alfa-V6 Posté(e) le 6 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2014 Eh oui! c'est pour ça qu'il est préférable de ne pas trop plaisanter sur les eventuels accidents ou sortie de pistes.. Quand c'est vraiment ça, on a l'air bien embeté après. Et heureusement que là ce n'est que du materiel... Bon retablissement à la belle!
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 6 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2014 Bah merde alors ............j'espere que tout va bien aller pour le pilote et sa belle!!!!!
Papa_Marco Posté(e) le 6 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2014 (modifié) Euhhhh, Et m-rde. Bon courage pour la remise en piste de tout le monde . Quand on tombe de cheval, la 1er chose à faire, c'est de remonter . Bon d'accord, 300cv c'est 1 poil plus haut qu'1 cheval, mais c'est pas impossible . En espérant qu'il n'y ai pas eu trop de dégat. Modifié le 6 Septembre 2014 par Papa_Marco
wr1 Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 (modifié) Buson70, toi qui à un point de comparaison : ça donne quoi en sensation 'même en rodage'? Modifié le 7 Septembre 2014 par wr1
Julio 26TI Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 Ah oui la , vraiment dommage , d autant + que ca ne vient pas du moteur lui-meme..........
chinois Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 (modifié) Des nouvelles seront mis dans la semaine .l Modifié le 9 Septembre 2014 par chinois
ap racing Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 ah ouais....j espère que rien n a chauffé!
buson70 Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 @ ap Racing: on a eu la mm reflexion...daniel ma dit..monté a 130°... j’espère pas de dégâts... @wr: cela pousse , il y a la sensation de vitesse sans forcer, les reprises, sont sans comparaison avec mon gtv .je "compare" aussi a la gta de chinois que je trouve qui envoie gros mais la c un cran au-dessus, la sensation de la gta de daniel c "constant" , bon après leur châssis aux petits oignons, procure beaucoup de sensations.
wr1 Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 Merci pour le retour 130° en température d'eau! mais pourquoi le refroidissement n'est pas lié à la courroie?!
Jose60 Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 La pompe a eau tourne comment ?
wr1 Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 Avec la courroie de distri mais s'il y avait eu un problème de ce côté là le moteur ne tournerait plus.
freelancer.55 Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 Avec la courroie de distri mais s'il y avait eu un problème de ce côté là le moteur ne tournerait plus. non, par la courroie accessoire
Jose60 Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 (modifié) Ca sert a rien de spéculer de toute façon... autant attendre plus d'infos ... Modifié le 8 Septembre 2014 par Jose60
ap racing Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 daniel@ j'espère sincèrement que les JDC auront tenus...car si ce n'est pas le cas faudra ouvrir et faire des contrôles tant sur la planéité des plans de culasses que de l ovalisation des chemises. et dans un second temps contrôler les soupapes si tordues faudra les changer avec les guides dans les culasses, vérifier si les sièges ne sont pas marquées aussi. dans un 3è temps contrôler tes poussoirs si soupapes tordues... bref c'est la loose totale sincèrement désolé pour toi l'ami
147 GTA DJEP Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 Bonjour à tous, voila tout est rentré dans l'ordre, la courroie des accessoires qui avait cassée à été changée et cela tourne normalement. Demain on vérifie que les JDC sont ok et il ne restera plus qu'un mauvais souvenir.
wr1 Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 non, par la courroie accessoire C'est vrai ,je suis c.. Je confonds avec le T-jet que je viens de faire! Mais ,je vais réviser car il faut que je refasse celle de la GTA
slibby Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 En voilà une excellente nouvelle!
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 Aléluyahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Suis trop content !!!!!!!!!!!
147 GTA DJEP Posté(e) le 10 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2014 Merci les amis pour vos retours.
slibby Posté(e) le 10 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2014 Et sinon avant "le drame" t'en as pensé quoi de cette prépa?
clemquadrifoglio Posté(e) le 10 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2014 (modifié) pour la chauffe moteur; j'ai eu la même chose sur ma 155 TD; le moteur à chauffé suite à la rupture de la courroie acc; et 500 Kms + tard apres réparation j'ai deux soupapes qui sont descendue; on m'a expliqué qu'au niveau des soupapes, il y avait deux matieres au niveau des pastilles (acier et alu), et que la différence de dilatation avec la surchauffe avait fragilisé une pastille qui avait lachée plus tard; ça m'a fait le moteur; donc vérifie pour éviter les emmerde Sinon ma fifille dans deux jours avec une nouvelle robe..... Sinon pour les sudistes bouffeur de gomme et eleveur de pur sang....cession Ledenon WE en 10 Modifié le 10 Septembre 2014 par clemquadrifoglio
clemquadrifoglio Posté(e) le 10 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2014 (modifié) un petit lifting des freins Modifié le 10 Septembre 2014 par clemquadrifoglio
blackcupra Posté(e) le 10 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2014 Quel est le rapport entre tes freins et ce topic ???? Sinon, un peu trop chargés de stickers tes etriers !!!!
cavalera Posté(e) le 10 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2014 Pour rester dans le hors sujet, une police plus petite pour le GTA et plus d'espace avec le nom de la marque aurait allégé et harmonisé le tout, dommage.
Recommended Posts