Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

oui c'est ca c'est agacant ! je vais lui dire, il va me renvoyer un truc, parce que là ca me gave. en meme temps à force de chercher le plus petit prix

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

t'es serieux? moi j'ai jamais coupé les feux avant l'arret du contact, du moins sur la GTA par exemple.

Romeo pour les ampoules t'es sérieux, putain mais c'est de la merde !!! acheter un truc neuf est etre obligé de racheter des ampoules.

Je voulais dire que lorsque tu met le contact les feux doivent être éteint , mais pour ne pas oublier je les coupe avant , car la j'en suis à 3 jeux ampoules déjà .

et 2 kits ballastes Hs

Posté(e)

J'ai du bol j'éteins toujours avant que je coupe le moteur et j'allume après moteur dans l'ordre ^^

• Administrateur
Posté(e)

ah ouep ! alors il faudra que je fasse attention ! mais c'est une contrainte de plus qui va vite me saouler je pense :laugh:

Posté(e)

Mais ça va finir par coûter cher votre petit kit Xénon "pas cher".

Comme je me dis toujours: je n'ai pas les moyens de m'acheter du bas-de-gamme !

:closedeyes:

• Administrateur
Posté(e)

:laugh:

écoute là je l'ai payé 30euro de mémoire, alors meme si faut mettre 10 euro de plus c'est pas la mort.

en plus le top sur le GTV c'est les lentilles du coup ca à l'air vraiment pas mal pour pas éblouir.

• Administrateur
Posté(e)

5000K pour moi, aprés je trouve ca trop bleu

Posté(e)

Ah oui...je sais plus...c'est 4300K blanc et je suis au dessus. Bah 5mk alors...je sais plus... :glare:

• Administrateur
Posté(e)

peut etre 6000K c'est ce qu'à leju aussi, c'est aussi proche du blanc. mais c'est toujours pareil si tu mets du blanc à coté ca fait plus jaune :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

:laugh:

bon j'ai renvoyé un mail au gars pour dire que scintille en espérant qu'il me renvoie des bulbs

• Administrateur
Posté(e)

c'est ce qu'avait fait le tiens?

Posté(e)

Oui j'ai dit je vous le renvoi il a dit pas la peine j'en envoi un autre (peur d'une mauvaise éval' ;) ).

• Administrateur
Posté(e)

la loose moi j'ai déjà donné mon éval !

• Administrateur
Posté(e)

ah ouai, je viens d'apprendre pourquoi :laugh:

Posté(e)

Avant j'avais du 8000K et après le 2è kit j'ai mis du 6000K mais je préférais le 8000 K on voyait plus loin de nuit car je mettait jamais les feux de route ..

• Administrateur
Posté(e)

J'ai du bol j'éteins toujours avant que je coupe le moteur et j'allume après moteur dans l'ordre ^^

+1

Et ça évite d'avoir les codes allumés avant de démarrer et de pomper inutilement sur la batterie.

Faut avoir eu des vieilles voitures pour avoir ces bonnes habitudes!

Posté(e)

Je trouves les feux blancs (xénons réels ou halogènes à effet xénon) assez juste niveau éclairage. Peut-être parce que nous ne sommes pas habitués à cela. Les feux origines (pas du GTV...qui éclaire rien sauf la boîte à gant...de nuit!!!) éclairent mieux...mais moins loin.

• Administrateur
Posté(e)

alors je tombe sur le fion, je ne faisais jamais ca ! je vais m'y mettre

• Administrateur
Posté(e)

Par contre, j'ai un souci, je ne comprends électriquement parlent quelle est la différence entre, couper le contact et coupé les feux. au niveau de l'ampoule je parle ou de la ballaste.

Il y a un relais avant du et on amene un + et un - il y a du jus dans le plus que quand le relais de feu est actionné, et il coupe quand on coupe le relais. du coup quand on coupe le contact ou qu'on mets le contact, le résultat est le meme.

mise à part lorsque que l'on démarre et que peut etre il y a un moins de jus pour les phares car le jus est demandé par le démarreur.

Posté(e)

Réfléchi pas, démarre et coupe ton moteur avec les feux éteints, point-barre.

L'alimentation des ballasts doit-être hyper stable et quand les feux sont allumés faut qu'ils le restent longtemps, quand tu démarre les feux s'allument puis se coupent et se rallument, rien que ça tu diminue leur durée de vie de je ne sais combien d'heures.

Mon kit xénon j'l'ai payé une misère y'a plus de 4 ans et il fonctionne parfaitement.

Posté(e)

+1

Au pire si tu démarre veilleuses en marche tu ne risque rien et ça fait pas de mal si la batterie a pas servir depuis quelques semaines.

Mais les xenons doivent être éteints avant démarrage et avant arrêt ;)

• Créer...