Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Sur la phase 1 oui sur la 2 c est 1600

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Aller hop chèque de banque dans la poche plus qu'a attendre une semaine....

Posté(e)

Tu peux m'en faire un à mon nom ....:unedent:

:jesors:

Posté(e)

Je connais lâ reponse , il va te dire qu il peu pas, patati patata!!!!:quoi:

• Administrateur
Posté(e)

:aro_mdr:

Je peux toujours prendre ta mit si tu veux il doit me rester 200eurô 

Posté(e)

20.000 eur ? Mais je n'en demandais pas tant, mdr

• Administrateur
Posté(e)

J ai galère comme un malade pour l avoir se chèque de banque. Je peux te dire que je l ai bien mérité.^_^

Bonne nouvelle du soir. Je pense quen partant de Lyon je me suis fait flasher dans un virage sur le périf à 90 pour 50km/h 

J ai pris cette route pendant 6 ans  limité à 90 et la ils ont mis 50 et un beau radar.

Bim cadeau J attends impatiemment de la recevoir celle là.

Posté(e)

J ai galère comme un malade pour l avoir se chèque de banque. Je peux te dire que je l ai bien mérité.^_^

Bienvenue au club j'attend encore le mien !!! :boulet:

• Administrateur
Posté(e)

On se rapproche du grand Jour...!

Pour ton flash, avec un peu de bol, le truc était en test...

Posté(e)

Cela devient insupportable les radars ...

Depuis début juilliet où je me suis fait flashé, j'ai le pied droit un peu moins lourd ..

Cependant mercredi soir, temps superbe, pas un chat sur la route, une belle ligne droite, et un peu à la bourre , car ma femme m'appelle pour faire une course ... juste avant que le Leclerc ferme, je décide de profiter de cette opportunité pour me faire plaisir ... 19h00, c'est bien l'heure de l'apéro dans les gendarmeries ...

Bon, cette fois ci heureusement qu'une Audi A6 roulait encore plus vite ... à un bon 140 sur une route large limitée à 90 ... je vois deux motards avec des flash bleus... derrière moi, sortant d'un chemin ... je me suis dit, pas possible, je suis bon ... mais non, l'Audi était passé un poil plus vite et avant  :unedent:

Posté(e)

Et bien, si ta femme t incite a faire la course, aussi!

ou va t on? bientot , elle va te dire d'acheter un galaxy!:ph34r:

• Administrateur
Posté(e)

Enfin la pour moi c est de ma faute y vais un gros panneau 50 mais j ai laissé la voiture descelerer au lieu de freiner.

Par contre pas de panneau indiquant le radar  et ça,  ça pique

• Administrateur
Posté(e)

Bonne nouvelle apparemment c étais à 70 pas à 50 yyyyaaahhoooooooouuuuuu

• Administrateur
Posté(e)

Je pense que oui mais pas vu le flash. Si ça a pas flasher je suis un chatard parce que je étais environ à 90

Posté(e)

c'etait ou histoire que je fasse gaffe si j'y passe ? 

Posté(e)

Ca stresse les gars?? Faut juste vendre vos Alfas et acheter des Méharies ou des Dacia:closedeyes:

Posté(e)

bah j'ai pas encore testé mais ya le waze non ? pour nous aider à passer au travers des gouttes, enfin une bonne partie !!

Posté(e)

Moi, j'ai Coyote  on passe à travers les grosses gouttes ...

Posté(e)

J'avais avant : plus jamais !!!!! Je m'était arrêté 6 mois et quand j'ai voulu me réabonner j'ai eu droit à "Monsieur c'est pas possible faut tout racheter c'est comme ça " !! bande de truand !!!

• Administrateur
Posté(e)

bah j'ai pas encore testé mais ya le waze non ? pour nous aider à passer au travers des gouttes, enfin une bonne partie !!

Waze ou pas, Coyote ou pas, y a rien d'infaillible ;)

• Créer...