Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)
Le 13/11/2016 à 21:18, @rnaud a dit :

Pour un tour de H2R, tu me prends dans tes bras quand tu veux !

Et pour une H2 "tout court", t'en es?

Ecoutez-moi ce chant de turbine à la décharge si ce n'est pas à tomber raide dingo!

212 cv à la roue, ça ce n'est pas une saucisse à 4 roues que n'importe quel premier bipède venue est capable de mettre à fond sur la route!

Chansonnette ici:

IMG_1751.MOV.mov

String et soustif par là:

15ZX1000P_40SGRYNLS00D_C.jpg

Modifié par vdue
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Quand ai vu H2 ... je croyais qu'on parlais d'un Hummer ... :unedent:

Posté(e)

Comment as-tu pu? Je ne t'ai pourtant pas habitué à la vulgarité il me semble... ('tention à c'que tu pourrais répondre à ça, hein?)

Posté(e)

tim

Bon, nul n'est parfait hein ... et je vais te décevoir - une fois de plus :unedent: - mais ma culture moto est assez faiblarde  :(

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 7 heures, vdue a dit :

String et soustif par là:

15ZX1000P_40SGRYNLS00D_C.jpg

Merci d'éviter les photos trop dénudées Vdue. Il y a des jeunes qui nous regardent ça pourrait etre choquant pour eux.

Posté(e)

C'est vrai que c'est une photo osée quand même :bouh:

Manquerai que plus qu'il y est une certaine présence humaine pour affoler encore plus l'image :unedent:

Posté(e)
Le 02/12/2016 à 14:30, vdue a dit :

Et pour une H2 "tout court", t'en es?

On garde nos caleçons mais je te rejoins où et quand tu veux pour admirer la bête (on parle bien de motos, hein)...

Posté(e)

La p'tite vidéo était spécialement pour toi!

• Administrateur
Posté(e)
Le 3/12/2016 à 21:02, @rnaud a dit :

(on parle bien de motos, hein)...

Ah zut!

Posté(e) (modifié)
Le 03/12/2016 à 22:31, vdue a dit :

La p'tite vidéo était spécialement pour toi!

Raaaaahhhh t'es trop beau !!!!

Et put*$@ ce bruit de compresseur, lovely !!!!

Quelle bestiole cette H2...

@Commandatore : je suis flatté aussi, sache-le.

Modifié par @rnaud
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Dans mon showroom comme dans mon garage, ça végète sévère en hiver... La GTA est sur cales depuis novembre (cette fois la batterie vieille de 7 ans est définitivement décédée), la Delta me sert de stockage pour mes équipements motos (si, si) et les coupé Bertone dorment chez tata à 50 bornes de là.

Question moto, rouille et vert de gris sont aux portes de l'atelier...

En revanche, et comme je l'avais discrètement laissé entendre je ne sais plus trop où, j'ai tout de même un joujou qui muri doucement dans un coin.

En fait, c'est plus qu'un joujou puisqu'il intègre un projet bien plus global sur lequel je reviendrai mais pas avant un bon petit moment encore.

Bref, juste parce que j'ai envie de partager un brin de mon excitation, je vous révèle ici une miette du projet.

Attention, je ne le fais pas pour jouer à un jeu narcissique, ce n'est pas mon genre. Jusque que ça fait 1 an 1/2 que je bosse sur ce projet et il ne verra pas le jour avant encore quelques mois, mais, ça me fait plaisir d'imaginer certain d'entre vous prendre du plaisir à me lire.

Par contre vous pouvez y aller aussi lourdement que vous voulez, je ne lâcherai rien tant que je ne serais pas prêt.:zen2:

Enjoy

FullSizeRender(1).jpg

Posté(e) (modifié)

ça ça va me plaire je pense! Je ne poserai pas de question alors si nous n'avons pas le droit de savoir! Mais cette belle image de synthèse laisse planer le doute sur une base de plan pour une monoplace? Pour faire de la montagne? Un championnat vintage?

Modifié par dimmouth
Posté(e) (modifié)

Et moi un V6 Alfa!

Modifié par dimmouth
Posté(e)

Petit cachotier va ....

Posté(e)
il y a 19 minutes, dimmouth a dit :

Et moi un V6 Alfa!

Oh :bouh:

Un tiers de V6 Alfa!

Best Idea EVER!

Posté(e)

Ca sent le kart pour grands enfants, en mode "missile sol-sol", ça.

Cachotier, le Vdue...

Posté(e)

Tu ne vas quand même pas mettre les 510CV de la Giulia QV dans ton truc qui pèse 100 kgs

Posté(e)

Génial ça!!! 

Et si y a une partie design, je dis encore plus oui! ^_^ (ça me dérange pas de parler boulot ailleurs qu'au boulot :unedent:)

• Administrateur
Posté(e)

Je sens que l'on va encore bien kiffer en 2017 sur ce Showroom...

Posté(e)

Espérons que cela ne se transforme pas en panier à linge sale ... La Delta servant déjà de débarras pour les affaires de moto, krkrkrkrkrkr 

Posté(e) (modifié)

Humm,ça sent lotus ou cobra avec un petit busso;).Dans tous les cas, bon projet vdue.

Modifié par dirty

• Créer...