Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

+10000 avec Commandatore!

Tu devrais lui mettre un avertissement, comme çà, juste pour le fun!

Ou peut-être qu'on pourrait barbouiller le Curve de miel et le jeter dans la cage d'un ours.

Euh, non, il serait capable de faire rire l'ours!

Je cherche....

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Barbouiller juste le bout avec du miel et le mettre dans une ruche...?

Posté(e)

Ne lui donnez pas trop d'idées de ce genre s'il vous plait...je dois passer quelques jours sur Nice et ça me fait assez peur comme çà :unsure:

Posté(e)

Quelques jours a Nice et tu as peur ..? :laugh:

Avec tous les c... que tu vas voir , minijupes , minishorts , petites bourges sans culo.... , a ta place j aurai pas peur :laugh: :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Quelques jours a Nice et tu as peur ..? :laugh:

Avec tous les c... que tu vas voir , minijupes , minishorts , petites bourges sans culo.... , a ta place j aurai pas peur :laugh: :laugh:

On parle bien de Nice dans le Sud là?

Nan parce que j'avais pas vu ça en 2 ou 3 passages là-bas...!

Posté(e)

Je ne suis pas connaisseur particulierement de Nice :laugh: , mais j imagine que comme partout il doit falloir choisir ses rues / quartiers ...

Des specimens tels que je les ai decrits , il y en a meme par chez nous , alors j imagine a Nice...quand meme !! :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

C'est surement que je ne regarde plus ça maintenant... je suis rangé des voitures...

Tu fais un commentaire là-dessus, Alfista, et je te tire les cheveux au prochain apéro...!

Posté(e)

Mais Curve connaît toutes les ficelles de ces jeunes filles, euh de Nice pardon

:bigrir:

Les ficelles des strings ?

Posté(e)

Commentaire....

T'es pas assez grand pour attraper mes cheveux, mais bon, je veux bien l'occasion de boire un apéro...

Elle était un peu facile !!

• Administrateur
Posté(e)

Commentaire....

T'es pas assez grand pour attraper mes cheveux, mais bon, je veux bien l'occasion de boire un apéro...

Revenge :

Bah je te mordrai le derrière alors, il y a suffisamment de matière pour ne pas le louper!

Et paf! hihihihi

• Administrateur
Posté(e)

Ca va les gars? c'est confortable?

j'ai ramener de la biere? quelqu'un veut un Cardhu?

:laugh:

• Administrateur
Posté(e)

c est clair. j en avais marre de l infirmière qui me colle tout le temps pour avoir mon corp... du coup j ai ouvert un bar clandestin. résultat :4 photos de gtv et 5 pages de bar.

• Administrateur
Posté(e)

PTDR!

PS: j'ai mis du Polident Alfista, ça bougera pas!! ;)

• Créer...