Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Un mec de quoi? Je parles pas politique ici ;)

Et juste pour te faire suer...:...LOL!!!

Hihihi!!!

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Bon ce matin je me suis attaqué à mon éclairage blanc, j'ai changé mes phares, veilleuse et antibrouillard, nickel !!

et comme un bout de mécanique ne peux pas se terminer comme il faut avec moi, j'ai monté mes xenon et rien ne marche :glare: , du coup j'ai remis mes ampoules d'origine pour les code en attendant de comprendre pourquoi.

• Administrateur
Posté(e)

il faut que j'en fasse, mais là dans le garage ca eclaire trop du coup on vois absolument rien

Posté(e)

Tu as le même soucis que j'ai eu Moon.

Tes xénons marchent parfaitement vas.

Juste...la fiche ISO du GTV qui se met dans la fiche ISo du kit...et bien...le kit est à l'envers...monte la cosse dans l'autre...mais à l'envers. Tu me diras ;)

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

oula j'ai rien compris à ta phrase mais ca m'interesse !!!

la prise qui viens de la voiture et qui va à la ballast je la branche dans l'autre sens?

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

Il veut dire que ta fiche d'origine, tu la retournes, ça va te la mettre à l'envers et là tu la branches dans l'autre sens que l'autre. ok?

C'est clair non?

Sinon, la fiche, tu la retournes, toi, tu te retournes... et tu... enfin, ça tu connais! :laugh:

Posté(e)

Ué on s'est compris.

Tu te sert pas du détrompeur des fiches ISO. Tu les relies l'une à l'autre...mais à l'envers ;)

• Administrateur
Posté(e)

put*** déconne pas depuis ce matin je retourne ca dans ma tete et je comprends pas comment faire pour que ca marche il ne manque que ca !!!

et là j'ai déjà ma veste et mes chaussures j'attends la réponse pour retourner dans mon garage et faire ce qu'il faut !

Posté(e)

Bah vas y fonce...moi aussi j'ai eu le soucis...et j'ai même fait réexpédier par le vendeur ebay un kit à ses frais. Résultat ça marchais pas!!! Rémy (ASE longepee) a pris son testeur...et hop on a inversé et hop: MAGIQUE!!!

Posté(e)

Je comprend pas pourquoi qu'il faut que vous la retourniez , moi ça marchais comme c'est prévu ..

• Administrateur
Posté(e)

bon c est cool ça marche. par contre il est pas super stable c est pas le top. je faire des recherche aussi pour ça. il clignote un peu et change un peu de teinte.

Posté(e)

Tu vois ;)

Moi aussi ça clignotait...ce sont les ampoules qui sont de mauvaise qualité...donc...des bonnes sur ebay ;)

Posté(e)

La précaution qu'il faut prendre avec les kit xénon , c'est de bien couper les feux avant l'arrêt du contact . et au démarrage de ne laisser que les veilleuses puis basculer en code

sinon les ampoules claques .

• Administrateur
Posté(e)

t'es serieux? moi j'ai jamais coupé les feux avant l'arret du contact, du moins sur la GTA par exemple.

Romeo pour les ampoules t'es sérieux, putain mais c'est de la merde !!! acheter un truc neuf est etre obligé de racheter des ampoules.

Posté(e)

Oui. Mais je me suis servit du kit que le type m'avait gracieusement réexpédié et no soucy ;)

• Créer...