Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Du moment ou tu as une Alfa en très bon état avec un bon suivi d'entretien sa ce vends ce qui est le cas de la tienne.

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tout à fait d'accord

Posté(e)

Oui, si on fait abstraction du prix :bouh: du toit noir, des coverings carbone et des jantes de BMW... Elle est sympa!

• Administrateur
Posté(e)

Pas forcément fan pour ma part. Et puis 17 ou 18 000 euro tu trouve des giulietta avec 40000 km. C est pas un v6 mais bon.

Et pour 10000 euro t as aussi des 156 gta.

Bref pas convaincu par cette 159 je sais pas pourquoi

Posté(e)

ouais monstrueuse dans cette config , je l'avait deja posté pour moon

Posté(e) (modifié)

Perso, je préfère une 159 avec des jantes de BM plutôt qu'une Giulia qui ressemble à une BM !!! ^_^

Ah, pardon Tof !! tim

Modifié par Denis-85420
Posté(e) (modifié)

je pensait qu'elle te plaisait celle la moon ...

oui a ce pirx tu a des Giu QV , en 4 cylindres mais qui marche bien ! c'est sur c'est pas un V6 mais quand meme

pas grave denis ! ;)

Modifié par tof69
  • Administrateur
Posté(e)

quand tu commence à mettre 17500€ dans une auto il y a beaucoup beaucoup de choix, et pour une 159 à 90000km, moi ca passe pas dans ma tete

Posté(e)

oui je comprend moon , pour c'est un peu pareil , a ce tarif meme si elle est belle , perso je prend autre chose .

Posté(e)

17500 ca commence a faire une belle somme. Et a ce tarif, je préfère quand meme du full stock, pas avec des peintures de guerre mdr.

Posté(e)

Je suis d'accord avec vous ... 17.500 € pour une 159 3.2V6 de 80.000 kms, c'est hors de prix, car pas de perspectives qu'elle garde de la valeur.

Coût d'entretien très élevé ... pour ce prix, je prendrais autre chose également

Posté(e) (modifié)

Titilem ... :closedeyes: enfin :closedeyes: 17500 euros pour une berline récente, sportive et de 260 ch.... C'est le prix !

Regarde un peu la concurrence allemande.... C'est juste que l'on s'est habitué à voir la 159 de coter en flêche... :(

Et puis question entretien, le Holden, c'est "light", ya pas de distri a refaire c'est une double-chaîne ;)

Enfin, ceci dit objectivement... D'une part, mon cher Moon, je n'aurais jamais balancé plus de 15000 euros dans une 159 de plus de 60000 kms... question de principe :closedeyes: et de d'autre part, je ne vous voit absolument pas en 159 berline :(

Sur quoi tu pense orienter tes recherches alors ? :hello:

Modifié par Viké Piké
  • Administrateur
Posté(e)

je sais pas pour le moment je sais pas si j'empreinte ou pas déjà, du coup ca laisse un budjet qui part d'une super5 à un 159 à 19000€ :unedent:

non pour le moment ca sera certainement 156 GTA

Posté(e)

Ah, les douceurs lol.

Posté(e) (modifié)

Ahhhh.... :closedeyes:

Dans ce cas, si tu veux rester Alfa (et c'est ce qu'on espère tous.... :) ) ya pas 36 solutions au rapport prix/plaisir/investissement ;)

Mieux vaut emprunter le moins possible (les suisses te le confirmeront :unedent:) et investir dans un Arese avec un peu d'apport que dans une 159 à la destinée discutable meme si valable à long terme....

Si j'avais le choix 100% libre arbitre disons.. Je chercherais une 156 SW GTA meme pourrave a refaire, que je prendrais le temps de retaper nickel nickel ... Qui pourrait remplaçer à terme la 159 (qui me va trés bien pour l'instant, je n'ai rien à lui reprocher :closedeyes:) mais qu'on aura jamais l'aura d'une GTA ;)

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Titilem ... :closedeyes: enfin :closedeyes: 17500 euros pour une berline récente, sportive et de 260 ch.... C'est le prix !

Regarde un peu la concurrence allemande.... C'est juste que l'on s'est habitué à voir la 159 de coter en flêche... :(

Et puis question entretien, le Holden, c'est "light", ya pas de distri a refaire c'est une double-chaîne ;)

Enfin, ceci dit objectivement... D'une part, mon cher Moon, je n'aurais jamais balancé plus de 15000 euros dans une 159 de plus de 600000 kms... question de principe :closedeyes: et de d'autre part, je ne vous voit absolument pas en 159 berline :(

Sur quoi tu pense orienter tes recherches alors ? :hello:

600.000 kms, tu y vas un peu fort, non. Il parait qu'il est fiable le Holden, quoique Dany01 ne me dirait pas ça, mais tout de même, mdr

• Administrateur
Posté(e)

là pour moi c'est grand écart trés clairement,

je regarde les 156 GTA, si c'est le cas ca sera SW rouge ou bleu, et ce matin je suis aussi tombé sur un COUPE 325IA 218 LUXE, mais bon ca c'est pas fait

Posté(e)

Si j'avais le choix 100% libre arbitre disons.. Je chercherais une 156 SW GTA meme pourrave a refaire, que je prendrais le temps de retaper nickel nickel ... Qui pourrait remplaçer à terme la 159 (qui me va trés bien pour l'instant, je n'ai rien à lui reprocher :closedeyes:) mais qu'on aura jamais l'aura d'une GTA ;)

Tu sais que je veux bien t'en débarrasser de ta 159 .. au cas où, mdr.

Bon, effectivement, si Moon veut rester chez Alfa, il ne reste que la Giulietta QV.

• Administrateur
Posté(e)

GTA ou giulietta QV pourquoi pas aussi

• Créer...