Invité Khraft Posté(e) le 4 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2014 nouveau chemin d'accès à la maison donc la boîte aux lettres déménage et va bientôt être remise d'aplomb et la bestiole va pouvoir monter sans racler le sol!! Qu'est ce que je ne ferais pas pour cette voiture... Ah bin il était temps de s'occuper de cette malheureuse boite!!! En tout cas bravo pour tout ce boulot sur la voiture et le chemin
angele14 Posté(e) le 5 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Merci, merci!! Pièce pas encore arrivée....Ce sera pour le week-end prochain. C'est loooooong.
alfa-V6 Posté(e) le 6 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2014 Ne te plainds pas! tu sais ce qu'on dit...
angele14 Posté(e) le 24 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2014 Donc, samedi dernier, pas eu le temps de finir --> matinée d'aujourd'hui et hop! Tout est bien qui finit bien. Ma cuisse gauche va pouvoir se reposer, je ne reconnais plus ma Bestiole dans l'embrayage et le passage de vitesses. Quel boulot!! Mais les courbatures et les bosses (ben oui, je me cogne des fois! ) ont vite été oubliés quand j'ai repris la route Au final, la boîte est vidangée et nettoyée comme pour une revue, ça brille! (forcément), ma durite de chauffage intérieur est changée, le liquide de refroidissement aussi (évidemment) et tout l'embrayage avec le volant moteur!! Je vais pouvoir réveillonner tranquillement et partir voir Mickey!
alfa-V6 Posté(e) le 25 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2014 Tu vas passer pas loin de la maison pour voir Mickey! tes enfants seront ravie si ils ne connaissent pas! (d'ailleurs je crois me souvenir que ce sont des filles) Joyeux Noel, je file me coucher!
angele14 Posté(e) le 21 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 Après ce long intermède (pas pu passer souvent par ici), RDV pris le 31 pour le CT. Je stresse comme pour passer un examen, c'est fou ça! Je me dis que si je faisais tout faire par un garage, je serai moins stressée mais tant pis on verra si j'ai bien fait de prendre l'option "mains dans le cambouis" dans ma dernière année !
titilem Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 Solidarité normande, je croise les doigts pour toi ...
alfa-V6 Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 Ah t'es là! commence par enlever la poussière de ce showroom! Tu stresserai moins si ce n'était pas une Alfa!
angele14 Posté(e) le 21 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 Ce n'est pas parce que je dis rien que je ne passe pas... En plus, pas mal de choses à faire ces derniers temps. Je stresse aussi pour ma barre stab' mais je ne crois pas que ce soit rédhibitoire (toujours pas changé les SB, ils ont l'air plus que bons, mais elle bouge beaucoup et le bruit ne fait pas sérieux...)Je n'aurai pas le temps de le faire avant le CT de toute façon.
alfa-V6 Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 Ta barre stab. n'est pas sujet à contre visite, sinon ça fait quelques CT que je n'aurai pas du passer, à cause de ma barre.
Julio 26TI Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 Par contre qu est ce que c est chiant la barre stab ...le bruit les mouvements etc....
angele14 Posté(e) le 21 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 Oh que oui, je suis d'accord Julio! Ça m'exaspère!! Mais pour l'instant, obligée d'attendre avant de le faire...
angele14 Posté(e) le 22 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 Il y avait longtemps!! Voici la nouvelle aventure due à ma "blonditude" !! http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/37396-ca-chauffe-marcel/ On ne rigole pas!
angele14 Posté(e) le 31 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Donc, changement du cable de frein à main jeudi et vendredi: ma ceinture ne s'enclenche plus!! Ce matin, ça remarche juste pour aller au CT !! Je la dépose et regarde par la baie vitrée, boule au ventre, toutes les misères qu'il lui fait. 3/4 d'heure plus tard, je lui dis: "alors, Docteur? tout va bien?" le gars me répond: " Ah ben oui! Vous direz à votre mari que j'ai rarement des voitures si bien entretenue! Même le moteur est nickel, on voit qu'il aime sa voiture" Moi: "Euh... j'ai pas de mari! C'est moi qui gère et qui fait !! Lui: "ah ben, bravo ma p'tite dame!" J'aime pas qu'on m'appelle comme ça mais rien que de savoir que tout va bien... eh bien je n'ai rien répondu! Résultat final: un peu de jeu dans la colonne de direction, barre stab (oui ben ça va venir) et étanchéité moteur mais rien d'autre
titilem Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 et bien bravo ma ptite dame ....
alfisto Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Moi je dis ma petite dame !!!!
titilem Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 moi je dis ... copieur Alfiso ...
159_90 Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Oh, les lourdaux :-D Bravo en tous cas !
angele14 Posté(e) le 31 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Merci, je suis sereine même si j'ai encore du boulot dessus!
alfisto Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 (modifié) En même temps la perche était trop grande !!! Titilem , copieur toi même !! Modifié le 1 Février 2015 par alfisto
Recommended Posts