Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 les bouton tombent nickel, sauf le dessin du coffre et de la fermeture qui sont inversés. C'est pas du boulot ça, Moon!!! Faut trouver une solution, parce que là, ça fait kéké qu'a bricolé ses clés! Kbass, t'as capté l'histoire de la clé? Fait gaffe ça se complique avec les boutons!
Administrateur moon Posté(e) le 25 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 ah ouai, je vais couper les boutons au cutter et les mettres du scotch alu pour les recoler à la bonne place
kbass Posté(e) le 25 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 Et ben voilà! là je comprend mieux!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 Prends de la Patafix plutôt, avec le scotch ça va faire moche!
Administrateur moon Posté(e) le 25 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 il doit me rester un nalawood dans un tiroir, bien mâché et hop !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 Ci bien ça le nalawood, ci colle bien!
Administrateur moon Posté(e) le 25 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 petit achat de la semaine, que je monterais quand j'aurais recu ! antibrouillard Mtec blanc, veilleuse LED, Pack HID Xenon 5000K, et ampoule phare MTEC j'ai aussi commandé un tube alu pour remplacer le tube en PVC qui m'a permis de remplacer mon résonateur. et là je regarde les pédaliers alu, pour voir ce que ca donnerais, j'aime beaucoup celui de Phil qui est à vendre sur Alfisti, mais il faut percer les pédales pour le poser.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 J'ai loupé l'histoire du résonateur... t'as mis des photos?
Administrateur moon Posté(e) le 25 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 sur la photo du moteur, il y a une partie noir qui brille sur la partie qui remonte de la boite à air. en fait ca supprime le résonateur centrale. et là je vais mettre un tube alu et supprimer aussi le second normalement.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 OK vu! Par contre, je ne vois pas ce que tu appelles le résonateur.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 Pour moi c'est ça un résonateur : c'est la boite sur le conduit d'air
Administrateur moon Posté(e) le 25 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 (modifié) en gros ca supprime le truc coude qui sert à rien à droite. c'est un résonateur pour supprimer certaine fréquence rendu par la boite à air. du coup si tu les supprimes simplement ton moteur donne plus de voix. Modifié le 25 Octobre 2013 par moon
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 Sans le résonateur
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 OK, je voyais pas la partie de droite! Compris!
Administrateur moon Posté(e) le 25 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 ou le truc chromé c'est nickel pour les GTA, malheureusement sur un GTV, il ne se monte pas à cause de la forme qu'il a pour contourner la batterie.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 Trouve toi un chaudronnier pour qu'il te le fasse rien que pour toi!! Et ensuite, tu industrialises le procédé et tu inondes le monde des GTV!
Invité curve Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 Il est superble le tuyau inox poli !!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 Il était Curve... il était...
alfa-V6 Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 C'est vrai que c'est joli! Outre le coté esthetique, ça apporte quelque chose en plus?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 Sur ma GTA, en termes de perfs, rien du tout. Diamètre identique, filtre en amont identique, courbure identique, seuls les résonateurs dégagent. Pour ce qui est du confort auditif, elle bourdonnait moins à bas régime, ce qui, sur Paris, m'arrangeait bien. Alors sur le papier, il doit y avoir une différence, en bien ou en mal, mais en pratique, sur 250ch, c'est imperceptible.
alfa-V6 Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 ok ok, merci des précisions Et ça coute cher ce truc?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 Pour ce que c'est, oui! lol 120€ sur ebay.
alfa-V6 Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 120€ la déco, c'est pas donné mais c'est vraiment encore plus joli quand tu ouvres le capot! Mais bon faut pas que je me laisse tenter, il y a tellemnt de chose à faire sur la mienne avant de penser aux artifices.
ToxyMaTT Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 Wai c'est vraiment de la déco, car au final y'a pas grand chose à gagner (voire si mes souvenirs sont bons, c'est plutôt une légère perte de couple que tu "gagnes")
alfa-V6 Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 De toute façon avant de poser un truc comme ça, faudrait que je nettoie (fasse nettoyer) la baie moteur! Mais encore avant faut que je fasse l'alternateur et le cardan droit...
Recommended Posts