Invité Dany01 Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 Son thème pour ce mois ci est: "votre Alfa en un détail " Yannick974 Tof69 Sylkill Commandatore Gilles 67 Christoph Da_JuX EtienneSoissons Nonog David_22 grome136 bzeded 145 GTA Curve Alfajedi Kbass Alfa-V6
Da_JuX Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 Compliqué ce mois-ci !!! Je ne vais pas voter pour moi par souci d'équité mais c'est vraiment compliqué de choisir
yannick974 Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 A voté !!! il y a du monde ce mois-ci !! La photo de Nonog me rappelle des bons souvenirs... elle est belle la 159 ti quand même sous cet angle !
Mouskito Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 A voté ! Toutes ces photos sont superbes !!
Vounetino Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 (modifié) Compliqué ce mois-ci !!! Je ne vais pas voter pour moi par souci d'équité mais c'est vraiment compliqué de choisir Ouais ! et puis on avait dit une ALFA , pas un FENWICK Modifié le 21 Novembre 2013 par Vounetino
Da_JuX Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 J'hésitais entre celle la et une autre :blush: j'aurais du flouter le fond
Vounetino Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 grome ! il y a un topic sur comment changer son sigle
alfisto Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 A voté , pour ces belles photos !!!
Sylkill Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 Voté grome136 Le macaron tout décati, ça c'est un détail très caractéristique de nos Alfa
grome136 Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 Vounetino j'ai prévu de le changer mais quand j'ai vu le thème du concours j'ai presque été content qu'il soit encore tout passé de couleur
Gta_260 Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 Un grand bravo à tous !! je voulais participer ce mois ci, l'idée je l'avais mais les photos etaient à ch*****
gilles 67 Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 A voté , y'a matière ce mois ci
kbass Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 Voilà qui fait plaisir de retrouver un concours avec autant de participant!
EtienneSoissons Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 A voté ! Plein de belles photos, effectivement : c'est agréable !
gwadazindien Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 (modifié) A voté Bravo à tous les participants ! Modifié le 21 Novembre 2013 par gwadazindien
159_90 Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 En ce jour de Beaujolais, j'ai voté pour un Bordelais ! en tous cas, bravo à tous !
kbass Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 Quel con! J'ai oublié d'acheter une quille! Promis demain... Et j'en ferai un retour dans le topic de ce qui nous fait plaisir............ou nous énerve!
alfa-V6 Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 Un grand bravo à tous !! je voulais participer ce mois ci, l'idée je l'avais mais les photos etaient à ch***** ça c'est une fausse excuse Regarde, j'avais l'idée (bonne ou mauvaise) mais j'ai pas pu utiliser mon reflex, donc je me suis rabattu sur mon petit APN vec un flash qui surexpose et vignette à mort. L'essentiel est l'idée et que la photo ne soit pas toute floue. Lance toi au prochain concours.
kbass Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 (modifié) +1 C'est d'ailleur pour çà que mon vote est allé à toi le "monsieur_qui_n'a_pas_de_pseudo" Modifié le 21 Novembre 2013 par kbass
145 GTA Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 Je trouve quand même hallucinant le choix de certain des votants. Un concours photo c'est pour élire la plus belle photo ou j'ai loupé quelque chose ? A mon sens les photos les mieux réussi sont celle de sylkill et nonoget sans me vanter la mienne. Pour tout dire, j'ai voté pour sylkill car je trouve que c'est sa photo qui est le mieux réussi. Si les photos sont accepté c'est qu'elles corresponde au thème du concours donc il reste plus qu'à élire la plus belle non ? bon je dis ça mais c'est un avis personnel biensure. Je participe à des concours photo ou les photos sont toute parfaite vraiment du haut niveau quoi. Je suis halluciné de voir des fois que certaine photo sont rejeter pour des détail tellement infime. Alors que ici les belle photo sont souvent rejeter. Tout ça pour dire que je trouve dommage pour un concours photo. Avis personnel
kbass Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 (modifié) euh...je pense que ce concours photo n'est pas un concours artistique, ou bien je me trompe Mais c'est plutôt un petit jeu d'image photographique en rapport avec un thème! Et pour ma part c'est l'interpretation du thème et l'imagination (le délire si tu préfère) de l'auteur qui prime. Pour prendre un exemple tout bête, ma photo partait de là : Il s'agit simplement d'une photo de mon voyant air-bag dont je ne me suis toujours pas occupé... Bref, je me suis amusé avec un petit moment... Sur ma voiture il n'y a aucun "détail qui tue" mis à part ce voyant qui n'est pas des plus rassurant. Mais c'est mon interpretation du thème, c'est mon délire au second voir troisème degré mais je peux comprendre les avis des autres que je respecte. Autrement, je ne possède pas d'apn, reflex numérique et machin chouette, je n'ai que l'appareil photo de mon Nokia N95 des années 2000... Donc mes photos ne seront jamais de grande qualité, et je ne pense pas que c'est le but de ce concours. A moins que je me trompe Pour finir, normalement je donne la raison de mon vote une fois le concours terminé, mais là je vais le faire avant pour expliquer mon choix. J'ai voté pour "alfa-v6" parceque j'ai bien aimé l'association des couleurs (volontaire ou non) entre le siège bébé rouge et le cuir rouge! Bien que j'ai longuement hésité avec d'autres photos, je le conçois (genre avec Alfajedi pour le même principe ou bzeded pour le QV ORO) Voili voilou pour mon avis à ce sujet Modifié le 22 Novembre 2013 par kbass
Recommended Posts