) Bonjour, Voici mon petit kart :clairon9ux: C'est vraiment une voiture attachante et chantante quand on pousse dans les tours. Un vrai plaisir en été. Modifié le 3 Novembre 2013 par commandatore Insertion des images dans le corps du message
notman Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 quelques photos de mon ancien T16
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2014
Recommended Posts