Aller au contenu

Les Plus Belles Photos D'alfa Romeo...


cavalera

Recommended Posts

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

 

Fan, ultra fan! Mega fan!  Elle me donne terriblement envie!

 

Bon, sans les coques chromées et avec d'autres roulettes mais définitivement, le coupé GT, c'est une pépite!

 

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2019 à 14:24, dimmouth a dit :

20081012_Rijswijk(2).JPG.f3dad44d0c5f03af90778e2ea92da09e.JPG20081012_Rijswijk(5).JPG.69eef58429d2941c5e92f5f227ed2aab.JPG20081012_Rijswijk(3).JPG.eaf6a9dbf924a69128354f502a22416f.JPG20121019_Plenum.jpg.f39fddb0c1fc36784a68f543d948a16b.jpg

 

J’avoue décidément un faible pour la 166... Celle-ci est soignée. J’aime bien le cheminement de l’admission sans coude à 90. La batterie ds le coffre ça libère une sacrée place, plus encore dans le’ compartiment de la 166.

Et un Busso optimisé qui brûle du gpl c’est Original. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vdue pas sur que la batterie aie été déporté ici 🤔

Par contre suis d'accord avec toi. j'aime beaucoup cette berline, surtout phase 1. Je n'aime le restyling des dernières générations en revanche. Comme pour le 916 d'ailleurs.

image.png.4c53eecbb70a9389cdcaaa4014e3c0c9.png

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, effectivement, sacrée surface habitable là-dedans, la batterie est là à droite, pratique la 166!

 

Une 166 V6 auto serait parfaite pour remplacer ma GTA et mon Forester Sportshift! Et avec un beau pécule en rab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non mais si je pouvais enfin prendre la décision de réduire le nombre de caisse à la maison, ce serait une belle avancée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie des 166 n'est pas d'origine dans le coffre? En tout cas sur la JTD phase 2, c'est le cas. Je ne pense pas qu'ils se soient embeté à faire des trucs différents entre les différentes motorisations et phases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de disco? Cette voiture est très étonnante. Autant je n'étais pas fan en photo, mais pour l'avoir vu en vrai je suis resté scotché devant le coup de crayon. Incroyable.

 

 

image.png

image.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Disco Volante - idem - pas fan quand elle a été dévoilée, notamment dans certaines configurations osées - mais avec le temps, je l'apprécie de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...