Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Aujourd'hui présentation de la Ferrari SF15T qui sera pilotée par Vettel et Raikkonen.

Et surprise, il y a un peu d'Alfa Romeo dans cette nouvelle F1 Ferrari

Regardez bien sur l'arrière du ponton (cliquez sur l'image si elle s'affiche en petit)

http://blog.autoplus.fr/moncet/2015/01/30/ferrari-sf15-t-tres-attendue/150014eve/

http://blog.autoplus.fr/moncet/2015/01/30/ferrari-sf15-t-tres-attendue/150012eve/

On notera une typo un peu différente pour Alfa Romeo

Posté(e)

Ah oui j'avais pas vu!!!! Bonne pub! Lol

Ceci étant dit Alfa fait parti de l'histoire Ferrari

Posté(e)

oui, ils préparent le retour d'Alfa ... moi avait des éhos de retour d'Alfa au Mans ...

Ci joint photo il y a deux jours des pilotes pour la présentation de la F1 2015 ... on ne peut plus équivoque ... c'est très bon pour notre marque ...

Posté(e)

:wub:

Et autre info : disparition du logo Fiat (qui était pourtant présent sur toutes les Ferrari F1 depuis le rachat, certes de plus en plus petit ces dernières années, mais là il n'a complètement disparu). Cela fait suite au désengagement du groupe Fiat dans Ferrari sans doute.

Posté(e)

Plutôt une histoire de marketing! Fiat va mieux avec la lignée 500. Au tour d'alfa de profitera de l'image florissante Ferrari!

Posté(e)

Oui, enfin Alfa est complètement intégré à Ferrari et Maserati. Et FIAT intégré à jeep et chrysler

Posté(e)

J attends cette saison 2015 avec impatience....il y a tant d enjeux...

Posté(e)

Ah oui j'avais pas vu!!!! Bonne pub! Lol

Ceci étant dit Alfa fait parti de l'histoire Ferrari

Je l'aurais tourné dans l'autre sens...

"Ferrari fait parti de l'histoire d'Alfa"

Mais complètement d'accord avec l'idée, il y a une histoire !!!

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Alonso transporté sur l'hélicoptère à l'hôpital de Barcelone.
Accident pour Alonso lors de la dernière journée d'essais à Montmelo.

L’Espagnol pendant un test avec sa McLaren est sorti dans le virage 3.

Séance interrompue et d'ambulance sur la piste: le pilote n’a rien de grave, il est conscient.

Posté(e)

aie pas cool. Sincèrement, je suis vraiment deg qu'alonso ne soit plus chez Ferrari.... Mon pilote préféré dans l'écurie de mon Coeur... Mais bon, je peux comprendre. En tout cas, les tout premiers essais a jerez montrent une Ferrari vraiment veloce. J'espère que cela se confirmera au long de la saison.

Posté(e)

Toujours avec des moteurs V6 sans sonorité pour cette saison 2015 ?

Posté(e)

visiblement Alonso aurait été fortement électrocuté, ce qui aurait provoqué son évanouissement, avec de changer de trajectoire et de percuter le mur ...

ça donne envie d'acheter des voitures hybride / électrique ça ... :(

Posté(e)

Je ne crois pas du tout au communiqué de Mc Laren, Vettel suivait Alonso.. rafale de vent, c'est du grand n'importe quoi....

Grosse tache noire sur le ponton de la Mac Laren comme un truc qui aurait explosé et brûlé.

Posté(e)

Il faut savoir rassurer les sponsors, dans tous les cas dur de savoir la vraie version.

Sinon Vettel ça ne veut rien dire, voitures différentes, aéro différent, réglages différents, même pas sur qu'ils avaient les mêmes pneus à ce moment.

Posté(e)

Oui, et la FIA a aussi demandé, visiblement de ne pas communiquer sur les raisons de l'accident ... silence radio comme concernant le crash de Bianchi ... :(.

Ce qui veut dire quelque chose par contre, c'est que le choc n'a pas été violent, que maintenant Alonso reste hospitalisé pendant une période indéterminé, et que selon El Mundo, le suivi serait essentiellement cardiaque ... l'électrocution forte en devient beaucoup plus probable

Posté(e)

+1 avec Titilem

Le choc pas particulièrement violent par rapport aà d'autres, qui justifie une telle période d'observation....Je trouve ça bizarre....

Posté(e)

On sait jamais rien en fait .......... :ph34r:

Posté(e)

l'électrocution me semble plausible aussi. Au début du Kers, un mécanicien Williams (il me semble) avait aussi été électrocuté en touchant la voiture lors d'une répétition d'arret au stand.

Posté(e) (modifié)

Oui , pour moi aussi...

Pour qu'Alonso soit gardé trois jours à l'hopital, ce n'est surtout pas pour un malheureux choc à 150.....

Quand à nous faire croire que le vent puisse troubler une tenue de route à ce point, soit la MacLaren est une daube en boite et là, faut vraiment pas remonter dedans , soit ils nous prennent pour des demeurés

Je penche pour la deuxième solution.......

Modifié par remushfr
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Ferrari revient à la victoire après la pluie le beau temps.

C'est terminé! Sebastian Vettel s'offre sa première victoire chez Ferrari.

Grâce à sa bonne stratégie de course, l'Allemand a dominé les Mercedes.

• Créer...