Administrateur moon Posté(e) le 23 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2015 d'abord je voulais mettre ca !!et puis finalement je suis fan de celle là
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2015 Oh punaise, il a pas l'air content le petit le gamin le monstre!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2015 Par contre, déconnez pas, rendez lui ses yeux au gosse, il va finir par se cogner et se faire mal...
titilem Posté(e) le 23 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2015 je ne vois pas la barbe ....
alfisto Posté(e) le 23 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2015 Mais kilekon ce moon !!!
Administrateur moon Posté(e) le 23 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2015 Il est quand même sacrément gras le bon homme
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2015 C'est gras le sashimi finalement...
Administrateur moon Posté(e) le 24 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2015 3ans et 60 kilo le bonhomme
titilem Posté(e) le 24 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2015 Mdr, c'était presque moi ... mais j'ai arrêté de grossir après ..
alfa-V6 Posté(e) le 28 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2015 Et de grandir...Félicitation pour ce bel exemplaire de la 106 Rallye! Que de souvenirs!
Administrateur moon Posté(e) le 28 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2015 (modifié) MerciJ ai fait une vidéo de l'échappement mais y a mes plaques du coup je sais pas encore si je publie Edit:voila voila la video Modifié le 28 Septembre 2015 par moon
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2015 Comment c'est tout mimi et que ça sent bon la gomme arrachée dans les virages de montagne!
Administrateur moon Posté(e) le 29 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2015 oui ca pétarade bien, j'aime beaucoup le bruit de cette ligne, c'est un tout autre son que le GTV, mais j'aime beaucoup
alfa-V6 Posté(e) le 29 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2015 La très bonne époque de Peugeot! Par contre je vois que tu ne conduis pas la 106 en tongues...
Administrateur moon Posté(e) le 29 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2015 Non, j'ai vendu les tongues avec le GTV
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2015 Dites moi pas qu'c'est pas vrai??! Moon sans tongue c'est comme Clyde sans Bonnie!
titilem Posté(e) le 7 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2015 Mon pauvre Moon, tes belles photos et nos messages d'hier ont été effacés après un nouveau bug.Je disais donc que, même si elle était moins brut de décoffrage, cela doit ressembler un peu au comportement de mon ex Saxo VTS.Les pneus étaient peu être un poil plus large - j'étais en 185, mais en 14 pouces également ... Et le train AR était sacrément volage, je m'étais fait de belles frayeurs ... et pas que ... une fois j'ai perdu l'AR, et j'ai tappé dans un trottoir, train AV ouvert ...Mais, c'est vrai, que même si traction, c'était de bonnes écoles de conduite.On ne trouve plus dans la gamme qu'offre les constructeurs actuels, des voitures comme les Rallye (106 et 205), AX Sport ... pourtant, je pense qu'il existe un public ... Dommage tout ça
Administrateur moon Posté(e) le 7 Octobre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2015 ah ben voila c'est classe, tout les messages qui s'efface tout les deux jours du coup mes photos seront inédite tout les jours
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Octobre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2015 C'est pour nous entraîner à Alzheimer!!
Phil Posté(e) le 7 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2015 (modifié) Oh merde..., ce sont mes conneries qui ont fait sauter le serveur ??? tant pis, je les remets...J'espèrais juste que Moon n'avait pas aussi vendu son short avec ses tongues et son GTV...C'est qu'il va avoir la classe notre Moon dans son petit bolide, en short, chaussettes et chaussures de ville !Pour peu qu'il se mette à la musique, on va le retrouver avec ses potes lors des rassos. Et puis c'est toi qui as raison Moumoune, la mode est à la chasse aux kilos, un bon petit moteur dans une caisse bien légère, y'a qu'ça de vrai... Il n'a pas l'air heureux là notre Moon nouveau ???!!!??? Modifié le 7 Octobre 2015 par Phil
Administrateur moon Posté(e) le 8 Octobre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2015
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Octobre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2015
alfisto Posté(e) le 8 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2015 Il me semble que je connais le MITO blanche !!!!!
Administrateur moon Posté(e) le 8 Octobre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2015 oui c'est bien celle là !
Recommended Posts