Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

ah faut un certain standing pour passer dans les magazines !!! :rolleyes:

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Oui et moi j'ai des Alfa des rues, des racailles... D'où le clip de rap d'ailleurs. On a beau vouloir mettre un costume, l'accent de la banlieue, ça vous trahit toujours!

Posté(e)

Sa race ....

• Administrateur
Posté(e)

Déjà que le proprio du Brera n'a pas bien vu mais y a quand même une meuf qui est grimpé sur son capot avec des talons.... :bouh:

Posté(e)

Euh... en toute honnêteté, vous pensez quoi de la bande son?

• Administrateur
Posté(e)

ah moi j'ai écouté les 2 premieres phrases, aprés j'ai juste regardé le clip :-)

Posté(e)
Il y a 13 heures, moon a dit :

ah moi j'ai écouté les 2 premieres phrases, aprés j'ai juste regardé le clip :-)

Ok on est bien raccord ;)

Posté(e)

Ils devraient continuer leur clips avec les allemandes,des alfa ....non.....et puis m---e!!!

Posté(e)

ce sont quand même des rapeurs "Low Cost"; d'habitude ça se pavane en Lambo ...:unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Boaf, tu t'arrêtes à des détails ! :unedent:

Oui, c'est pas les budgets de la NASA non plus, c'est un rappeur de Chelles qui ne roule pas sur l'or.

Au risque de vous contredire, moi je trouve que c'est pas mal du tout. 

Posté(e)

Rappeur de Chelles ???

C'est Alfa-V6 alors, non ?  :unedent:

Je ne le reconnais pas ... :quoi:

Posté(e)

Pas mal?! :bouh:

Tu aurais vraiment dû tenir tes engagements et ne pas répondre parce que de trop impliqué, tu vires carrément kéké!

Posté(e)

:aro_mdr:

Et après s'être servit de la GTA pour assouvir ses désirs de peoplisation, il va même jusqu'au vice d'utiliser les 2 petites dernières pour approcher les starlettes sexy de comédie télévisée! :gnark::aro_mdr: Rhaa la rapace! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 2 heures, vdue a dit :

Pas mal?! :bouh:

Tu aurais vraiment dû tenir tes engagements et ne pas répondre parce que de trop impliqué, tu vires carrément kéké!

Fauit que tu vois ma discothèque alors... car du rap il y en a un paquet...! Surtout US, je le confesse. Mais y a du bon vieux rap brutal des années 80-90 aussi!

Posté(e)

Je ne critique le rap dans sa globalité mais celui proposé dans le clip ou apparait ta belle GTA. Je trouve ça très mauvais mais ça reste mon point de vue.

• Administrateur
Posté(e)

Disons qu'il faut mettre ça en relation avec avec le budget consacré...

• Créer...