Invité curve Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 (modifié) Et puis il faut démarrer débrayé aussi. Moon, il faut tout lui apprendre, d'un autre côté c'est "un p'tit jeune qui débute dans la vie" et c'est sa première voiture! Il a aussi des problèmes de vue Moon pour que Leju écrive auusi gros? Modifié le 5 Novembre 2013 par curve
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Alors moi je suis sur le Cul , un homme si instruis ne pas savoir qu'il faut débrayer afin de ne pas entraîner toute la cavalerie ... j'arrête pas de la dire a madame surtout en hivers mais elle c'est une femme ..
Administrateur moon Posté(e) le 5 Novembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Je suis obligé de débrayer Curve quand je démarre puisse que je pousse la pédale d'accélérateur à fond pour que le V6 chauffe plus vite. du coup comme je pousse la pédale de droite à fond avant de tourner la clés, j’embraye pour ne pas me taper le mur de mon garage
leju07 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Pour ma part je débraye pas, ça sert à rien.
kbass Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 (modifié) Je rajouterai aussi qu'il faut démarrer sa voiture derrière le volant avec sa main droite, le cul sur son siège et le regard vers le pare-brise...et le tout au point mort Si tu ne fais pas çà, ta voiture ne tiendra pas 2ans Modifié le 5 Novembre 2013 par kbass
leju07 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Et si j'ai une Porsche? J'suis bloqué, explique-moi stp
Administrateur moon Posté(e) le 5 Novembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 T'as une porsche? non? alors ferme la !
Invité curve Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Moi je laisse une petite bougie sous le carter comme ça, le matin, l'huile est chaude! Et puis l'été je mets de glacons devant le radiateur pour qu'il ne chauffe pas trop. J'ai plein de petits trucs comme ceux-là, qui me viennent de mon grand-père qui les tenaient de son grand-père qui les tenaient de ... Joseph Cugnot ( le pote Jojo) ! C'est dire si c'est fiable!
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Bon tu aurais une Elise je comprendrais !!!moi il m'a fallu me tordre en 6 pour pouvoir y rentrer et en 7 pour en sortir .
leju07 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Faut que je retrouve la photo!
Invité Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Mal à l'aise est celui qui roule en 33 car pour démarrer avec la main droite il va transpirer quelques minutes!!! :D
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Surtout avec une alfa conduite à droite
leju07 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Mal à l'aise est celui qui roule en 33 car pour démarrer avec la main droite il va transpirer quelques minutes!!! :D D’où ma vanne sur la Porsche...
kbass Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Bande de boulettes au boeuf épicées...
Administrateur moon Posté(e) le 5 Novembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 boulet basquaise ?
kbass Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 (modifié) boulet basquaise ? avec des boivrons! Modifié le 5 Novembre 2013 par kbass
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Sinon moon .. tu va l'hivernée la tienne ?
kbass Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Ca fait longtemps qu'elle hiberne la sienne...
Administrateur moon Posté(e) le 5 Novembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 je ne sais pas, déjà j'ai décidé de ne pas monter les pneus neige. j'ai pas envi de me faire chier alors qu'elle sort jamais sur la neige. par contre le 8 décembre je vais à valence pour le téléthon des bonbinette 80. c'étais génial l'an dernier du coup j'y retourne. en gros c'est un rasso de sportive un cinquantaine ou plus, il y a un road book, départ en équipage toute les minutes et une boucle de 50KM. et l'argent de la journée est reversé au téléthon. je crois que cétais 15€
Invité Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Porsche? Oui j'avais capté mais ça n'a pas lieu ici...caduque!!! C'est allemand!!! LOL LOL LOL LOL Boulet...rôti!!! Sympa ça le rasso téléthon!!!
Recommended Posts