Administrateur moon Posté(e) le 10 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 j'avais jamais vu l'éclairage, par contre mon seul truc, c'est le cuir marron du phase trois est vraiment pas beau et super pas accordé avec la moquette beige
Invité Posté(e) le 10 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 Cuir Havane est une option Limitata je crois aussi sur phase 2.
Administrateur moon Posté(e) le 10 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 par contre la lumiere rouge elle est où? sur la plafonier? ou sur les compteurs?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 Google est mon ami mais pour faire le tri de toutes les photos et savoir si c'est du 1, 2 ou 3... pfff... Merci des infos.
Invité Posté(e) le 10 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 Lumière rouge sur les compteurs et partie centrale. Désolé pour Google mais c'est que je ne suis pas à la maison...je ne peux pas poster de photos. Liens oui donc tiens: http://www.automobile-sportive.com/guide/alfaromeo/spider916v6.php Là tu vois les différences directement car tu as phase 2 et 3 en photo
sury Posté(e) le 10 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 Je prefere l'interieur des phases 2 avec l'inscription "alfa Romeo" sur la console. Les sieges plus bas sur le phase 3 sont plus pratiques sur le spider, on est moins haut perché !
Julio 26TI Posté(e) le 10 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 Ce sera donc un phase 3... Autant pour moi , je n ai pas du assez regarder en details les GTV , en tous cas je trouve les tableaux de bord et interieurs plus sympas sur les versions plus recentes .... En ce qui concerne les motorisations 3.0 / 3.2 , 1seconde au 1000m Da et 0.6scd au 0-100 , selon le point de vue ca peut etre un boulevard , sportivement parlant
GTViste pro Posté(e) le 10 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 par contre la lumiere rouge elle est où? sur la plafonier? ou sur les compteurs? Ben dans les compteurs.
Administrateur moon Posté(e) le 10 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 oui?
Phil Posté(e) le 10 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 Bien d'accord avec vous, je ne pense pas qu'on puisse faire une grosse différence entre le 3.0 L et le 3.2 L... Après, tout est question de goûts et couleurs, et là... Pour ma part, je préfère la grosse calandre de la phase 3 au p'tit museau des phases 1 et 2. De même pour le tableau de bord intérieur, la couleur des compteurs et la position de conduite. Pour les sièges, je rejoins Moon, le marron des phases 2 est bien plus joli que l'espèce de "caramel" des phases 3
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 Les différences ne sont pas énormes sur la console... y a du pour et du contre à vouloir une 2 ou une 3... Heureusement que j'ai pas à acheter ça... je passerai 4 mois de réflexion... 2? 3? 3 avec un museau de 2? 2 avec une console de 3? On me retrouverai pendu ou désséché sur mon PC!
Administrateur moon Posté(e) le 11 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2013 la console en effet est vraiment peu différente, pour moi la différence réel entre le 2 et le 3 c'est la calandre, aprés le reste pour moi, c'est des détails ou des choses qui se change.
kbass Posté(e) le 11 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2013 Complètement d'accord avec toi Commandatore, si j'avais les moyens d'acheter cette voiture, je n'arriverai pas à me décider en les différentes phases! Donc je m'abstiens d'y penser, sinon je m'en sors plus! Mais j'avoue avoir une préférence pour la calandre première...
Administrateur moon Posté(e) le 15 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2013 (modifié) Voila, je devais faire un prise de son, c'est chose faite, au lieu de vous taper des ruptures dans mon garage, voici les images de ce week end. il n'y pas de grosse monté dans les tours car toute la video est prise en descente. par contre un seul inconvénient, le son est pris trés bas, il faut lever le son de votre ordi à fond avant de lancer la video ! et trois petites photos prise par Babou ce week end Modifié le 15 Juillet 2013 par moon
Invité Posté(e) le 15 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2013 Très rauque et grave...normal?... Ça ôte le côté aiguë des Arese ou c'est moi?... J'hésite à virer mon dernier silencieux...enfin l'inter'...mais niveau DB je pense que ça serait trop... Tu as donc décata et full tube pour le reste?...
Administrateur moon Posté(e) le 15 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2013 Décata, tube inter et le silencieux ramus à la fin. pour le bruit roque c'est la gopro qui enlève un peu de d'aigue je pense, parce que quand tu est dans la voiture ca sonne un peu différent en effet. j'attends les videos de Johan qui a filmé derrière moi pour me rendre vraiment compte.
Invité Posté(e) le 15 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2013 Ok Pas trop prenant dans l'habitacle?...pas de soucis avec mes collègues?...
Administrateur moon Posté(e) le 15 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2013 A mon avis quand je reregarde la video, c'est aussi parce que je change mes rapports hyper tôt, dés que ca monte un peu ca part dans les aiguë mais c'est vrai qu'à bas régime ca sonne plus grave. mais comme la video est prise qu'en descente on se rends peut etre pas compte
Invité Posté(e) le 15 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2013 Ah ok. Vidéo a faire sur ligne droite Mais avec le mien même sans monter trop dans les rapports ça reste aiguë...bizarre...je pense que le cata sport y est pour quelque chose.
Administrateur moon Posté(e) le 15 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2013 T'es collègues pour le moment je les ai pas croisé, et j'aimerais bien ne pas trop les croisé un jour ou l'échappement est vraiment chaud Pour le son dans lhabitacle, franchement quand tu roule fenetre fermer et en mode résonable, ca va. aprés c'est clair que quand je suis passé contre les falaise et dans les tunels je ferais pas 2h de route avec les fenêtres ouverte
Invité Posté(e) le 15 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2013 Ok. Arf je te croise je t'arrête pour discuter Mais on est pas tous pareils. J'ai bien fait un arrêt pour un Spider 115 et manque de bol contrôle technique dépassé largement...bah c'est mon collègue qui l'a fait...mais c'est comme ça. Alors pour ma part bah plus j'appuie plus j'ouvre les fenêtres!!! J'adore le son que ma ligne produit!!! Je pense changer FP's et inter' et je prendrais chez Alfaholics. En fait les EL ont un son caractéristique du fait de leur diamètre. La longueur n'y est pour rien...sauf sur une voiture piste où là c'est utile.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2013 C'est vrai que l'Arese a tendance a être un peu rauque en bas, vers la mi tachy que ça commence à être plus aigue. Enfin, ça n'a pas l'air trop trop prenant comme son... faut voir en vrai. Et puis, c'est pas non plus une routière familiale, alors on peut accepter un peu plus de "son".
Administrateur moon Posté(e) le 16 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2013 De toute facon j'aurais pas monté ca si c'était pour saigner des oreilles à chaque fois que je vais faire un tour , là c'est pile ce que j'aime
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2013 Alors, mission accomplie!! On verra ça en Vendée...
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