Administrateur moon Posté(e) le 17 Mai 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2016 je commence serieusement à regarder, mais je pense qu'on fera les changements au mois de septembre je garde la polo de coté du coup
alfa-V6 Posté(e) le 17 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2016 Euhh... J'avais oublié que c'était toujours du rapide chez toi!
dimmouth Posté(e) le 17 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2016 Je suis surpris du prix de ton garage! J'en ai deux à l'aigle pour 150€ dont un qui doit faire 30m2. (Qu'on va bientôt lâché au passage)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Mai 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2016 il y a 10 minutes, alfa-V6 a dit : Euhh... J'avais oublié que c'était toujours du rapide chez toi! On n'est pas sur le showroom de Titilem... c'est pour ça que t'es surpris!
Administrateur moon Posté(e) le 17 Mai 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2016 il y a 56 minutes, dimmouth a dit : Je suis surpris du prix de ton garage! J'en ai deux à l'aigle pour 150€ dont un qui doit faire 30m2. (Qu'on va bientôt lâché au passage) tu me dira quand tu lache ton 30m2 à l'aigle :-) je suis sur la rue marceau ca m'interesse je paye 90 boules parce que c'est tout neuf, en effet sur rue general ferié un pote loue pour 70.
dimmouth Posté(e) le 17 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2016 ok! il est rue lieutenant quinsonnas dans l'immeuble de garage et il y a l'electricité aussi! Le plus petit est celui ou je gare la GTA car plus facile d'accès pour les voitures (très) basse! Ma chérie à du envoyer le recommandé aujourd’hui mais c’est pour janvier je crois. (j’ai vendu mon appart et on achète à Coublevie)
Administrateur moon Posté(e) le 17 Mai 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2016 Ah oui du coup moi c'est rue colonel dumont. Mais comme je me sers pas mal de la polo j'ai besoin de avoir le garage à côté de chez moi.
Administrateur moon Posté(e) le 3 Juin 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2016 Le 14/5/2016 à 03:04, ToxyMaTT a dit : Après tu verras bien si t'as une fuite bin t'auras qu'à recommencer ... si t'en as pas c'est tout bon Du coup nickel pas de fuite, aprés un week end en ardeche en tapant dedans
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juin 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2016 Tip top! de toute façon, si y avait une gorge et que tu l'as mis dedans, t'avais de grandes chances d'avoir tout bon!
Administrateur moon Posté(e) le 3 Juin 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2016 (modifié) je l'ai fait 2 fois dans ma vie, et les deux fois j'ai eu juste. Modifié le 3 Juin 2016 par moon
Administrateur moon Posté(e) le 5 Juin 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2016 Petite photos cet aprem en revenant du rassemblement peugeot talbot sport en vercors
titilem Posté(e) le 5 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2016 J'ai du relire .... car n'avais pas fait bien attention à la partie "en revenant" ... Je me suis dit ... zut il a fait un rasso tout seul ... Toujours aussi craquante cette "mini Blanchette" .... de temps en temps, je croise des 205 Rallye, mais jamais de 106 Rallye tout seul ....
Administrateur moon Posté(e) le 5 Juin 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2016 un beau rassemblement tout seul c'est classe :-) les 205 rallye aussi sont bien bien rare ! j'aurai bien pris ca aussi j'aime beaucoup. j'en ai vu deux ou 3 cet aprem au rassemblement c'est vraiment sympa
alfa-V6 Posté(e) le 5 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2016 C'est vrai qu'elle est sympa ta 106! Dis, tu me prêtes ta 106? Par contre, c'est dommage ces jantes et cette bande sur la portière de la 205!
martial_711 Posté(e) le 5 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2016 Il y a 7 heures, moon a dit : un beau rassemblement tout seul c'est classe :-) les 205 rallye aussi sont bien bien rare ! j'aurai bien pris ca aussi j'aime beaucoup. j'en ai vu deux ou 3 cet aprem au rassemblement c'est vraiment sympa J en ai eu une en 93, avec laquelle j ai eu un grave accident . elle était top, ligne gr.N , suspension PTS , cornet sur carbu ( son de fou) , et surtout un arceau 8 points qui m a sauvé la vie. c était performant , autant que les fiat uno TB , GT turbo et autres gti des potes . que de souvenirs cette bombinette
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Juin 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2016 La 106 est plus efficace que la 205 non?
Administrateur moon Posté(e) le 6 Juin 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2016 Efficace je sais pas. Mais en tout cas plus confortable 😆 Après j avoue qu un petit double carbu double Corp weber ça fait rêver les oreilles quand même.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Juin 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2016 J'en sais quelque chose...
martial_711 Posté(e) le 7 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2016 je pense que la 205 est plus nerveuse que la 106, et oui les carbus avec la pose de cornets c'est une tuerie
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Juin 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2016 Ah oui, t'as collé LE stickers Peugeot!!!
Administrateur moon Posté(e) le 8 Juin 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2016 Le pare soleil? il a toujours était là.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juin 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2016 Ah ouais? J'avais même pas fait gaffe, alors que là, ça m'a sauté à la tronche!
Administrateur moon Posté(e) le 8 Juin 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2016 c'est un peu comme le cuir dans une alfa pour moi, ca devrais etre d'origine et pas autrement
Recommended Posts