Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Wondergillou, tu as oublié qu'on a failli avoir un Kbass en coupé 406 V6....

Il s'égare ce garçon, parfois!

Personne ne lui a dit à Kbass que la 406, c'est une ... Peugeot!?

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi je dirai plutôt une petite Ferrari. Oui très petite mais quand même! Made in Pininfarina. C'est sûrement l'un des plus beaux coupés de série jamais construite.

Posté(e)

Je ne peux que plussoyer!

Et je suis soulagé pour toi et ta 156!

Je ne réctifirai qu'une chose (pas les pourcentages ;)), le fait que la conception de la 156 est 10 ans. Elle se rapproche plus des 20 ans car les 1ères 156 (non SW) sont sorties en 1997, sachant qu'il y a minimum 2 ans de développement avant, ça nous ramène bien 20 ans en arrière tim

Posté(e)

C'est clair ! ^_^

Sacrément bien conçues ces charettes des années 90´s...

Je suis bien content pour toi KBass, au final, c'est "presque" ce qu'il pouvait t'arriver de mieux et si tu parvient à intergrer tes "petites" reprises par ci par la ... Alors Ya bon ! :clapclap:

Par contre, je suis également d'avis que tu fasses une visite médicale pour vérifier que tout est bien en place (vertèbres, cervicales...)

Parce que si tu as des maux qui surviennent plus tard et qui nécessitent un suivi, tu paieras toute ta vie si tu ne l'a pas déclaré suite à l'accident :(

Ce serait quand même couillon...

Posté(e)

+1 pour le contrôle médical par contre j'aurai selon moi pris les 6000 € et racheté une voiture non accidenté car même si ton carrossier est un As de la tôle vu les dégâts ça a bien bougé partout .(quand on pousse ça part sur les cotés obligé :rolleyes:

J’espère que non :closedeyes:

• Administrateur
Posté(e)

Moi je dirai plutôt une petite Ferrari. Oui très petite mais quand même! Made in Pininfarina. C'est sûrement l'un des plus beaux coupés de série jamais construite.

Autant je suis d'accord pour dire que c'est un superbe coupé, perso je l'adore en Phase I, autant, je ne peux pas te laisser dire que c'est une petite Ferrari!!

Ca me désole toujours de voir des mecs coller des cavalino sur les côtés... ça me fait pitié pour eux même!

Mais un coupé vert anglais interieur cuir beige... mmmmmm... je l'ai eu en vue à une époque...

Posté(e)

+1 pour le contrôle médical par contre j'aurai selon moi pris les 6000 € et racheté une voiture non accidenté car même si ton carrossier est un As de la tôle vu les dégâts ça a bien bougé partout .(quand on pousse ça part sur les cotés obligé :rolleyes:

J’espère que non :closedeyes:

+1

Posté(e)

+5 :unedent:

Mais un coupé vert anglais interieur cuir beige... mmmmmm... je l'ai eu en vue à une époque...

J'ai un collègue qui en a eu un comme ça! :wub:

Posté(e)

Ben....+6 .....ca paraitrait peut etre " abusé " mais mieux vaut prevenir que guérir......et raquer !! :unedent:

Posté(e)

... allez +7 ...

Posté(e)

Ah oui, quand même; il y a un gros pourcentage qui pense que tu as fait une connerie...

Mais bon, nous, on dit çà... on dit çà!

Et puis avant de répondre et de nous envoyer chier, réfléchis un peu...

Là, tu joues dans catégorie poids lourds: on cumule, à la louche, pas loin de 80 000 messages, 652 ans et 4,8 tonnes de muscles, avec une capacité de descendre 24 litres d'alcool pour hommes à l'heure!

Donc notre avis pèse un peu!

:unedent:

Posté(e)

Merci pour vos messages d'avertissement mais il ne faut pas vous inquiéter! Je n'ai subi aucun trauma ni choc violent.

Pour ce qui est de mon choix, je ne regrette rien.

Tout simplement parce que je n'ai pas les moyens de changer de voiture et que si j'en change je ne veux pas que ce soit à cause d'un abruti!

Je vais encore me répéter mais je n'ai pas l'intention de changer de voiture et encore moins de la revendre!!!

Donc l'occasion d'avoir un chèque de 6000 et perdre ma voiture dans laquelle j'ai beaucoup investi et qui manque encore pleins d'améliorations à venir, non merci! Très peu pour moi...

Mais je peux comprendre que certains d'entre vous n'auraient pas conserver leur voiture. Chacun son point de vue. Je n'aurai jamais retrouvé la même. Et si il y a un soucis et bien j'aurai le temps de chercher une remplaçante à la hauteur et de mettre des sous de côté.

J'essaierai d'obtenir des photos au jour le jour pour illustrerles opérations à venir.

À mon avis ça sera une résurrection!

Posté(e)

La voiture de Kbass?

Une 156 2.4 SW, mais c'est une série limitée, appelée

Le Phénix!

:unedent:

Posté(e)

Comme les guerriers des mangas......elle revient encore plus forte apres avoir frolé la mort :unedent:

Posté(e)

La passion ne fait pas bon ménage avec la raison.

Je préfère la passion à la raison donc j'aurais,moi aussi, fait réparer surtout qu'à la sortie elle devrait être plus belle qu'avant.

Posté(e)

+1

Cette citation me fait pensé à la TI quelques mois après l'avoir acheter.

Alors Kbass, Encore une Kbasserie. Toi aussi tu te retrouve avec une épave que tu va remettre en état ;).

Posté(e)

Oui vous avez raison! C'est un peu comme le phénix qui renait de ses cendres.

J'ai quand même hâte qu'elle soit vite retapée et sans mauvaise surprise.

Si tout va bien je devrai l'aimer encore plus qu'avant!

En même temps j'ai pas trop le choix!

Posté(e)

La chirurgie esthetique permet elle pour autant de retrouver amour et passion......?

Put*** c est trop beau tim tim :unedent:

Posté(e)

Je prends un peu le train en route...

Je viens seulement de voir ce qui t'es arrivé Kbass : zut, quelle poisse.

Bon, il semble finalement que la belle va sans doute commencer une nouvelle vie : ouf !

Impatient de la voir renaître !

Vais être un peu plus assidu sur ARO pour suivre ça !

• il y a 2 weeks...

• Créer...