vdue Posté(e) le 30 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2016 Waouh! On en parlait justement pas plus tard que cette ap-midi avec titi et alfisto de ton ex-147.
Administrateur moon Posté(e) le 30 Décembre 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2016 vous vous demandiez encore comment aprés une GTA et GTV6 on peut finir en 106 et 3008
Administrateur moon Posté(e) le 30 Décembre 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2016 voiture repeinte et pavillon repeint aussi en noir laqué.
dirty Posté(e) le 30 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2016 C'est une 147 GTA,rien d'énorme.
vdue Posté(e) le 30 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2016 il y a 47 minutes, moon a dit : vous vous demandiez encore comment aprés une GTA et GTV6 on peut finir en 106 et 3008 Dubitatifs qu'on était, dubitatifs qu'on reste...
Administrateur moon Posté(e) le 30 Décembre 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2016 il y a 41 minutes, dirty a dit : C'est une 147 GTA,rien d'énorme. Ah c'est sur que vu comme ca, je peux pas te donner tort il y a 23 minutes, vdue a dit : Dubitatifs qu'on était, dubitatifs qu'on reste... 4 heures à parler de mes choix automobiles avec un gars qui roule en X3 et l'autre en Mini, ca à pas du etre simple pour toi.
dirty Posté(e) le 30 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2016 (modifié) Pourquoi vu comme ça!vu autrement je pense pas qu'elle se métamorphosera en allemande!...si. J'regarde la mienne sous tous ses angles ,c'est bien une GTA. Je te taquine,elle est belle,ce blanc est magnifique,je préfère le noir ,mais question de goût. Modifié le 30 Décembre 2016 par dirty
vdue Posté(e) le 30 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2016 il y a une heure, moon a dit : 4 heures à parler de mes choix automobiles avec un gars qui roule en X3 et l'autre en Mini, ca à pas du etre simple pour toi. Non, pas 4 heures mais 4 minutes au moins, c'est sûr. L'un avait fait effort de sortir son alfa pour l'occasion, l'autre, non... Mais on le réinvitera quand même!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Décembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2016
Administrateur moon Posté(e) le 9 Janvier 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2017 Bon j'ai fait mon Dip la semaine derniere, c'est vraiment vraiment génial !! seul hic ca couvre pas assez, du coup sur deux de mes jantes qui était d'orgine 106 rallye donc blanche, orange ressort trés bien, sur les deux autres que j'avais apprêté en beige, le orange fait plus marron. du coup j'ai monté que les oranges, je vais refaire une couche de blanc sur les deux autres avant de repasser un orange. je referais une photos en extétieur avec un bon appareil photo
Administrateur moon Posté(e) le 9 Janvier 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2017 pour 17 euro la jantes, et tu peux changer de couleur quand tu veux, oui ca vaut le coup. là j'ai fait en orange juste les jantes hivers, si je trouve des pneus pour les 15 pouces que je voulais mettre sur piste je ferais pareil
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2017 17€ c'est quoi? Le coût de la peinture ou de la jante?
Administrateur moon Posté(e) le 9 Janvier 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2017 20€ la jantes, 12,5€ le pneus, et 17€ de plastidip !! ca reviens pas cher la 106
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2017 C'est clair! Pour ça c'est top! Ça fait des sensations à pas cher!!
Administrateur moon Posté(e) le 12 Janvier 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2017 grave, et puis demain tu veux rechanger de couleur, tu ponce pas, tu décolle et tu repasse une couche !! le pied
alfisto Posté(e) le 12 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2017 J'adore les roulettes oranges !!!!
dimmouth Posté(e) le 13 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2017 Le 30/12/2016 à 16:52, moon a dit : une petite pour la route :!!! Belle!!! C'était un blanc Nuvola ou pas? On dirait que non mais vu le temps et le manque de soleil ça peut s'expliquer. Pour ta 106 c'est clair que c'est la voiture plaisir à moindre coût! Tu ne cherchais pas un garage plus grand y a pas longtemps au fait? On va lâcher notre grand garage le 23 rue lieutenant quinsonnat si ça t'intéresse :)
Administrateur moon Posté(e) le 13 Janvier 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2017 c'étais un blanc Mercedes, le blanc numero 147 de chez mercedes j'ai trouvé un second garage juste derriere chez moi en fait, donc nickel. t'es déménage quand du coup? faut vraiment qu'on se fasse un sortie en chartreuse au beau jour
dimmouth Posté(e) le 13 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2017 Tant mieux si tu as trouvé à coté de chez toi ! ça évite bien de courir ! Pour le déménagement dans l’usine c’est prévu pour le mois de juin environ. Ils ont prévu 4 mois de travaux, avec un peu de retard et le temps que je fasse les finitions et toute la partie serrurie (escalier et verrière), je n’aurait pas trop d’un mois et demi je pense ! Sinon on est déjà partie de l’aigle, j’ai vendu mon appart au mois d’aout en 1 jour ! Du coup on a pris une loc vers la clinique des alpes et le garage de l’aigle servait à femme. Il est vide depuis 5 mois…. Mais il y avait un préavis de 6 mois sur celui-ci ! L’autre je l’ai toujours, j’ai la GTA qui y dors sagement jusqu’à ce que les travaux soient finis. Pour une sortie c’est quand tu veux ! Vercors, Belledonne, Triève ou chartreuse tout me va !! Je roule à Ledenon le 11 Février
Administrateur moon Posté(e) le 13 Janvier 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2017 ah c'est cool !! tu y va avec qui? avec chinois?
Administrateur moon Posté(e) le 13 Janvier 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2017
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2017 C'est assez gonflé?
dimmouth Posté(e) le 13 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2017 Il y a 2 heures, moon a dit : ah c'est cool !! tu y va avec qui? avec chinois? Non non je ne le connais pas. J'y vais avec ma femme et un pote qui roule en M4, je vais essayer de lui mettre la fessée! lol
Administrateur moon Posté(e) le 13 Janvier 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2017
Recommended Posts