Administrateur moon Posté(e) le 26 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2016 Les trois photos sont les miennes, l'aspirateur c'est ma faut à l'époque
Administrateur moon Posté(e) le 12 Mai 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 voila j'ai fini l’installation avant aprés mais juste en changeant le néon (en passant au LED) sur l'établi du coup juste avec ce néon je ne vois pas grand chose capot ouvert du coup je me suis mis un second neon directement deriere la porte du garage, du coup quand je le leve le néon tombe au dessus du moteur. ce néon là je range le cable à chaque fois. et voila le résultat capot ouvert.
Administrateur moon Posté(e) le 12 Mai 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 merci les gars
alfa-V6 Posté(e) le 12 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 Tu es proprio? tu as l'électricité dans le box?
Administrateur moon Posté(e) le 12 Mai 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 non pas proprio mais j'aimerais bien, je pense que je vais contacter l'agence faire une proposition. il a plein d'avantage, j'ai un prise juste à la sortie, donc je tire une ralonge pour mettre l'électricité dans mon garage quand j'en ai beoin. je suis en bout de garage donc quand je bricole personne pour me faire chier car je serais au milieu. personne en face non plus. bref il lui manquer juste une seconde place pour la polo de madame et ca serait le garage idéal
alfa-V6 Posté(e) le 12 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 C'est mon rêve, un grand garage et avec de l'électricité!
Administrateur moon Posté(e) le 12 Mai 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 moi il me manque plus que la seconde place mais déjà je suis super content du garage. il est bien large c'est ncikel
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Mai 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 Je suis certain de te provoquer une demi molle avec ça... Je vais le regretter mon abri atomique après le déménagement...
titilem Posté(e) le 12 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 faudrait déjà que tu puisses y accéder à ton nnouveau parking avec ton aquarium à roulettes
Administrateur moon Posté(e) le 12 Mai 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 grave ! j'en ai trouvé un à grenoble qui me fait vraiment vraiment révé mais il est à 700 mètre de chez moi et du coup ca fait un peu loin pour aller chercher la voiture le matin et avec les gamin. https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/942792164.htm?ca=22_s
alfa-V6 Posté(e) le 12 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 Tu n'as plus qu'à déménager. Tu peux faire un petit loft sympa dans ce garage. Il y a déjà la mezzanine.
Administrateur moon Posté(e) le 12 Mai 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 déjà les 2 autos, et le matos que je stock dans mon garage et dans ma cave, franchement ca serait énorme
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Mai 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 T'en as 2 là bas pour le prix d'un ici!! lol
Administrateur moon Posté(e) le 12 Mai 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 oui comme quand tu regarde la surface de ton appart c'est apreil et les putes aussi
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Mai 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 Meme en solde, je te les laisse...
Administrateur moon Posté(e) le 13 Mai 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2016 aller j'ai fait ma premiere grosse prépa sur la 106, je pense que j'ai gagné entre 25 et 30 chevaux, en posant ma barre anti rapprochement
titilem Posté(e) le 13 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2016 je dirais 20cv de moins moi ... avec cette barre, le poids de la voiture a bondi de 20% ... mdr
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Mai 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2016 Ouais mais sauf qu'elle est rouge la barre, donc il a raison Moon, c'est +25 ou 30ch (selon la longueur).
Administrateur moon Posté(e) le 13 Mai 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2016 J'ai aussi changé mon cache culbuteur ce soir et c'est là que je me pose une question, est ce que j'ai fait une connerie? en gros je ne savais pas si il fallait mettre le joint sur le moteur et appliquer le cache ou l'inverse. là moi j'ai mis le joint sur le cache culbuteur, j'ai mis de l'huile sur le joint et hop. je sais que vous devais pas changer le cache culbu d'une peugeot tout les matins, mais ca doit etre un peu partout pareil
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Mai 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2016 Moi j'aurais fait l'inverse... Sur ton cache culbu tu avais une gorge pour le placer? Cache culbu : +10ch
ToxyMaTT Posté(e) le 14 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2016 Après tu verras bien si t'as une fuite bin t'auras qu'à recommencer ... si t'en as pas c'est tout bon
Recommended Posts