Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui je le faisais avant, mais quand ça séchait ça laissait des traces !

C'est parce que tu n'étalais pas assez bien!

Il faut un veritable coup de main avec cette crème magique!

• il y a 2 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

oui j'ai vu, mais y Chris qui est en train de préparer un rasso pour les 20 ans du 916 le 1er Novembre ou le 8 et 9, du coup pas sûr de pourvoir faire les deux.

• il y a 4 month...
  • Administrateur
Posté(e)

Petite news du TGV;

j'ai fait péter 4 chaussette neuves, et du coup j'en ai profiter pour changer mon roulement arrière gauche qui commencer sérieusement à rongler.

Maintenant il faut que j'organise ma vidange, et hop il sera prêt pour attaquer 2015.

Posté(e)

Super , ta vu simple à changer le roulement , étonnant c'était le même pour moi

• Administrateur
Posté(e)

j'ai fait faire, j'ai rien pour le faire de mon coté !!!!

mais oui ca à l'air bidon, si j'avais le matos.

là je suis en cours de commande de mon cable de portiere coté passagé, le mien étant détendu tu peux plus ouvrir la porte de l'intérieur....

ensuite il faudra que j'échange ma serrure passager et conducteur, celle coté coducteur est morte, et je prefere savoir que je pourrais jour monter du coté ou je suis déscendu. j'ai déjà failli me faire avoir quand la batterie à pété, j'ai garé quasi contre le mur, coté passager j'ai faille pas pouvoir ouvrir la voiture;..

Posté(e)

Tu as acheté un "TGV" Moon?

Alors là, c'est fort!!!!!

Tu m'étonnes que n'aies pas le matériel adéquat pour changer un roulement de TGV!!!!!

Par contre, explique-nous comment tu fais pour garer ton train contre le mur, mais pas tout de suite, je passe aux toilettes d'abord, sinon c'est trop dangereux!

Surtout si tu commences par l'explication du créneau....

:unedent:

• Administrateur
Posté(e)

je suis toujours là, je lis tous, meme si c'est trés compliqué de tout suivre, je vois toute vos petites histoires.

j'essaie de suivre vos péripéties de GTV, spider, code tronca et autre ford galixie :-)

mais je t'avoue que j'ai jamais le temps de poster, je passe ma vie au travail et le soir qu'en j'ai passé ma journée sur le pc en réunion et en video conférence, je débranche et je ne sors meme plus le PC.

Posté(e)

tu viens le 8 mars a taluyers moon ?

Posté(e) (modifié)

Ohhhhhh Moon ?! Bah non de d_....

Ça fait plaisir tiens !

...

Je te croyais fossilisé dans tes tongues mais apparemment non... Tu bosses en fait ! :unedent:

Je deconne, c'est cool que tu postes quelques news ^_^

Alors ce GTV était si mal chaussé ? Qu'est-ce que tu lui a choisi comme monte printanière ?

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Sympa de te relire !

Alors on remet ça quand ???!!!???

• Administrateur
Posté(e)

c'est clair !! souvenir de dingue

Euh.... quand est ce qu'on remet ca, je ne sais pas du tout.

Le 8 mars toph je serais à avignon pour le week end, donc ca sera sans mois, mais j'espere pourvoir faire le prochain

Posté(e)

Quand c'est qu'on se fait une bouffe moomoon ?

• Administrateur
Posté(e)

Hypercomplique en ce moment mon petit...

Il faut qu on y aille un midi, jeudi peut être si t es disponible.

Posté(e)

Mais putain les gars alfisto c est ringo starr des Beatles ???

• Créer...