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Posté(e)

Eh oui! c'est pour ça qu'il est préférable de ne pas trop plaisanter sur les eventuels accidents ou sortie de pistes..

Quand c'est vraiment ça, on a l'air bien embeté après.

Et heureusement que là ce n'est que du materiel...

Bon retablissement à la belle!

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Posté(e) (modifié)

Euhhhh,

Et m-rde.

Bon courage pour la remise en piste de tout le monde ;).

Quand on tombe de cheval, la 1er chose à faire, c'est de remonter ;).

Bon d'accord, 300cv c'est 1 poil plus haut qu'1 cheval, mais c'est pas impossible :bigrir: .

En espérant qu'il n'y ai pas eu trop de dégat.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e) (modifié)

Buson70, toi qui à un point de comparaison : ça donne quoi en sensation 'même en rodage'?

Modifié par wr1
Posté(e)

Ah oui la , vraiment dommage , d autant + que ca ne vient pas du moteur lui-meme..........

Posté(e)

@ ap Racing: on a eu la mm reflexion...daniel ma dit..monté a 130°...

j’espère pas de dégâts...

@wr: cela pousse ^_^ , il y a la sensation de vitesse sans forcer, les reprises, sont sans comparaison avec mon gtv :( .je "compare" aussi a la gta de chinois que je trouve qui envoie gros mais la c un cran au-dessus, la sensation de la gta de daniel c "constant" , bon après leur châssis aux petits oignons, procure beaucoup de sensations.

Posté(e)

Merci pour le retour ;)

130° en température d'eau! mais pourquoi le refroidissement n'est pas lié à la courroie?!

Posté(e)

Avec la courroie de distri mais s'il y avait eu un problème de ce côté là le moteur ne tournerait plus.

Posté(e)

Avec la courroie de distri mais s'il y avait eu un problème de ce côté là le moteur ne tournerait plus.

non, par la courroie accessoire

Posté(e) (modifié)

Ca sert a rien de spéculer de toute façon... autant attendre plus d'infos ...

Modifié par Jose60
Posté(e)

daniel@

j'espère sincèrement que les JDC auront tenus...car si ce n'est pas le cas faudra ouvrir et faire des contrôles tant sur la planéité des plans de culasses que de l ovalisation des chemises.

et dans un second temps contrôler les soupapes si tordues faudra les changer avec les guides dans les culasses, vérifier si les sièges ne sont pas marquées aussi.

dans un 3è temps contrôler tes poussoirs si soupapes tordues...

bref c'est la loose totale sincèrement désolé pour toi l'ami :(

Posté(e)

Bonjour à tous, voila tout est rentré dans l'ordre, la courroie des accessoires qui avait cassée à été changée et cela tourne normalement. Demain on vérifie que les JDC sont ok et il ne restera plus qu'un mauvais souvenir.

Posté(e)

non, par la courroie accessoire

C'est vrai ,je suis c.. Je confonds avec le T-jet que je viens de faire!

Mais ,je vais réviser car il faut que je refasse celle de la GTA ^_^

Posté(e)

Et sinon avant "le drame" t'en as pensé quoi de cette prépa?

Posté(e) (modifié)

pour la chauffe moteur; j'ai eu la même chose sur ma 155 TD; le moteur à chauffé suite à la rupture de la courroie acc; et 500 Kms + tard apres réparation j'ai deux soupapes qui sont descendue;

on m'a expliqué qu'au niveau des soupapes, il y avait deux matieres au niveau des pastilles (acier et alu), et que la différence de dilatation avec la surchauffe avait fragilisé une pastille qui avait lachée plus tard; ça m'a fait le moteur; donc vérifie pour éviter les emmerde

Sinon ma fifille dans deux jours avec une nouvelle robe.....

Sinon pour les sudistes bouffeur de gomme et eleveur de pur sang....cession Ledenon WE en 10

Modifié par clemquadrifoglio
Posté(e)

Pour rester dans le hors sujet, une police plus petite pour le GTA et plus d'espace avec le nom de la marque aurait allégé et harmonisé le tout, dommage.


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