Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

ouep y avait pas mal de voiture

je suis à 1min50 et derrière moi il y a Romeo en élise.

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Une gars que j'ai trouvé là bas, super sympa, j'y suis aller seul avec Romeo chacun dans notre auto, et on a pris chacun une personne qui n'avais pas de voiture, ou qui étais venu avec un autre copain mais qui voulais faire un tour de V6.

super ambiance, on a passé la journée avec le gars et la 21 turbo, c''est vrai de la randonnée par contre, c'est pas un rallye à proprement dis, mais ca a le mérite d'avoir un beau road book. plein de question, des endroits ou il faut descendre de la voiture.. c'est génial.

• Administrateur
Posté(e)

au départ du rally, les 15 euros étais les frais d'inscription, et aprés il y avait café, gateau .... le départ étais dans un garage à coté de valence

Posté(e)

Colombo de boulet!

Merde, j'arrive trop tard pour la vanne :cry1:

Posté(e)

LOL LOL LOL LOL

Qui m'aide à le tenir pendant que j'arrache les ongles de Romeogt un par un?

• Administrateur
Posté(e)

Petite question, de temps en temps quand je baisse les vitres, je vois les lumieres du bas de portes par exemple qui baisse en intensité. est ce que ca prédis une batterie morte?

• Administrateur
Posté(e)

euh les deux mon capitaine je crois, mais je suis pas sûr

• Administrateur
Posté(e)

oui c'est quoi la différence? si c'est à moteur éteins ou les deux?

Posté(e)

Ben quand le moteur tourne, l'alternateur tourne et alimente la batterie donc si elle est fatiguée ça se ressent moins.

Posté(e)

Moi meme moteur tournant , quand j active les 4 vitres je vois une baisse d intensité generale...meme au tableau de bord....

Posté(e)

Bah ça tire sur l'alternateur quant on est à l'arrêt car le régime moteur n'est pas suffisant pour alimenter correctement le tout ;)

• Administrateur
Posté(e)

ok donc c'est normal. je cherche à trouver la solution de mes xenons, et je me disais que c'étais peut etre un souci de batterie. mais donc nickel c'est bien les ampoules

Posté(e)

Normal que ça baisse légèrement, les 4 vitres en même temps c'est un gros consommateur, surtout à la remontée!

• Administrateur
Posté(e)

là moi c'est quand je baisse la fenetre conducteur par exemple

• Créer...