Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je viens de percuter qu'il est à Rennes :glare:

• Réponses 715
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui j avais vu , en ille et vilaine ......

Pour le prix , il faut considerer que l annonce est en ligne depuis bientot 1 mois........ ;)

Posté(e)

Rien que le prix du transport ça n'en fait plus un bon plan, pu*ain c'est con ça.

Posté(e)

Si tu l as a 250.....ca peut encore le faire non ?

Posté(e)

Mais j'y pense, les grands-parents d'Alaouekbar587 habitent à Billé, en Ile et Vilaine....

Posté(e)

Si tu l as a 250.....ca peut encore le faire non ?

Si y'a quelqu'un qui me les récupère sur place oui, sinon j'oublie.

Posté(e) (modifié)

Tu vas demander a Mamie de mettre les sieges dans sa charrette a course / caddie roulant ?? :laugh: :laugh:

Elle va se faire escroquer :laugh: :laugh: 550

Modifié par Julio 26TI
Posté(e)

Sinon y'a colis voiturage qui peut servir, j'avais envoyé 4 jantes/pneus de Nancy à Toulon pour 30e via ce site ;)

Posté(e)

250 + 30, ça nous fait 280....ça reste un bon plan, merci pour l'info ^_^

Posté(e)

Tu vois tu comptes 250 :laugh: , faut y croire !

Et belle-mamie , c est pas possible ?

Posté(e)

S'il est vraiment à vendre depuis pas loin d'un an, c'est possible !

Perso je préfère avoir 250e dans la poche que rien du tout et un intérieur qui prend la poussière ^_^

Posté(e)

Le mec fait ce qu'il veut, le truc c'est qu'un intérieur comme çà à 250€ c'est vraiment cadeau!

Je sais que c'est pas comparable, mais chez Alfa en neuf c'est 1500€ un seul siège...

Posté(e)

Oui Monsieur (même si tu sais que le grain de cuir n'est pas le même entre ph1 et 2)

Un cuir comme celui là:

20130322092542.jpg

A 250 je réfléchi même pas! Et ne pas réfléchir, c'est ma spécialité :unedent:

Petit rappel : comme il est dit plus haut dans ce même showroom, l'intérieur cuir complet et en bon état de la photo ci-dessus était à vendre 250 euros et le vendeur n'arrivait pas à trouver preneur. Je parle au passé, car mon info date du 20 octobre dernier.

Mais je peux facilement le recontacter pour lui demander si c'est toujours le cas.

Posté(e)

Je crois que je vais finir curé arooops

Bref, 250€ c'est presque donné

Ca irait très bien dans la nouvelle 156 de Leju!

Posté(e) (modifié)

Vu! En plus c'est un intérieur de phase2, plus moderne et avec l'accoudoir "boite à bordel".

Modifié par leju07
Posté(e)

Vu! En plus c'est un intérieur de phase2, plus moderne et avec l'accoudoir "boite à bordel".

Mais tellement pratique !! :laugh:

• Créer...