alfa-V6 Posté(e) le 9 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2015 Comme Da_Jux pour les jantes, je ne suis pas trop fan. Par contre l'association des couleurs rouge et anthracite devrait bien donner.Je suis content que ton affaire démarre bien et je te souhaite de continuer comme ça! Mais fais attention de ne pas te crever à la tache te à ne pas délaisser ta petite famille!Je n'ai pas vu de photo de la 75...
martial_711 Posté(e) le 9 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2015 oui, on attend les photos de la 75!!!!!!!!!!!!!!!!histoire de voir le travail effectué dessus, la mienne attend d'etre dorlotée.
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 10 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2015 Salut les amis donc quelque photo de ma 75 V6 a 133 000 km moteur démonter remonter interieur nettoyé de font en comble... désoler j'ai eu beaucoup de malle a les telecharger sur notre forum...Alfa-V6 et martial_711 merci pour vos encouragement pour mon garage nn t'inquiète je fais attention comme même mes ne peux pas refuser de client même si par fois y en na qui le mériter et pour ma famille tkt sais ma fille qui et contente elle sais fais sont petit coin pour jouer au garage peux etre une future mécano et la je suis entrain de me renseigner pour être agréé alfa Romeo en plus ma femme et venu au garage hier pour m'annoncer que la famille aller encore s'agrandir car elle et enceinte donc tout va bien pour se qui et de mes jantes pour ma 156 je savais quel aller pas plaire a tout le monde après elle ne sont pas definitive car je suis toujours dans l'optique de jantes gta elle sont la juste pour me donner un peux de patience car je suis dégoûter de ne pas avoir le temps de travailler sur ma 156 ...Oui Je sais martial_711 je tes toujours pas répondu pour ta 75 promis je me prend quelque heur pour toi et te rappel par la même occasion pour te fixer tkt je tes pas oublier on en parler encore y a peux avec ma femme
donguigui Posté(e) le 10 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2015 j'adore la 75, j'espère vraiment en avoir une un jour.... La tienne est superbe.
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 10 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2015 Merci donguigui pour ma 75 V6 moi je suis vraiment tomber dessus par asard en feuilletant le bon coin pour ma 156 2.5 je te souhaite un jours dans avoir une et de tomber sur une affaire car sais que du plaisir a sont volent ... j'ai encore un peux de taf dessus mes la mécanique et nickel
martial_711 Posté(e) le 10 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2015 pas de soucis, raphael!
dirty Posté(e) le 10 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2015 Superbe la 75,j adore aussi son style.Mon père en a eu deux en 2.4 td.
EtienneSoissons Posté(e) le 12 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2015 Jolie 75 : pas une turbo, donc, mais une V6. Il fait quelle puissance, ce V6 ? C'est un 2,5 l ou un 3,0 l ?Félicitations Raphaël pour l'agrandissement de la famille... même si pour l'instant, tu n'as fait que le plus facile !!!
Alfiste042 Posté(e) le 12 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2015 Très belle 75 et félicitation pour la futur arrivé de bébé.
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 12 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2015 Salut EtienneSoissons merci pour ma femme et moi et la venue de notre petit(e) lol le plis facile je ne sais pas car va falloir la supporter toute au long de sais 9mois Pour ma 75 ses un 3l v6 de 188 cv et 14 fiscaux mes je ves voire pour la faire passer sur le banc car elle me paraît bien plus pêchu et quelque pièce moteur ne sont pas de série donc a voire par la suite le seule regrais sais quel na pas sais jantes dorrigine donc je vais chiné un peux sur internet... et nn se n'est pas une turbo je reste sur la musicalité rageuse du v6
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 12 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2015 Salut Alfiste042 merci pour ma 75 elle sera encore plus belle quand sont vernis sera refais et quel brillera de mille feu Et encore merci pour notre heureuse événement
Denis-85420 Posté(e) le 12 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2015 Bon, je constate que tu t'es éloigné de ta photo de profil pour le choix de tes jantes !!!Mais bon, perso elles ne me choquent pas tant que ça, à voir une fois montées!!!Pour la 75, rien que le 6C sur l'admission vaut son pesant d'or, je kiffe, et en longitudinal, s'il vous plait !!!Je te souhaite aussi, comme les copains de bonnes choses dans les différents challenges que tu relèves actuellement, à titre privé et professionnel
159_90 Posté(e) le 13 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2015 Ah des nouvelles, et quelles nouvelles ! Félicitations pour le ou la futur miniraph, le boulot et la 75 bien sur ! Et en plustu cherches des jantes d'origine, lol
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 21 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2015 Félicitations pr le choix du 6C.......mais avt tout pr m'heureux évènement qui arrive ....
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 21 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2015 Salut les amie je revient vers vous pour vous apporter quelque petite nouvelle de mes belle mes aussi remercier les personne que je navais pas encore remercier pour leur message donc denis-85420 merci pour tes félicitation et les encouragement ainsi qua 159-90 et V6 fois plus de plaisir ca fais plaisir de venir sur alfist et de trouvers vos message Aujoudhui jai recu les 4 bagues de centrage pour monter mes nouvelle jantes sur ma 156 V6 et fin de semaine les 4 pneus
alfa-V6 Posté(e) le 3 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2016 Un petit UP pour savoir où en sont les 2 belles rouge!
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 25 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2016 Bonjours a tous mes amis Alfiste comment aller vous désolé d'avoir du vous abandonné quelque temps jai était beaucoup pris et la vie mouvementé lol... donc je reviens a vous pour vous donner des nouvelles et vous faire part des avancer mes aussi de bonne nouvelle et d'une petite nouvelle qui vient agrandir ma petite famille d'Alfa Romeo v6... a suivre à très vite.
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 26 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2016 Il y a 6 heures, Denis-85420 a dit : Tu franchis le pas? Pour denis ? Car toi ta suivie un peux via mon fb
Denis-85420 Posté(e) le 29 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2016 GTA? on en avait discuté un peu il y a quelques mois...
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 7 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2017 (modifié) Modifié le 7 Juillet 2017 par raphael lebrun
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 8 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2017 Il y a 8 heures, Waka56 a dit : Sympatoche cette GTA :) Merci c'est un 3.0 v6 ... d'origine 2.5 v6 24v que j'ai repris en 3.0 😉
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 5 Août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2017 Petite vacances dans le Jura
Recommended Posts