Administrateur moon Posté(e) le 5 Novembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 ouep y avait pas mal de voiture je suis à 1min50 et derrière moi il y a Romeo en élise.
Invité Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Super ça!!! Avec nos échappements maintenant on entendrait les GTV arriver!!! ))
Administrateur moon Posté(e) le 5 Novembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Une gars que j'ai trouvé là bas, super sympa, j'y suis aller seul avec Romeo chacun dans notre auto, et on a pris chacun une personne qui n'avais pas de voiture, ou qui étais venu avec un autre copain mais qui voulais faire un tour de V6. super ambiance, on a passé la journée avec le gars et la 21 turbo, c''est vrai de la randonnée par contre, c'est pas un rallye à proprement dis, mais ca a le mérite d'avoir un beau road book. plein de question, des endroits ou il faut descendre de la voiture.. c'est génial.
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Et vous la fessiez où votre collecte de fond ?
Administrateur moon Posté(e) le 5 Novembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 au départ du rally, les 15 euros étais les frais d'inscription, et aprés il y avait café, gateau .... le départ étais dans un garage à coté de valence
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Ah j'avais cru que le long de votre parcours vous récoltiez les dons ..
leju07 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Colombo de boulet! Merde, j'arrive trop tard pour la vanne
Invité Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Purée faut ça par ici vu les routes qu'il y a!!! :)))
leju07 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 LOL LOL LOL LOL Qui m'aide à le tenir pendant que j'arrache les ongles de Romeogt un par un?
Administrateur moon Posté(e) le 5 Novembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Petite question, de temps en temps quand je baisse les vitres, je vois les lumieres du bas de portes par exemple qui baisse en intensité. est ce que ca prédis une batterie morte?
Administrateur moon Posté(e) le 5 Novembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 euh les deux mon capitaine je crois, mais je suis pas sûr
leju07 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Tu regardera la prochaine fois
Administrateur moon Posté(e) le 5 Novembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 oui c'est quoi la différence? si c'est à moteur éteins ou les deux?
leju07 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Ben quand le moteur tourne, l'alternateur tourne et alimente la batterie donc si elle est fatiguée ça se ressent moins.
Invité Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Euh j'ai pas capté l'histoire de tes lumières... Ju'...je te LOL!!!
Julio 26TI Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Moi meme moteur tournant , quand j active les 4 vitres je vois une baisse d intensité generale...meme au tableau de bord....
Invité Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Bah ça tire sur l'alternateur quant on est à l'arrêt car le régime moteur n'est pas suffisant pour alimenter correctement le tout
Administrateur moon Posté(e) le 5 Novembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 ok donc c'est normal. je cherche à trouver la solution de mes xenons, et je me disais que c'étais peut etre un souci de batterie. mais donc nickel c'est bien les ampoules
leju07 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Normal que ça baisse légèrement, les 4 vitres en même temps c'est un gros consommateur, surtout à la remontée!
Administrateur moon Posté(e) le 5 Novembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 là moi c'est quand je baisse la fenetre conducteur par exemple
leju07 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Elle est vieille ta battoche?
Recommended Posts