Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En effet, tu as d'autres priorités!

L'alternateur c'est quand même plus urgent qu'un tube inox...surtout pour ce que ça rapporte

• Administrateur
Posté(e)

j'en aurais trouvé un pour le GTV, je l'aurais pris, sur mon ex GTA j'étais fan !

• Administrateur
Posté(e)

non ca n'existe pas, sur mesure, mais pour le faire en chorme a part savoir souder je ne vois pas.

j'avais pensé le faire en carbone ou en fibre, j'ai un cousin qui fait des pieces et des moules pour des compétitions de moto, mais faudrais faire le moule et aprés prendre le temps du reste

• il y a 2 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

Petite photo ce dimanche

qg2m.jpg

j'ai recu le kit Xenon les ampoules blanche pour les phares, les antibrouillard et les veilleuses.

Posté(e)

Sympa tes jantes!

T'as jamais eu de soucis avec ta plaque de mobylette?

• Administrateur
Posté(e)

non, pas pour le moment, mais je suis toujours tombé sur des policiers qui avaient mieux à faire que contrôler la taille de ma plaque. donc c'est trés bien. le jour où je vais tomber sur un qui voudra faire respecter la loie à la lettre il faudra que je paye.

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

:glare:

oh ben tu sais il suffira de payer l'amande et de changer la plaque, il va pas me faire un deuxieme trou de balle :laugh:

Modifié par moon
Posté(e)

C'est marrant, quand je vois la photo, la taille de la plaque n'est pas la première chose qui me vient à l'esprit...

Plutôt un truc du genre :

"Oh put*** qu'elle est belle :excl: "

...ensuite je vais faire un tour sur leboncoin, je vérifie l'état de mes finances et... je tente de penser à autrechose...

Posté(e)

Les quoi?... canongun

Faut pas tomber sur des motards...là...eux...ils ont du temps à perdre avec ce genre de chose... :glare::closedeyes:

• Administrateur
Posté(e)

me portez pas la poisse ! pour l'instant pas de souci. et comme j'ai dis plus, si faut que ca arrive ca arrive, c'est pas la mort !

Posté(e)

Me parle pas des motards , en général je ne les aiment pas ....!!!

sous prétexte qu'ils ont un deux roues se croient les roi du monde ...Pfffffffff!!!!

Posté(e)

il est canon ton GTV ! (mais ça je te l'avais déjà dit) et la plaque faudrait que j'y réfléchisse.

Posté(e)

Bah ça fait un coup de 50€ avec amende et plaque...mais si ils sont très cons...ils t'immobilisent la voiture jusqu'à ce qu'elle ait ses nouvelles plaques...!!! Et là... :glare: :glare: :glare:

Dany...le verbe croiver n'existe pas :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

j'ai la plaque homoloqué dans la garage, il faudra juste que je pense à la mettre dans la voiture :laugh:

Posté(e)

Vaut mieux...avec les outils... arooops

Quand j'ai changé j'ai mis une de 47x10 (ancienne norme) et ça se voit pas ;)

• Administrateur
Posté(e)

ouep alors on verra bien ! :laugh:

je touche du bois

Posté(e)

Bah ça fait un coup de 50€ avec amende et plaque...mais si ils sont très cons...ils t'immobilisent la voiture jusqu'à ce qu'elle ait ses nouvelles plaques...!!! Et là... :glare: :glare: :glare:

Dany...le verbe croiver n'existe pas :laugh:

Oups !!!!!

@moon rivet et pince dans le coffre

• Créer...