Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pourquoi moins pratique ? La 205 est un poil plus habitable que la 106, non ? Moi, je n'ai eu qu'une 106, mais ... C'était une phase 1 ... en 1.1 XR de 60cv... Après, avais eu une Saxo VTS, c'était plus sympa, ça

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Plus pour le côté kilomètre. Je me voyais moins faire 400 kilomètre d autoroute en 205. Alors qu en 106 si j ai besoin c est sans souci

Posté(e)

Ok, elle est encore plus "brute de décoffrage " la 205 ? A quel niveau ? Insonorisation ? Suspensions ?

• Administrateur
Posté(e)

La 205 à quand même 10 ans plus et quand je prends celle de mon frère je fera pas 500km avec. Niveau insonorisation vibration et autre. Après clairement  la 106 est pas non plus une berline routière. ?

• Administrateur
Posté(e)

Comment elle est belle!!! Elle est impeccable!!!

Vraiment top ! Bravo!!

Posté(e)

Oui elle a l'air vraiment bien propre,félicitation

J'ai toujours bien aimé la philosophie des "rallyes" de Peugeot

Et puis niveau sensations ça doit etre sympa sans tout les filtres de nos autos modernes

• Administrateur
Posté(e)

On a hâte du prochain shooting, dans la cambrousse, sous le soleil...!

Et des prochaines vidéos... ;)

Posté(e)

Superbe modele 100% d origine !  Bravo

Posté(e)

Elle a l'air vraiment superbe cette voiture, hate de voir des photos de l'intérieur également.

Bel achat

• Administrateur
Posté(e)

hop aussi tot demandé aussi tot fait :mf:

morteur et intérieur 

dsc_0010.jpg
dsc_0011.jpg

Posté(e)

On avait aussi demandé des photos dans un cadre champêtre  ... tu sais ce qu'il te reste à  faire...

• Administrateur
Posté(e)

peut etre pas quand meme, il y a quand meme des pocs sur la carrosserie, qu'il faut que je fasse reprendre en debosselage sans peinture. mais au global oui elle est vraiment vraiment propre

• Administrateur
Posté(e)

Euh , je viens d'aller faire un serie de photo vite fait en montagne, résultat je suis resté avec les réglages du garage, je rentre à la maison, et toute les photos sont blanche :mf:

bref il faudra que j'y retourne

Posté(e)

Cela fait une bonne excuse pour ressortir  ...:unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Demain je vais au taf avec j en ferais

Jojo à fait une petite vidéo je pense que je pourrais la poster ce soir

• Administrateur
Posté(e)

MDR le coup des réglages foireux! lol

On l'a tous eu au moins une fois et ça nous a tous au moins une fois bien porté sur les nerfs!

• Administrateur
Posté(e)

ca qui est dingue c'est que c'est pas comme si j'avais un ecran pour voir les photos sur mon appareil :mf:

les gars qui devais faire ca sur de l'argentique et qui passait un pélicule, ils devaient etre comme des dingues

• Administrateur
Posté(e)

enfin je dis ca, en meme temps tu confirmera, moi j'ai pas connu l'argentique :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Ca rentre dans le coffre une canne à pêche ?

Quand j'ai trouvé le prospectus, je n'ai pas pu résister...

Peche Moon.jpg

Modifié par Sylkill

• Créer...