Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

je crois pas non !! c'est comme le reste, je prendrais le risque :glare:

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

la sacoche c'est aussi la meme couleur que la 159?

oui Romeo c'est tout à fait ca :laugh: et je trouve que ca lui va tellement bien

Posté(e)

Jamais eu de soucis avec mes plaques, et je n'ai JAMAIS eu de plaque homologué en 4ans 1/2 avec le GTV :P

Posté(e)

Moi non plus...c'est au parking dans la caserne que ça jasait...et vis à vis de la population...bref maintenant...je fais pas de cadeau à ceux qui se plaignaient...!

Posté(e)

Oh les vilains délinquabts routiers!

Je suis choqué!

Mais vous êtes des zaoutloze ! (outlaws)

:laugh:

• Administrateur
Posté(e)

hier en rentrant du rasso j'ai meme roulé pendant prêt de 300m à plus de 117km/h alors que cétait limité à 110. je te dis pas, meme si tu enleve la tolérance et l'erreur du radar, ca fait 112 retenu. j'ai eu chaud au miche. mais bon je suis un dingo moi, j'm'en tape !!

Posté(e)

T'es trop gentil toi! Aujourd'hui sous la pluie j'ai plafonné à 105!!! Au lieu des 80 recommandés!!! J'ai hésité à me rendre et à avouer ce grave délit mais...je me suis dit..."qui conduira le GTV?!" Alors...je suis juste rentré...!!! XD

Posté(e)

T'as vu ça?! ;)

Même qu'une fois...bah j'ai pas mis mon clignotant histoire de tenter le diable...

Bah il est même pas venu...comme quoi ce sont des légendes!!!

Ok...je sors...c'est par là je sais... ^_^

• Administrateur
Posté(e)

Vous êtes des gue-din les mecs! Mais un truc de malade! Jamais j'oserai dépasser les limitations moi ni avoir des plaques chelous ni quoi que ce soit de répréhensible!

Moi ça me fout les j'tons!

Posté(e)

Ah non à gauche! Parce qu'à droite j'me fais toujours avoir; ce sont les chiottes!!! Tu m'auras pas!!!

Posté(e)

Moi qui pensait que t'étais un mec de droite :bigrir:

Commandatore, j'suis comme toi, jamais j'ferai des dépassements de vitesse comme eux ils oufs ces types :blink:

• Créer...