Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

d'abord je voulais mettre ca !!

plus-petite-voiture-monde.jpg

et puis finalement je suis fan de celle là 

Lu-Hao4_682_1277165a.jpg

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

:aro_mdr:

Oh punaise, il a pas l'air content le petit le gamin le monstre!

• Administrateur
Posté(e)

Par contre, déconnez pas, rendez lui ses yeux au gosse, il va finir par se cogner et se faire mal...

Posté(e)

je ne vois pas la barbe .... :quoi:

:unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Il est quand même sacrément gras le bon homme

Posté(e)

Mdr, c'était presque moi ... mais j'ai arrêté de grossir après  ..

Posté(e)

Et de grandir...

Félicitation pour ce bel exemplaire de la 106 Rallye! Que de souvenirs!

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Merci

J ai fait  une vidéo de l'échappement mais y a mes plaques du coup je sais pas encore si je publie 

Edit:

voila voila la video

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

Comment c'est tout mimi et que ça sent bon la gomme arrachée dans les virages de montagne!

Posté(e)

ça pétarade   :wub:

• Administrateur
Posté(e)

oui ca pétarade bien, j'aime beaucoup le bruit de cette ligne, c'est un tout autre son que le GTV, mais j'aime beaucoup

Posté(e)

La très bonne époque de Peugeot! :wub:

Par contre je vois que tu ne conduis pas la 106 en tongues... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Non, j'ai vendu les tongues avec le GTV :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Dites moi pas qu'c'est pas vrai??! Moon sans tongue c'est comme Clyde sans Bonnie!

Posté(e)

Mon pauvre Moon, tes belles photos et nos messages d'hier ont été effacés après un nouveau bug.

Je disais donc que, même si elle était moins brut de décoffrage, cela doit ressembler un peu au comportement de mon ex Saxo VTS.

Les pneus étaient peu être un poil plus large - j'étais en 185, mais en 14 pouces également ... Et le train AR était sacrément volage, je m'étais fait de belles frayeurs ... et pas que ... une fois j'ai perdu l'AR, et j'ai tappé dans un trottoir, train AV ouvert ...

Mais, c'est vrai, que même si traction, c'était de bonnes écoles de conduite.

On ne trouve plus dans la gamme qu'offre les constructeurs actuels, des voitures comme les Rallye (106 et 205), AX Sport ... pourtant, je pense qu'il existe un public ... Dommage tout ça

• Administrateur
Posté(e)

ah ben voila c'est classe, tout les messages qui s'efface tout les deux jours :aro_mdr:

du coup mes photos seront inédite tout les jours

20151010.jpg

20151011.jpg

dsc_0014.jpg
dsc_0015.jpg
dsc_0016.jpg
dsc_0017.jpg
dsc_0018.jpg

Posté(e) (modifié)

Oh merde..., ce sont mes conneries qui ont fait sauter le serveur ??? :quoi: :unedent:

tant pis, je les remets...

J'espèrais juste que Moon n'avait pas aussi vendu son short avec ses tongues et son GTV...

C'est qu'il va avoir la classe notre Moon dans son petit bolide, en short, chaussettes et chaussures de ville !

image.thumb.jpg.5eb7fa3ed433a0563c23dceb

Pour peu qu'il se mette à la musique, on va le retrouver avec ses potes lors des rassos. 

image.thumb.jpg.2faebec05336c4f519f2301a

Et puis c'est toi qui as raison Moumoune, la mode est à la chasse aux kilos, un bon petit moteur dans une caisse bien légère, y'a qu'ça de vrai... Il n'a pas l'air heureux là notre Moon nouveau ???!!!??? 

image.thumb.jpg.ecece770456d7447eb698b80

Modifié par Phil

• Créer...