Sylkill Posté(e) le 7 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2017 Calorstat qui coince, probablement. Tu n'as pas de bol, d'habitude il reste plutôt ouvert que fermé.... Ou alors c'est la croûte de moustique sur le radiateur qui fait écran....
angele14 Posté(e) le 7 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2017 Calorstat j'espère aussi mais j'ai des doutes. Pompe à eau ça va piquer sinon! @donguigui : tu veux ma mort avec une essence?? lol, la prochaine peut être mais là , qui fera la fumée quand on est en convoi sinon?
Sylkill Posté(e) le 7 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2017 Ben moi, avec mes pneus arrières, pardi !
angele14 Posté(e) le 7 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2017 Ben ok, mais là t'étais pas là!!
Sylkill Posté(e) le 7 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2017 Ben non, trop loin, trop occupé. Prochain rasso en Gourmandie la prochaine fois ? Vous allez voir qu'en plus il fera beau
Sylkill Posté(e) le 7 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2017 Chhhhhuuttt Faut pas le dire, sinon les touristes vont rappliquer !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2017 Prends toi un Bertone!! Moi j'ai cru que le ressort de l'aiguille était tellement rouillé qu'elle ne dépasserait pas les 90°C de température d'huile! Et puis quand je suis sorti de l'autoroute et que je me suis mis à rouler à 90, elle est redescendue!
angele14 Posté(e) le 7 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2017 Jusqu'à présent elle a toujours été stable! Elle chauffait tranquillement jusqu'à ses 90°C et n'en bougeait plus. Un Bertone, oui mais non......à la rigueur une Montreal Mais non plus... On va aller voir pour le calorstat en premier lieu.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2017 Un Bertone 2000, ça va plus vite que la mienne!
angele14 Posté(e) le 7 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2017 Un petit Loto et hop, une comme celle-ci!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2017 C'est une vraie boite à emmerdes... il y en a constamment chez Quadrifoglio en réparation...
titilem Posté(e) le 7 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2017 Mince ma pauvre Angèle ... j'espère que cela est le calorstat ... Moi ai du mal à le faire monter à 90°c, faut vraiment que je tire dedans ou que je sois dans les bouchons .... mais c'est normal parait il ...
angele14 Posté(e) le 7 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2017 (modifié) Retrouvailles avec la super 5! Ca va dropper! Je suis allée déposer la Bestiole au garage . 35 km en une heure . Chauffage à fond pour limiter les dégâts. De temps à autre elle revenait à 90 et le chauffage me cuisait, mais brusques montees en température donc j ai quand même fait 2 pauses de 5/10 minutes. En centre ville pour les feux très longs, j eteignais carrément. Pour mon garagiste ce serait plutôt la sonde . Heureusement que ca ne m est pas arrivé en Corrèze! Modifié le 7 Juin 2017 par angele14 Correctionspecedecurieux
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2017 Si ça n'est qu'une sonde, ça n'est qu'un moindre mal. A suivre donc... En attendant, c'est rigolo de ressortir la Super 5!
angele14 Posté(e) le 8 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2017 Je l adore cette petite caisse
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2017 Des photos? Ça me fait penser que tu devrais remettre les photos des pages précédentes sur ton showroom
angele14 Posté(e) le 8 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2017 j'en ferai ce soir oui. Pour celles d'avant il va falloir que je m'y colle car j'avais complètement zappé! J'espère les retrouver!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2017 Si tu n'y arrives pas je peux t'aider. Dis moi quand tu le feras.
angele14 Posté(e) le 8 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2017 ok, merci! je te tiens au courant.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2017 Olalah ouiiii quel supense!
angele14 Posté(e) le 8 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2017 J entends même sa voix , j en rigole toute seule ! Bon cette fois je file. A demain pour les photos! ...ou pas...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2017 Tchussss! Bonne nuit!
Recommended Posts