Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

c'est rigolo j'aurais dis grise moi, par contre la fille je m'en rappel :unedent:

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Il y a 3 heures, moon a dit :

oui c'est ca, j'aime bien de temps la prendre pour aller à lans, je trouve que d'en bas jusqu'à lans y de belles courbes

Des que je sors du boulot l'été je sors la GTA Et je monte direct! J'adore cette route! J'ai deux trois belle cam embarqué! Et je m'arrête boire une bière en haut au frais, Et je redescends ^_^

Posté(e)

Et bien bravo, tu redescends bourré en fait ....:bouh:

:unedent:

• Administrateur
Posté(e)

faut vraiment qu'on le fasse, on sort avec Johan et alexis deux potes en MiTo QV et on monte boire un café à autrans ou on prends les gorges de la bourne...

Posté(e)

Mais carrément! J'ai un pote qui roule avec un 500 Abarth avec qui je roule de temps en temps et il y a @Rom4C aussi! 

Titi je te rappelle que je suis un gros Astérix! J'ai de la marge a une bière!! :unedent::cheer:

Posté(e)

Tu es un mini Obélix par rapport au maître des lieux :unedent:

Posté(e)

Allez, dès qu'il n'y a plus de glace ni de sel sur les routes, FEU pour une montée de Niz' !!

Et là haut, c'est comme vous le sentez les gars: café, bière, génép' ...peutimporte!!

Posté(e)

La 147 GTA, les Mito QV et la 4C...Biiiiiiiiimmm Alfaaaaaaaaaaaaa Represent!!

• Administrateur
Posté(e)

Zavez intérêt à faire de la tof les gars si vous nous faites ce mini rasso!!

Dim, pourquoi tu monterais pas en 500? ^_^

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 7 heures, Rom4C a dit :

La 147 GTA, les Mito QV et la 4C...Biiiiiiiiimmm Alfaaaaaaaaaaaaa Represent!!

et une belle 106 rallye qui vous poussera le cul :aro_mdr:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Commandatore a dit :

Zavez intérêt à faire de la tof les gars si vous nous faites ce mini rasso!!

Dim, pourquoi tu monterais pas en 500? ^_^

J'aime pas être dernier! :rouler:

• Administrateur
Posté(e)

Gopro pour moi, avec un 3M collé sous le pare-choc avant comme sur la photo du GTV sur la page d'avant, ou alors ventouse sur le pare-choc arriere sur celle là 

• Administrateur
Posté(e)

ventouse sur la fenetre passager j'avais fait avec le GTV, sinon y a pas trop de moyen

Posté(e) (modifié)

@GTA 3.7 j'ai deux GoPro, une 3 black, Et une 4silver. Il y a les ventouse effectivement, que tu peux glisser sous le rétroviseur intérieur ou mettre n'importe ou sur la voiture à l'extérieur (elle résiste jusqu'à des vitesses de 240km/h la mienne, j'ai de la marge!) et sinon j'en fixe une sur l'anneau de remorquage, sensation de vitesse garantie ! Après j'ai des mousse pour atténuer le bruit du vent mais aussi des micro deporté! C'est sympa. Je roule à Ledenon le 11/02 je ferai une double prise de vue :-)

http://www.dailymotion.com/video/x4g9qpk

mot de passe ARO

Modifié par dimmouth
Posté(e)
il y a une heure, Commandatore a dit :

Sympa ce tour au Castellet!!

J'ai crevé à la fin! 😤

C'était pour Italegends. Je ferai mieux au mois de septembre cette année avec des pneus adéquats !

• Administrateur
Posté(e)

Ah c'est pour ça...! J'ai zappé une partie et je t'ai vu en fin de bande à rouler au pas, je pensais que c'était juste la fin de session qui venait d’être sifflée.

Posté(e)

M'en étais pas rendu compte de suite... une belle hernie! On avait le castellet grenoble a 80 par la nationale! Et oui pas de roue de secours, seulement une bombe anti crevaison mais pour le coup ça tient bien!

• Administrateur
Posté(e)

t'as eu de la chance ! et surtout des balls !

• Administrateur
Posté(e)

J'avais pas fait de nostalgie de la mito  encore !! ^_^

IMG_2518.JPGIMG_2463.JPGIMG_2460.JPG

Posté(e)

P't'être parce qu'il n'y avait pas de raison d'en faire...

:jesors:

• Créer...