Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que ca devrait vraiment se rapprocher de ca...2016-alfa-romeo-giulia-tipo-952-spied-in

Je pense en effet que ce croquis ne doit pas etre très loin de la verité et correspond assez bien aux volumes de la version camouflée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait avoir des photos volées d'ici peu. Ils doivent quand meme amener les voitures aux concessionnaires pour les présentations, du coup ils auront du mal à empecher les fuites.

Par contre je me dis que si elles sont aussi belles que sur certains photoshop, les 159 risquent de prendre un sacré coup de vieux et une belle décote. Ca m'arrange, j'envisage de changer le kuga pas une 159 2j jtd de 170 cv ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles seront en vente en début d'année 2016 dans les concessions, pour le moment il profite de l'expo universelle pour en faire la pub aux yeux du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'espère que l'arrière ne sera pas typé "Maserati'" comme sur le dernier croquis..

Même si j'aime ce dessin, la "Giu" devra avoir SON image...On sait déjà qu'elle partagera certainement le chassis de la petite du trident, donc l'idéal sera une image à part entière ALFA

Sinon, gare aux commentaires des journaleux........Et des couillons qui suivront!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ça fait longtemps que je n'ai posté mais je parcours régulièrement le forum. Toujours pas de nouvelle de la future Giulia mais des rumeurs sur un V6:

http://www.leblogauto.com/2015/06/un-bloc-v6-specifique-a-alfa-Romeo.html?utm_source=Abonnement+%C3%A0+la+newsletter+quotidienne+du+blog+auto&utm_campaign=76ad0f248a-Newsletter+LBA&utm_medium=email&utm_term=0_f4df9a9f47-76ad0f248a-39319233

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'espère que l'arrière ne sera pas typé "Maserati'" comme sur le dernier croquis..

Même si j'aime ce dessin, la "Giu" devra avoir SON image...On sait déjà qu'elle partagera certainement le chassis de la petite du trident, donc l'idéal sera une image à part entière ALFA

Sinon, gare aux commentaires des journaleux........Et des couillons qui suivront!!!

Tu fais erreur mon ami, la Giulia aura son propre chassis et non celui de Maserati...

http://www.italpassion.fr/3474-giorgio-la-future-plateforme-dalfa-Romeo.html

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui, quand tu dis "on découvre la face avant"...

On découvre la face avant couverte!

Le seul truc c'est qu'il n'y aura pas de phares éfilés a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...