leju07 Posté(e) le 28 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2013 Et du coup ça a coûté combien tout ça?
alfa-V6 Posté(e) le 28 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2013 C'est indécent de parler d'argent avec une Alfa.
EtienneSoissons Posté(e) le 1 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Un aller retour en Bretagne sur deux jours et 1250 km parcourus depuis hier matin : certes, j'ai payé cher toutes ces récentes réparations, mais quel bonheur d'avaler les kilomètres d'autoroute au volant de cette voiture ! Bon par contre, il fallait être très sage : que de radars ! Entre les nombreux fixes et les 3 hiboux aperçus sur le côté, pas question de se laisser aller.
EtienneSoissons Posté(e) le 16 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 (modifié) Quelques petites photos de deux bien jolies voitures croisées hier lors d'une matinée au circuit de Lédenon : Il fallait les voir se tirer la bourre sur le circuit : c'était bien sympa ! ... et puis il y avait aussi ces deux là dans un coin : pour ma part, je prends la rouge ! Modifié le 14 Novembre 2015 par EtienneSoissons
EtienneSoissons Posté(e) le 16 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 (modifié) Et j'ai aussi eu droit à quelques tours de piste comme passager dans cette 325i spécialement vidée pour faire du circuit : Les sensations ressenties sont assez géniales ! Le circuit est impressionnant avec ses montées et descentes, on se jette dans certains virages en bas d'une descente, on ressort d'autres en pleine montée "aveugle", et la voiture est très sympa aussi : dans cette configuration sans insonorisant !), on profite à fond de la sonorité du L6 ! Et ça pousse déjà très bien ! Modifié le 14 Novembre 2015 par EtienneSoissons
alfa-V6 Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 (modifié) Sympa sympa! Elles sont toutes magnifiques, sauf peut-être la BM qui fait un peu Tuning, même si c'est pour la bonne cause Modifié le 16 Décembre 2013 par alfa-V6
EtienneSoissons Posté(e) le 20 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Sympa la petite voisine : Bon par contre, vous pouvez facilement deviner la météo du moment grâce à l'état des carrosseries...
Invité curve Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Oh la jolie BM! J'ai la même dans mon garage mais je dois dire que la mienne ressemble de moins en moins à celle-là! Phares monoblocs et rétros de M3, c'est tout! Le reste est stock! J'aime beaucoup la Cobra!
EtienneSoissons Posté(e) le 22 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Une petite photo d'Auvergne où j'ai enfin pris le temps de laver la voiture ! C'est agréable de la voir propre !
r-ed-hot Posté(e) le 4 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 (modifié) Hello voisin :) Modifié le 4 Avril 2014 par r-ed-hot
EtienneSoissons Posté(e) le 5 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2014 Enfin un deuxième ARO-iste à Soissons : cool !
r-ed-hot Posté(e) le 12 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 Hello , c'est toi que j'ai croiserv ( klaxonner) jeudi soir devant esso avenue de laon ?
EtienneSoissons Posté(e) le 12 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 Et bien, non, ce n'était pas moi : jeudi soir, j'étais sur mon vélo et donc je ne pense pas que tu m'aurais reconnu ! Faudra qu'on se fasse une petite rencontre un de ces jours, histoire de photographier nos belles !
r-ed-hot Posté(e) le 12 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 Pas de soucis , et bien le mec avec sa 156 sw vert à pas du comprendre lol
EtienneSoissons Posté(e) le 18 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2014 (modifié) Petite nouveauté du jour : je viens de remonter les roues été, et donc d'installer les "nouvelles" jantes que j'avais acheté à cet effet. J'aime assez ! Modifié le 10 Mai 2014 par EtienneSoissons
kbass Posté(e) le 18 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2014 J'aime beaucoup ce vert mais je pense que les enjoliveurs d'antibrouillard seraient mieux en peinture. Pas mal les jantes, mais sur une facelifted je préfère des jantes à bâton.
EtienneSoissons Posté(e) le 13 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Août 2014 Des nouvelles de ma voiture : elle a passé fièrement les 200 000 kms lors d'un récent voyage en Italie, dans les Dolomites (pour faire du VTT) et se porte comme un charme. Alors pour la remercier d'être bien sage, je l'a lavé et dégoudronné, ça donne ça : Pour tout vous dire, je ne m'en lasse pas, de cette voiture !!
Julio 26TI Posté(e) le 13 Août 2014 Signaler Posté(e) le 13 Août 2014 Tres propre pour ses 200.000 , bravo !
rapman4 Posté(e) le 5 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 Salut voisin :p Pas mal les photo du circuit de geux vais faire la meme quand il fera un peut plus beau :p @ bientot sur les route :p
EtienneSoissons Posté(e) le 22 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2014 Un endroit bien sympa, ce circuit de Gueux. Te reste à trouver un jour de beau temps, c'est pas forcément évident dans notre belle région !!! A bientôt sur la route !
EtienneSoissons Posté(e) le 26 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2014 Photos du jour : bienvenue au pays des betteraves ! Demain, quelques photos de l'intérieur, qui vient de subir de petites modifications, enfin !!
Da_JuX Posté(e) le 27 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2014 Ce vert est vraiment splendide ! Et pourtant ce n'est pas une couleur que j'affectionne particulièrement.
EtienneSoissons Posté(e) le 27 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2014 (modifié) Et voilà donc les photos de l'intérieur. Tout d'abord, je remercie vivement kbass sans qui je ne me serai jamais lancé dans cette opération de changement des fonds de compteurs ! La petite vidéo spécialement tournée pour l'occasion m'a été très, très utile ! Allez, place aux photos : AVANT : APRES : AVANT : APRES : Modifié le 30 Octobre 2014 par EtienneSoissons
Recommended Posts