Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et encore, pour les jantes, étant donné le nombre de modèles qui seront proposés en option, on ne sait pas grand chose ^_^

• Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

De toute façon vu la manière dont elle est camouflée, le seul truc dont on peu être sur a 100% c'est les jantes ?

En es-tu certain??

A moins qu'ils y ait mis des flasques...

:jesors: :jesors:

Posté(e) (modifié)

la ligne de toit et la lunette arrière ont l'air plus incliner que sur la 159, ce qui donnerais, sauf erreur, une ligne de coupé 4 portes, de toute façon on sauras bientôt, J-11.

On a l'impression aussi que le bas de caisse ressemble a ceux de la TI, les jantes sont superbes.

Modifié par alfakiss
Posté(e)

Les jantes font plus jantes tuning qu'autre chose, je vois mal ce genre de jantes sur une alfa.

Posté(e)

Un air de 159 pour certains, un air de 156 pour d'autres... Ce qui est sur c'est que c'est la prochaine alfa. Allez encore un peu de patience et nous serons fixés.

Posté(e)

Fin du fantasme dans 8J ... lachez vous ... :unedent:

Posté(e)

Ouais enfin vous lachez pas trop quand, c'est commandatore qui nettoie.

Posté(e)

ca serait bien l'ouie comme ca sur les ailes avants facon 8C

Posté(e)

A force de voir x versions, on va être déçu par l'originale, mais je ne pense pas, bientôt la fin de l'attente, c'est dur.....

Posté(e)

J'avoue aussi que l'ouie facon 8C serait plutot cool mais je n'y crois pas trop malheureusement!!!

Posté(e) (modifié)

Voici une image de ce que auto moto publie sur sont site, ça ressemble à ce qui ce cache sous les vêtements noir.

Modifié par Antinomique-159
Posté(e)

Sympa comme ça! Elle fait compacte! J'aime bien !!

Posté(e)

Voici une image de ce que auto moto publie sur sont site, ça ressemble à ce qui ce cache sous les vêtements noir.

attachicon.gifGiulia.JPG

un vrai suppo ... :(

• Administrateur
Posté(e)

un vrai suppo ... :(

C'est pas un foudre de design, mais c'est pas dégueu pour autant si ça reste comme ça.

Posté(e)

C'est toujours mieux qu'une ford.....

• Créer...