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Posté(e)

Un bien moins bon tu veux dire !

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Posté(e)

Le poids de la 159 a completement gaché l évolution de notre cher 2.4 20V , c est vraiment dommage , avec 35cv de + , il pousse moins fort que sur la 156 .

Ca aurait pu etre un vrai regal !

La mienne est un vrai régal ^^ la 159 pèse 1660kg, en berline ph2 avec + de la moitié de carburant

Posté(e)

200 kg de + que la 156 , ils ont abusé

Posté(e)

Une 159 2.4 210 reprog ça doit quand même bien poussé hein, même si c'est moins démonstratif qu'une 156 2.4 175 reprog également ;)

Posté(e)

C est sur que ca doit bien aller ! Mais en effet les sensations sont pas les memes

Posté(e)

Bonjour,

j'ai reçu le simulateur d'EGR, montage demain si j'ai le temps. pour l'instant la qualité perçue du montage est bonne.

Posté(e)

Bon attendons le retour ! :rolleyes:

Posté(e)

Moi j'aimais bien ma 159 120ch une fois reprog par une personne que je n'ai plus le droit de nommer. Plus ce trou à bas regime, je pouvais repasser de 90 a 110km/h en côte sur la 4 voies sans retomber la 5 et je pouvais doubler sur nationale sans arrière pensée en tombant la 5 ou la 4 et ca poussait de 1800 à 4000tr/min en continu. C'était le pied.

Posté(e)

Bonjour à tous,

le résultat du simulateur est ...........................................GENIAL ce truc. j'ai retrouvé du couple sous 2000tr/min, avant j'avais l'aiguille du turbo qui retombait sous 2000tr/min et bien maintenant montée de l'aiguille progressivement. je retrouve le même agrément de conduite que ma 156 qui a le même moteur que ma 159.

Maintenant reste à voir si le FAP va aimer cette modification. à quand le simulateur de FAP !!!

Pour le montage, très simple avec la notice, 15 minutes lavage des mains compris. le seul bémol c'est un fil qui est un peu court si l'on veut faire passer ce fil en suivant les câbles existants.

si j'ai le temps je démonterai le simulateur, car à mon avis, il y a 2-3 composants électronique tout bête dans ce système.

Posté(e)

bon je vais devoir me lancer a l'acheter vu le retour ;)

Posté(e)

Oui ca doit etre un bete leurre , tout comme les boitiers additionnels

Posté(e)

du coup j'ai regardé pour un simulateur de FAP, mais là le prix pique les yeux 280 euros livré. ça vaut pas le coup comparé à une reprog.

Posté(e)

+1 , et puis , y a t il du recul sur la fiabilité de ces systemes ?

Parce qu une reprog , tu ne reviens jamais dessus

Posté(e)

ué mais si le simulateur convien a supprimer la vanne et a enlever le defaut pour 60€ a peu pres c'est comme meme moin couteux qu'une reprog a 500€ ;)

Posté(e)

Le mec qui te fait payer 500 euros une condamnation de vanne est UN VOLEUR ;)

500 , c est le prix d une reprog complete couple/puissance / passage au banc ;)

Posté(e)

donc pour toi le prix c'est combien a peu près ( une fourchette ) ;)

Posté(e)

De 100 ( pour les plus justes ) a 200 euros ..... la moyenne se situe a des prix genre " 149 " ou " 169 " euros .

Et ce n est pas " pour moi " , ce sont les tarifs generalement pratiqués ( sauf chez les voleurs :unedent: )

Posté(e)

Nn tkt je sais bien mais dans la haute vienne yen a pas pour ça . Sur les sites il mettent pas les prix ...

Posté(e)

moins de 300 pour une reprog digne de ce nom !!! reprog sur mesure, egr fap off, le couple a 1500trs, des ch en plus ... et possibilité en moins de 5 min de remettre la voiture stock ;)

Posté(e)

moins de 300 pour une reprog digne de ce nom !!! reprog sur mesure, egr fap off, le couple a 1500trs, des ch en plus ... et possibilité en moins de 5 min de remettre la voiture stock ;)

dans quel coin ?

Posté(e)

Chez un " Pro " , avec la TVA etc etc ............? ^_^

Ou plutot " feu" ici .........? Avec Fraidevéhère non ? :ph34r:


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